Donc ma question est est ce que je serais épanouie dans un role de médiateur social?
A première vue OUI ! Le choix est bon, la justice représente pour moi la médiation et le mat s'y dirige. Seules cette Force renversée et le monde en même position bloquent, pour l'instant seulement.
Il se peut que ce soit dû à de très légères craintes sur vos capacités et pour le monde ce peut être une difficulté à s'ouvrir aux autres ou aussi en lien avec la situation géographique d'une école de formation ou.... a un rêve de partir en voyage que cette formation mettrait en parenthèses ? Mais quoi qu'il en soit, l'idée est bonne. Un tirage court, avec des lames en final qui indique la rapidité de passer à l'acte, je pense que vous êtes sur une très bonne voie.
est ce que mon conjoint et moi allons vivre ensemble sous le meme toit ou continuer ainsi chacun chez soi?
Vous-même aspirez à vivre ensemble, dans une seule maison. Comme il s'agit de la maison dieu, cela peut être en lien avec le père. Mais est-ce une question d'argent, de contrat voire d'administration ou de justice qui font qu'en ce moment le projet n'est pas encore concrétisé ? Il se peut aussi que cela soit lié à une distance matérielle entre vous, le mat doit se déplacer mais comme il n'y a pas de chariot, cette distance est-elle courte ? Là, je sèche. Y'a peut-être aussi une réticence face à des enfants que vous ou votre compagnon avez eu d'une précédente relation ? L'accueil dans une maison communue faisant un peu peur ? Sur un autre plan, la 2e ligne bcp plus masculine, montre une crise, un gros blocage au stade de l'hermite... Qu'est-ce ? Je n'en sais rien du tout
Une référence avec un ancêtre, une crainte de refaire des erreurs passées ou, ou... mais l'Empereur a finalement l'air de vouloir concrétiser tout ceci.
Belle fin de semaine Alpha