Besoin d'aide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Besoin d'aide

Messagepar soledamour » Sun Oct 23, 2022 8:20 am

Mettez du froid sur les tendons de votre épaule et du chaud sur les muscles pour les détendre, alternativement. Ça peut vous faire du bien!

Bon courage et bon repos à vous!

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar pepsie » Thu Mar 16, 2023 10:42 am

Coucou soledamour, je sais pas si vous verrez mon message mais me revoila, après la période d'hiver terminée et mes autres tortues de sortie d'hibernation, me revoila toujours sans nouvelle de mon bébé tortue alors je reprends mes recherches , impossible pour moi de lâcher prise, j'espère tant.

Donc voila encore une fois, ma question est : vais-je retrouver mon bébé tortue ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

Est-ce que je cherche au bon endroit ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou peut être dois-je arrêter de chercher et attendre de tomber sur elle par hasard ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN