Cependant, nous avons des énergies totalement opposées, elle fonce sans réfléchir, "bouscule" les gens avec une énergie de "combattante" et...d'une certaine façon...tente de diriger à ma place ce qui ne ne convient pas mais alors pas dutout ! et je dois faire un "barrage force" pour ne pas me laisser entraîner dans le "je fonce sans réfléchir, quitte à aller au casse-pipe !".
mamylou a écrit:Je reviens avec le dossier qui m'oppose à mon ex-compagnon (cela concerne son non respect du paiement de la rente alimentaire). Le tribunal statuera en décembre 2012
Entretemps...et bien entretemps...aucune solution pour récupérer - en attendant la décision du tribual - ce qu'il me doit.
La Justice de Paix ne peut statuer car lui et moi on n'était pas marié et on n'a pas d'enfant ensemble .
Ecrire en haut lieu des FM aurait été un coup dans l'eau
Pendant ce temps-là, monsieur continue à vivre faisant un gros semblant de rien, fait de beaux voyages à l'étranger, organise des réceptions etc... Il est propriétaire et patron... Ok il a le droit de vivre sa vie comme il veut mais...
Aujourd'hui, ça fait 13 mois qu'il ne me paie plus... Suis en manque d'inspiration pour le faire réagir en attendant la décision du tribunal
tjrconfiante a écrit:Bonsoir Mamylou,
Peut-être attirer son attention sur le total qu’il devra te verser une fois que la justice aura fait son travail, et qui risque d’être conséquent…
Lui laisser le libre arbitre (amoureux), tout en appuyant sur l’impact financier qu’il devra te verser (chariot, impératrice) depuis votre séparation (roue, lune). Réalité mathématique qui risque de l’entraver (jugement, sn, chariot), car ce n’est maintenant qu’une question de temps (étoile, pendu) pour que justice se fasse (justice)…
Voilà ce que je comprends…
bises et bonne soirée
ouaip mauvaismais le tribunal statuera seulement en décembre 2012...
semble répondre ceci, toujours selon mes propres ressentis bien sûr...ma lettre va-t-elle porter ses fruits...positifs ?
mamylou a écrit:Lors de notre rupture, mon ex-compagnon et moi avons établi et signé un protocole d'accord. Celui-ci a été légalement reconnu par le Tribunal de Première Instance.
christine7 a écrit:mamylou a écrit:Lors de notre rupture, mon ex-compagnon et moi avons établi et signé un protocole d'accord. Celui-ci a été légalement reconnu par le Tribunal de Première Instance.
Okéééé...une sorte d'acte sous seing privé, alors ? J'ignorais completement qu on pouvait faire ce genre de chose aussi dans le cadre d'une separation...merci pour la precision !
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: famiette26, Klouck, Nath57120 et 36 invités