Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Besoin d'aide

Messagepar annej » Thu Dec 02, 2010 8:37 pm

On le voit que tu "plies" devant lui, comme l'étoile qui s'agenouille. Mais c'est un position d'humilité, de mise au service de. Ca ne me parait pas une mauvaise solution pour le moment vu que les cartes sont à l'endroit.

Par contre, je ne vois pas de séparation. Le fait que tu te mettes à son diapason va peut-être le calmer, le sécusriser.

Tu me diras quoi.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Dec 06, 2010 2:45 pm

Bonjour annej,
Merci de vos réponses, elles devraient me rassurer mais il n'en est rien.... Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de contradictions entre mes tirages et ce qui ce passe réellement. Quand je le vois il a l'air bien dans sa tête, vous me dites qu'il a toujours des sentiments alors que lui me dit qu'il ne m'aime plus, vous ne voyez pas de départ alors qu'il me le confirme... Qu'est-ce qui peut influencer mes tirages pour qu'il y est autant de contradictions. Ou est-ce seulement mon manque de patience....

Je ne dors plus, n'arrive plus à manger (excellent régime !!!! :) ), mes proches s'inquiètent pour ma santé... Comment gérer cette situation, comment m'en sortir ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je sais que l'on ne maitrise pas le temps !!!! mais cette situation va t'elle durer longtemps ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore annej de votre patience
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Dec 06, 2010 5:53 pm

:)
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Tue Dec 07, 2010 9:27 am

:)

Perdue44 a écrit:Bonjour annej,
Merci de vos réponses, elles devraient me rassurer mais il n'en est rien.... Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de contradictions entre mes tirages et ce qui ce passe réellement. Quand je le vois il a l'air bien dans sa tête, vous me dites qu'il a toujours des sentiments alors que lui me dit qu'il ne m'aime plus, vous ne voyez pas de départ alors qu'il me le confirme... Qu'est-ce qui peut influencer mes tirages pour qu'il y est autant de contradictions. Ou est-ce seulement mon manque de patience....

Je ne dors plus, n'arrive plus à manger (excellent régime !!!! :) ), mes proches s'inquiètent pour ma santé... Comment gérer cette situation, comment m'en sortir ?

Je sais que l'on ne maitrise pas le temps !!!! mais cette situation va t'elle durer longtemps ?

Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Tue Dec 07, 2010 6:01 pm

Perdue44 a écrit::)

Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Wed Dec 08, 2010 9:45 am

Perdue44 a écrit:
Perdue44 a écrit::)

Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Wed Dec 08, 2010 4:29 pm

:lol:
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Wed Dec 08, 2010 5:57 pm

J'ai beaucoup discuter avec mes parents qui ne comprennent pas non plus cette situation, ils me soutiennent et me disent que cela devrait s'arranger.... Qu'il faut que je tiennes le coup... mais comment ???

J'ai déjà peut être évoqué cette question mais je retentes... :lol: :?

Notre couple peut-il passer cette crise ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci annej de bien vouloir m'interpréter mes trois derniers tirages
A bientot, au plaisir de vous lire
Perdue :)
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Thu Dec 09, 2010 10:34 am

:(
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Thu Dec 09, 2010 9:20 pm

:( :)
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu Dec 09, 2010 9:36 pm

Bonjour Perdue :P

Bon, j'ai l'impression que les choses changent, là. Ce n'est que mon avis mais ton dernier tirage se terminant par le pendu à l'envers, on dirait que là c'est l!impasse. En solution, il y a le jugement qui symbolise la nouvelle vie, le renouveau, dans le domaine amoureux si l'on en croit la carte juste à côté. De totue façon, cette carte de l'amoureux insite aussi au dialogue. Donc continue sur cette voie-là. Tu as dit que le week-end dernier vous aviez beaucoup parlé, continue.

Je remarque aussi que le duo papesse-roue de fortune revient dnas tes tirages. soit c'est le destin qui est à l'envers, soit c'est toi qui ne veux pas voir la roue qui a tourné.

As-tu ce sentiment?

Qaut au faitde savoir si cette situation va durer, je pense qu'elle peut s'éclaircir assez rapidement. Masi il faut voir les coses en face, comme la justice. Là c'est le brouillard (lune à l'envers) mais il me semble que ça devrait se stabiliser.

Ton dernier tirage me laisse dubitative. Il y a pluseurs couples parfaits: dans le passé la force et le bateleur. Avez-vous déjà traversé une crise en vous étant soutenu l'un l'autre?

Et puis le mat au-dessus de l'étoile. Lui repart vers une relation amoureuse. C'est une question délicate mais as-tu l'impression qu'il pourrait avoir rencontré qqun? Attention, je n'affirme rien, ça pourrait très bien sagir de vous deux.

Quoi qu'il en soit, je pense surotut que tu dois contniuer à discuter avec lui. Et la femme du monde dans ta question sur comment gérer cette crise, pour moi, elle te replace au centre de tout. Mais tu dois réapprendre à agir sur ton destin.

Petite question en passant, cet hermite en solution devant l'arcane sans nom pourait être ton père. Ce que tu vis a-t-il un lien avec l'histoire de ton propre père?

A te lire, et plein de courage pour toi,

annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Thu Dec 09, 2010 10:03 pm

Bonsoir annej,
Je ne comprends plus rien.... cette nouvelle vie, le renouveau dans le domaine amoureux c'est pour nous, lui ou moi ?
Je voudrais accepter notre séparation mais je n'y arrive pas... il y a toujours quelque chose en moi qui y croit....
Je lui ai demandé si il y avait une autre femme, il m'affirme que non !!!! Et je veux le croire.... mais je préfèrerai savoir la vérité... Comment savoir si cette femme c'est moi ?
Oui nous avons déjà vécu une situation douloureuse dans le passé, nous avons perdu notre petite fille à la naissance.
Concernant mon père, non il n'y a rien voir, il vit toujours avec ma mère, ils sont heureux.

Il est plein de contractions, il accepte mes calins, me dit que je suis belle, toujours désirable et d'un autre coté quand il est loin il est super distant.... Il revient demain, dois je continuer à lui montrer que je l'aime....

Un autre tirage pourrait-il m'aider ? Mais lequel ?
Help...
Merci annej de votre aide...
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Dec 11, 2010 9:09 am

Bonjour Perdue :P

Je crois profondément que tu es un repère pou lui. Et que ce qui peut vous aider c'est que tu "sois ce que tu crois". Reprends confiance en toi. Oui les choses sont bloquées, oui elles n'avancent plus, et cela risque de continuer si tu ne te recentres pas. c'est en t'aidant à retrouver ton équilibre intérieure, en faisant face à ce qui pourrait arriver en restant toi-même que je pense que tu arriveras à le rassurer aussi.

Continue à chercher le dialogue, à essayer de vous rapprocher intérieurement, à vous "reconnecter" l'un à l 'autre,c'est comme ça que vous arriverez à vous en sortir. Ne pense pas que tout dépend de lui et son bon vouloir. Demande-toi comment tu peux agir sur toi pour t'apaiser. Sois toujours juste avec ce que tu sens. Pas de stratégie pour le piéger, le tester. Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mis dans ce genre de situation on est souvent tenté de le faire !

A voir les cartes solutions du futur, té précédante réponse, et l'absence de cartes le confirmant dans le passé, je ne pense pas, non, qu'il y a une autre femme. Allez vers la réunion, pas vers l'isolement. Et toi, recentre-toi. Vous avez déjà passé une sacrée étape difficile dans le passé, le couple parait de la force et du bateleur montre que c'est en vous resserant les coudes que vous y êtes arrivés. Si le tarot montre le passé, c'est qu'il doit te servir aussi d'exemple.

Bonne journée, Perdue,

Annej

PS: Le choix de ton pseudo m'interpelle depuis le début. C'est toi que tu dois retrouver... :P
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Dec 13, 2010 10:17 am

Bonjour annej,
C'est vrai que je suis PERDUE et je crois que cela fait quelque temps que je me suis oubliée. J'ai arreté de travailler pour m'occuper de mes enfants et de ma famille (je ne le regrette en rien !!!) mais je vis totalement à travers eux, j'ai tout stoppé mais maintenant je ne sais pas comment faire pour me retrouver, je suis seule toute la semaine avec eux, personne pour prendre le relais, et il est vrai que même le week end je n'avais pas de relais mais je me disais qu'il fallait que je sois patiente et que tout irait mieux quand il changera de boulot.... Maintenant je lui demande de prendre le relais car j'en 'ai besoin.... mais c'est pas gagné !!!

Nous avons vécu une épreuve très difficile dans le passé, mais nous étions deux à la vivre, à nous soutenir... cela a été très difficile et long mais on s'en est sorti.

Je lui ai redemandé s'il y avait une autre femme, il m'a encore confirmé que non en se fachant, il faut que j'arrete sur ce sujet....

Je dois m'apaiser et pour le moment je le suis quand il est là, il me dit de faire se que je resens sans lui poser de question, si j'ai besoin d'un calin de le prendre mais j'ai toujours cette impression de lui voler quelque chose.... de devoir lui demander son autorisation... Il faut que je redeviennes plus naturelle dans mes propos, dans mes gestes....

Je me croyais super autonome, pouvoir tout gérer toute seule mais en fait je m'apperçois que je suis dépendante de lui, de mes enfants.... J'ai du boulot à faire sur moi-même, me retrouver et ne plus me voir qu'à travers eux....

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais je dois le faire vite pour moi-même et ma petite famille. Tout cela me fait peur !!!

A bientôt annej,
Au plaisir de vous lire.
Perdue

PS : j'espère qu'un jour, le plus rapidement possible, je changerai de pseudo !!!
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Dec 13, 2010 1:12 pm

Rebonjour annej,
Dans mes derniers tirages on voyait que "lui repartait vers une relation amoureuse", je souhaiterais faire un autre tirage pour savoir s'il peut s'agir de moi. La réponse me permettrait peut etre de savoir si je dois définitivement passer à autre chose, sans évidemment remettre en question le travail que j'ai à faire sur moi.
Est-ce possible possible ? Quelle genre de question dois-je poser ?
Merci
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT