besoin d'aide!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin d'aide!!!!!

Messagepar alpha » Thu Feb 09, 2012 12:02 pm

je fais remonter mon post, excuser moi , merci si qqn peut me repondre, un grand merci d'avance!!! :D
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Feb 10, 2012 8:37 am

up!!!!! Merci...
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Feb 10, 2012 2:15 pm

Donc ma question est est ce que je serais épanouie dans un role de médiateur social?

A première vue OUI ! Le choix est bon, la justice représente pour moi la médiation et le mat s'y dirige. Seules cette Force renversée et le monde en même position bloquent, pour l'instant seulement.
Il se peut que ce soit dû à de très légères craintes sur vos capacités et pour le monde ce peut être une difficulté à s'ouvrir aux autres ou aussi en lien avec la situation géographique d'une école de formation ou.... a un rêve de partir en voyage que cette formation mettrait en parenthèses ? Mais quoi qu'il en soit, l'idée est bonne. Un tirage court, avec des lames en final qui indique la rapidité de passer à l'acte, je pense que vous êtes sur une très bonne voie.

est ce que mon conjoint et moi allons vivre ensemble sous le meme toit ou continuer ainsi chacun chez soi?

Vous-même aspirez à vivre ensemble, dans une seule maison. Comme il s'agit de la maison dieu, cela peut être en lien avec le père. Mais est-ce une question d'argent, de contrat voire d'administration ou de justice qui font qu'en ce moment le projet n'est pas encore concrétisé ? Il se peut aussi que cela soit lié à une distance matérielle entre vous, le mat doit se déplacer mais comme il n'y a pas de chariot, cette distance est-elle courte ? Là, je sèche. Y'a peut-être aussi une réticence face à des enfants que vous ou votre compagnon avez eu d'une précédente relation ? L'accueil dans une maison communue faisant un peu peur ? Sur un autre plan, la 2e ligne bcp plus masculine, montre une crise, un gros blocage au stade de l'hermite... Qu'est-ce ? Je n'en sais rien du tout :mrgreen: Une référence avec un ancêtre, une crainte de refaire des erreurs passées ou, ou... mais l'Empereur a finalement l'air de vouloir concrétiser tout ceci.

Belle fin de semaine Alpha
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Feb 10, 2012 2:39 pm

Merci Kim, effectivement les écoles de formations sont loin geographiquement vivant dans le sud ouest je suis retirée de tout alors dur, dur!!! peut etre par correspondance, le probleme actuel est que j'ai effectivement mon enfant à charge et partir à l'aventure me fait peur, disons que je prend pas de risque avec lui. Concernant la vie commune effectivement je pense que l'enfant le bloque un peu mais sont envie est grande ,je pense, sa maison également reste précaire pas le grand confort et matériellement beaucoup de choses à faire (pièces supplémentaires, chauffage, ...), Cette maison ou il a vécu avec son ex, est- elle celle ou on pourait vivre ensemble?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Ou va t'on trouver une autre maison (plus chaleureuse)?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Kim pour ton éclairage, au plaisir de te lire
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Feb 10, 2012 3:07 pm

Ces deux tirages comportent des lames similaires: ASN, maisons Dieu et la lune qui en a deux....
Tu évoques "chaleureux" et le soleil apparaît, le toule passe de la 1ère ligne à la ligne de solution. Tarot, encore une fois tu m'impressionne :shock:
Les deux tirages débutent par ASN droit. Il y a un grand chamboulement à opérer, cela peut être de se débarasser de peurs ou de souvenirs du passé afin de reconstruire depuis la base. Ces changements sont rapides, radicaux mais bien vécus.

Cette maison ou il a vécu avec son ex, est- elle celle ou on pourait vivre ensemble?

Cela ne me semble pas la meilleure des solutions car on passe plutôt d'une maison aux deux maisons de la lune. De la maison symbole masculin à celles plus féminines mais aussi plus Yin ( humide, lourde, pesante, sombre). L'Hermite (encore lui et toujours renversé) est trop lié aux souvenirs et il a des attaches encore présentes. Des rénovations sont à faire et cela engendre des coûts importants.

La deuxième solution me paraît nettement plus saine.
Est-ce envisageable pour vous trois d'habiter l'ancienne maison de ton père ?
Là l'hermite n'est plus là ? Ce toule qui change de place me semble indiquer que financièrement aussi ce serait une meilleure solution. Il y a ce chariot qui bouge, déménage plus proche de la papesse, même si pour le moment elle a peur. Peur pour l'école de l'enfant ou est-ce un rapprochement salutaire de lieux de formation ? A toi de le ressentir.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Feb 10, 2012 3:37 pm

Merci Kim, ouah!! quel rapidité :D Juste pour dire mon conjoint est propriétaire et il est entrepreneur alors dur de tout lacher et me suivre, concernant la maison de mon papa elle a été vendue il y a longtemps peut etre voit tu la maison de ses grand parents peut etre? (cela semble etre une maison familiale d'aprés ce que je comprend dans les lectures) je souhaiterais me former mais pas m'éloigner de mon conjoint, car la distance serait dure a vivre pour tout les deux, alors j'interroge le tarots va t il vendre sa maison?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci Kim pour tout
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Feb 10, 2012 6:32 pm

Hello Alpha,
La question est que la MDieu et la lune sont les deux lames qui représentent concrètement une maison. La MD est parfois traitée avec la notion de paternité, donc "d'aller habiter chez le père" Père de qui ? Est-ce qu'un homme sans enfant peut être indiqué dans ce cas ? no idea.
Il n'y a jamais qu'une seule interprétation. La lune ce sont 2 maisons... dans une question en relation avec un choix d'habiter chacun dans sa propre maison ou pas, cela a le sens d'avoir chacun sa maison. Mais, cela peut aussi indiquer l'obscurité dans laquelle une maison est située, des prob d'eau ou d'humidité etc etc etc Le soleil avec son mur peut être la construction d'une nouvelle maison.
Dans tes tirages, il y a plusieurs fois ASN et soleil... rénovation, construction mais tu n'as pas du tout évoqué cette éventualité.

Si je re-regarde les deux tirages précédents avec les explications que tu donnes, je vois de plus en plus la rénovation de la maison actuelle de ton compagnon mais une autre chose que je revois, la MD en solution du 1er tirage relève une femme le monde, alors que le contraire opère en lien ave la lune qui elle relève l'hermite... Est-ce que tu ne rêverais pas d'habiter chez lui alors que lui trouve que le fait d'avoir chacun son logement n'est pas si mal au fond. Il faut prendre le problème à la racine et commencer par avoir une vraie discussion avec ton compagnon à ce sujet car il ne pense peut-être pas sincèrement la même chose que toi.
Concernant la vente, est-ce que cette idée a été évoquée par lui ?

Belle fin de semaine à tous,

PS je ne serai plus connectée pdt qq jours
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Mon Feb 13, 2012 9:48 am

Merci Kim, je pense que tu as raison dans l'idée qu'il a de rénovation qu'il est en train d'entreprendre, et oui effectivement on n'en a discutés, il veux qu'on vivent bien ensemble mais je pense qu'il veux créer un cocoon plus agréable et chaud, d'autre part j'ai un gros problème avec mon enfant de 5 ans, qui est en permanence en rebélion et semble souffrir devrais le faire suivre par une psychologue?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est un enfant qui semble ne pas avoir de limite, comment dois je me comporter avec lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kim
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Wed Feb 15, 2012 9:21 am

Bonjour Kim je sais pas si tu es revenue, je me permets de remonter le post, a bientot.
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Thu Feb 23, 2012 7:32 am

coucou Kim je vois que tu es de retour, peux tu m'aider sur mon fils, merci infiniment :D
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Feb 24, 2012 8:01 am

Bonjour Kim, je sais pas si tu es de retour sur le forum, j'avais une question aussi qui m'occupe l'esprit :Est ce que mon fils est bien lorsqu'il va chez son pere? (1week end sur2 et moitié des vacances scolaires)

:Tar10U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kim si tu as un petit moment pour ma lecture.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT