Besoin d'aide !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Besoin d'aide !

Messagepar mamylou » Fri Jun 17, 2011 7:34 am

Coucou Toujoursconfiante,

Merci pour ta rapidité de réponse :D

J'accepte l'idée d'une association dans le travail...mais il ne m'est énergétiquement impossible de travailler en association avec cette personne qui m'est très proche. L'idée vois-tu, est que nous partagions le même bureau de consultations sans que nous y soyions en même temps. Elle ferait ce que je ne fais pas. Cependant, nous avons des énergies totalement opposées, elle fonce sans réfléchir, "bouscule" les gens avec une énergie de "combattante" et...d'une certaine façon...tente de diriger à ma place :evil: ce qui ne ne convient pas mais alors pas dutout ! et je dois faire un "barrage force" pour ne pas me laisser entraîner dans le "je fonce sans réfléchir, quitte à aller au casse-pipe !".

Tarot : me conseilles-tu de travailler avec elle - en association - dans le même bureau de consultations ?(on se paratge le travail)
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Toujoursconfiante et Bisous. Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 17, 2011 11:22 am

re :wink:

Alors écoute je n'en sais rien, mais ce que je retiens ce sont tes réflexions :
Cependant, nous avons des énergies totalement opposées, elle fonce sans réfléchir, "bouscule" les gens avec une énergie de "combattante" et...d'une certaine façon...tente de diriger à ma place :evil: ce qui ne ne convient pas mais alors pas dutout ! et je dois faire un "barrage force" pour ne pas me laisser entraîner dans le "je fonce sans réfléchir, quitte à aller au casse-pipe !".

ici tes ressentis sont hyper forts, et ils te déconseillent une telle idée... alors pourquoi faire un tirage. Tu connais la solution, elle est en toi et tu es suffisamment immergée dans cet univers pour reconnaitre le juste de l'illusion....
Je dirais donc, fais confiance à tes ressentis, si ceux ci te disent non, alors ne contre pas et mets toi en harmonie avec....

un gros bisous et une très belle journée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Fri Jun 17, 2011 11:42 am

Merci Toujoursconfiante de me secouer avec beaucoup de gentillesse, tu as totalement raison : j'ai la réponse alors pourquoi demander au Tarot ! :) Figure-toi que j'avais envoyé une message avec les quasi mêmes questions avant ma dernière question et...il a disparu ! Sur le coup, je me suis dit : tien étrange ça, sans doute que ça doit pas être posé... Comme quoi....

Tu es une :Tar17U:

Je t'embrasse et merci encore :D
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Mon Jun 20, 2011 9:46 am

Bonjour Toujoursconfiante, comment vas-tu ?

Tu sais quoi ? Je viens de vivre une expérience magnifique que j'ai ressentie comme étant une réponse à une de mes questions.
Concrètement, je viens de faire une consultation pour un cheval ! Ben oui tu lis bien : un cheval :P Sa maîtresse m'a posé des tas de questions son son animal et j'ai "vu" l'animal, ai ressenti des tas de choses à son sujet.

En plus de cela, samedi dernier, alors que je revenais d'avoir été faire mes courses, quelle ne fut pas ma surprise de voir une magnifique colombe blanche sur le seuil de ma maison. Cette colombe était fatiguée et avec l'aide de ma voisine, je l'ai prise dans mes mains, lui ai parlé doucement et lui ai donné un :) peu de Reiki... Après un peu de repos et un bon morceau de pain trmpé dans lait, il a pris son envol. J'ai pris cela comme un "signe"

Tarot, est-ce vers la communication avec les animaux que je me dirige professionnellement ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar12D:

Merci et bisous mamaylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 20, 2011 7:09 pm

Hello Mamylou :)

C'est super ce que tu me racontes là...
Ca a du être une expérience merveilleuse à vivre en effet.... :D

j'ai l'impression quand je me plonge dans ton tirage, de voir l'amoureux en intro, qui met le doigt sur cette rencontre, sur ce partage, lequel a été riche en découvertes pures, sincères, vraies (hermite, soleil). On sent que le mat, tout investi de ces nouvelles perceptions, prend son chemin, en regardant Mère Nature (l'étoile) tout en observant, mémorisant, "archivant" ces expériences.... Mais le mat avance vers la force env, comme s'il mettait alors un mouchoir sur son "feu intérieur" (?), en laissant mère Nature faire le nécessaire (étoile en soluce) et ce au "gré du vent" (roue)... seulement le monde env. me laisse perplexe... j'ai l'impression que le fait que les choses ne soient pas assez maitrisables (roue), ne correspond pas avec ton véritable idéal... (?)... et le pape qui bénit ce pendu renv... semble dire ne cherche pas à focaliser uniquement là-dessus.... ensuite avec la md en soluce... il y a l'idées qu'on laisse les choses qui "ralentissent" derrière... pour mieux se lancer en avant...

Voilà c'est ainsi que je perçois ce tirage...
j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile... :wink:
En attendant je te souhaite une très bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Tue Jun 28, 2011 9:53 am

Bonjour Toujoursconfiante, comment vas-tu ? Ici à la maison, c'est le soulagement : ma dernière fille a réussi ses examens et passe en rétho :D Ouf :D :D

Cette fois-ci, je vais te raconter mon rêve de ce mardi matin très tôt (c'est souvent très tôt le matin que je rêve...).

Je me trouves je ne sais où avec je ne sais qui... Nous devons partir pour je ne sais quelle raison... Je me retrouve en voiture - je ne sais plus pour quelle raison - avec une femme qu'il me semble connaître... C'est flou, je sais !
A un moment donné, on s'arrête parce que nous devons absolument aller chercher nos clés, notre sac avec tout ce qu'il contient d'important dans notre logement...
Mais voilà, je ne sais pas pourquoi, mais on ne me laisse pas le temps d'aller chercher mes affaires - alors que j'insiste - et nous remontons en voiture.
Je demande à la conductrice d'arrêter la voiture afin que je puisse retourner chercher mes affaires. Je descends de la voiture, marche un peu sur un sentier plein d'herbes, un peu bizarre et je m'effondre sur le sentier tellement je suis épuisée, vidée.
Bien que je sois recroquevillée comme un foetus sur le sentier, je me dis : "la conductrice va venir m'aider". Je trouve la force de regarder derrière moi et vois la voiture faire demi tour et s'en aller sans moi.
Déçue et avec le sentiment d'abandon, je trouve la force de me lever et marche. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à jeter mes clés, ce que je fais puis je commence à les rechercher. Je vois mes clés mais est-ce que je les ramsse ? Il me semble que oui.
J'arrive à une place qu'il me semble reconnaître, avec un tram qui passe. Malheureusement, je réalise que je n'ai ni argent, ni rien du tout. Je ne peux donc rentrer chez moi par le tram...je me dis donc que je dois rentrer à pieds.
Mais où c'est chez moi ? Je ne sais plus !!! J'ai oublié l'adresse !!! Désespoir total, je me sens minable, sâle.
Je m'arrête devant un établissement, genre café fréquenté par des personnes sâles mais qui paraissent gentilles. A l'intérieur, il y a du monde et je demande de l'aide.
J'explique tout à une femme qui me montre un plan, Je sais que je peux retrouver mon chemin grâce à ce plan car si je lis un nom de route, je retrouverai mon adresse, ma maison.
Mais je n'ai pas mes lunettes, et donc comment lire sans mes lunettes de lecture ?
Désemparée vraiment désemparée je suis
J'ai vraiment l'impression de m'être complètement égarée...
Je me réveille ouf !!!

Toujoursconfiante, j'ai vraiment le sentiment que ce rêve est lié à mon ex-compagnon : ce fameux protocole d'accord me tient liée à lui. Même si je coupe encore et encore tous les liens qui me relaient à lui, celui reste : lien d'argent !!! Il m'empêche de respirer, m'étouffe littéralement !

Alors Tarot : est-ce que finalement elle n'est pas là, LA CLE : couper avec ce lien d'argent qui me relie à mon ex-compagnon ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Je veux me libérer totalement de lui !!!

Merci Toujoursconfiante.
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 28, 2011 7:53 pm

bonsoir Mamylou, :D

En effet ton rêve m'a l'air très riche en symboles.. malheureusement je n'y connais rien.. quoique ça me passionne aussi.. et là on sent vraiment un message, quelque chose.. .

Alors dans sa réponse à ton questionnement je comprends ainsi :
Je pense que la force qui regarde la md, représente ce lien d'argent (les deniers de la md et la puissance de la force). Avec le bateleur on voit bien le manque de deniers, les mouvements dans le vide, pour rien, perdu (bateleur, roue), et en solution l'impératrice qui regarde le monde pourrait fort bien représenter ce que tes ressentis te disent...

Voilà ce que je retire de ce tirage... :? j'espère que cela te parlera et te permettra d'aller de l'avant ..

bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Sun Sep 18, 2011 2:04 pm

Bonjour Toujoursconfiante :)

Comme le temps passe très vite...nous voilà en septembre déjà bien avancé...

Je reviens avec le dossier qui m'oppose à mon ex-compagnon (cela concerne son non respect du paiement de la rente alimentaire). Le tribunal statuera en décembre 2012 :idea:
Entretemps...et bien entretemps...aucune solution pour récupérer - en attendant la décision du tribual - ce qu'il me doit.
La Justice de Paix ne peut statuer car lui et moi on n'était pas marié et on n'a pas d'enfant ensemble :oops: .
Ecrire en haut lieu des FM aurait été un coup dans l'eau :oops:
Pendant ce temps-là, monsieur continue à vivre faisant un gros semblant de rien, fait de beaux voyages à l'étranger, organise des réceptions etc... Il est propriétaire et patron... Ok il a le droit de vivre sa vie comme il veut mais...

Aujourd'hui, ça fait 13 mois qu'il ne me paie plus... Suis en manque d'inspiration pour le faire réagir en attendant la décision du tribunal :roll:

Alors Tarot : que me conseilles-tu de faire pour que monsieur paie (ormis la justice humaine qui est lente lente lente ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar06U:

Merci pour ta lumière. Bisous de Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 18, 2011 6:24 pm

Bonsoir Mamylou, :)

Peut-être attirer son attention sur le total qu’il devra te verser une fois que la justice aura fait son travail, et qui risque d’être conséquent… :?:
Lui laisser le libre arbitre (amoureux), tout en appuyant sur l’impact financier qu’il devra te verser (chariot, impératrice) depuis votre séparation (roue, lune). Réalité mathématique qui risque de l’entraver (jugement, sn, chariot), car ce n’est maintenant qu’une question de temps (étoile, pendu) pour que justice se fasse (justice)…
Voilà ce que je comprends… :|

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 18, 2011 6:56 pm

Bonjour à vous deux :wink: et désolée de m' immiscer dans votre echange mais je suis interpellée....Comment peut on obtenir une rente alimentaire sans être marié et sans avoir eu d'enfant ensemble ....? :shock:
A ma connaissance cela n'existe pas ou bénéficies-tu de conditions vraiment particulières ? je pose la question car il y a tres souvent le Pendu, ou la roue de fortune envers , ou le Diable qui concluent tes tirages...

mamylou a écrit:Je reviens avec le dossier qui m'oppose à mon ex-compagnon (cela concerne son non respect du paiement de la rente alimentaire). Le tribunal statuera en décembre 2012 :idea:
Entretemps...et bien entretemps...aucune solution pour récupérer - en attendant la décision du tribual - ce qu'il me doit.
La Justice de Paix ne peut statuer car lui et moi on n'était pas marié et on n'a pas d'enfant ensemble :oops: .
Ecrire en haut lieu des FM aurait été un coup dans l'eau :oops:
Pendant ce temps-là, monsieur continue à vivre faisant un gros semblant de rien, fait de beaux voyages à l'étranger, organise des réceptions etc... Il est propriétaire et patron... Ok il a le droit de vivre sa vie comme il veut mais...

Aujourd'hui, ça fait 13 mois qu'il ne me paie plus... Suis en manque d'inspiration pour le faire réagir en attendant la décision du tribunal :roll:

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Mon Sep 19, 2011 7:37 am

[quote="christine7"]Bonjour à vous deux :wink: et désolée de m' immiscer dans votre echange mais je suis interpellée....Comment peut on obtenir une rente alimentaire sans être marié et sans avoir eu d'enfant ensemble ....? :shock:
A ma connaissance cela n'existe pas ou bénéficies-tu de conditions vraiment particulières ? je pose la question car il y a tres souvent le Pendu, ou la roue de fortune envers , ou le Diable qui concluent tes tirages...

