par soledamour » Sun Oct 23, 2022 8:15 am
Pepsie, vous n'avez pas à être désolée, vous avez le droit d'être inquiète mais je ne pouvais vous laisser comme ça partir dans tous les sens avec le Tarot, vous alliez vous y épuiser. Le Tarot travaille vraiment avec les énergies.
Quand on cherche désespérément qlque chose des fois c'est bon de s'arrêter, de prendre du recul.
Envoyez votre demande à l'univers et à votre tortue et laissez leur le temps de récupérer ces informations et d'en faire quelques chose. Je vous invite après à vous mettre en état de reception et de vous consacrer à autre chose. C'est aussi une des significations de l'arcane du Jugement, se mettre en état de reception d'un message et du monde invisible.
Personnellement j'ai bon espoir qu'il se passe en ce moment même ou plus tard, quelque chose de positif pour votre tortue, avec le Soleil. Il n'est pas impossible qu'elle ait été recueilli. Peut-etre aurez-vous des informations venant de la part de quelqu'un...
Le Tarot et tout chemin initiatique nous apprennent ces 2 postures: émission et réception. Il faut savoir alterner régulièrement.
Et pour ce qui est de la pensée: "demande il te sera donné".
Force et espérance je vous souhaite,
Bien à vous.
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.