Bonjour Christine, j'apprécie ta question tout à fait pertinente.
Lors de notre rupture, mon ex-compagnon et moi avons établi et signé un protocole d'accord. Celui-ci a été légalement reconnu par le Tribunal de Première Instance.
Voilà Christine :)
Je te souhaite une belle journée.
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Mon Sep 19, 2011 11:25 am

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Mamylou, :)
Peut-être attirer son attention sur le total qu’il devra te verser une fois que la justice aura fait son travail, et qui risque d’être conséquent… :?:
Lui laisser le libre arbitre (amoureux), tout en appuyant sur l’impact financier qu’il devra te verser (chariot, impératrice) depuis votre séparation (roue, lune). Réalité mathématique qui risque de l’entraver (jugement, sn, chariot), car ce n’est maintenant qu’une question de temps (étoile, pendu) pour que justice se fasse (justice)…
Voilà ce que je comprends… :|

Hello Toulourjsconfiante, merci pour ta réponse :D
Je vais donc lui écrire. Tu parles de question de temps pour que Justice se fasse...ok...mais le tribunal statuera seulement en décembre 2012...

Alors Tarot dis-moi : ma lettre va-t-elle porter ses fruits...positifs ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02U:
Merci à toi. Bisous. Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 3:38 pm

hello :D

mais le tribunal statuera seulement en décembre 2012...
ouaip mauvais :|

mais peut-être que si tu lui communique, noir sur blanc, les calculs à faire et le résultat que cela donnera... tout en appuyant sur le peu de réussite qu'il obtienne gain de cause au vu de ça, ça et ça... peut-être que ça fera déclencheur... ?

Bref, le Tarot lui à ta question
ma lettre va-t-elle porter ses fruits...positifs ?
semble répondre ceci, toujours selon mes propres ressentis bien sûr...

Alors il y a remise en lumière de la justice. Des choses donc qui ont été convenues et décidées.
On y voit le pape qui refuse d’entrer en matière, mais la lettre que la papesse lui envoie, vont quand même faire vibrer toute une série d’éléments qui prennent leur racine dans le passé (lune), qui ont été suivis par une séparation (lune) avec un accord écrit en bout de course (papesse, justice).
Bon maintenant savoir si ça va donner les fruits que tu attends, ben je sais pas trop… la papesse au futur, c’est toi et tu es debout. Donc tu ne dois pas être mécontente. Mais c’est pas la victoire, c’est juste une « stratégie », due à une bonne logique et un bon esprit d’analyse (justice, hermite).
Toi j’ai l’impression que tu ne fais que lui rappeler ce qui l’attend… Mais lui semble tellement borné, on dirait qu’il attend que justice se fasse (tourné vers l’hermite et la justice)
La lune en solution, appuie ici je crois sur la part des émotions… ce qui voudrait dire je pense qu’il y aura certes une réaction émotionnelle en tout cas, et comme tu fais suite dans le tirage, peut-être que tu devras alors lui répondre, et là tu lui répondras alors de façon sage, mesurée, en lui confirmant peut-être tes déductions…

voilà j'arrive pas à en tirer plus pour cette question.
J'espère que ça te parlera quand même et pourra t'être utile
En attendant te souhaite une bonne fin de journée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 19, 2011 7:58 pm

mamylou a écrit:Lors de notre rupture, mon ex-compagnon et moi avons établi et signé un protocole d'accord. Celui-ci a été légalement reconnu par le Tribunal de Première Instance.

Okéééé...une sorte d'acte sous seing privé, alors ? J'ignorais completement qu on pouvait faire ce genre de chose aussi dans le cadre d'une separation...merci pour la precision ! :wink:

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Fri Sep 23, 2011 8:38 am

christine7 a écrit:
mamylou a écrit:Lors de notre rupture, mon ex-compagnon et moi avons établi et signé un protocole d'accord. Celui-ci a été légalement reconnu par le Tribunal de Première Instance.

Okéééé...une sorte d'acte sous seing privé, alors ? J'ignorais completement qu on pouvait faire ce genre de chose aussi dans le cadre d'une separation...merci pour la precision ! :wink:

Bonne soirée

Bonjour Christine, disons que ce document a été rédigé pour mettre noir sur blanc ce que mon ex-compagnon m'avait promis lorsqu'il a rompu nos plus de douze années de vie commune. Comme il est du genre "parole parole parole", j'ai tenu a avoir une garantie qu'il n'allait pas encore une fois se payer ma tête :wink: ...bien que finalement il n'a pas respecté son engagement. Grâce à ce document...justice est en cours !

Je te souhaite une belle journée.
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT