par soledamour » Sat Oct 22, 2022 10:16 am
Ne vous inquiétez pas trop Pepsie, depuis 5 mois, vivante: ce que l'on peut penser avec la 19, elle aura trouvé des moyens pour survivre.
Avez-vous pensé à placer à droite à gauche dans votre environnement, des points avec de la nourriture?
Avez-vous demandé à tous vos voisins?
Pour les tirages:
Tirage est elle encore dans ma maison?
Ben justement, le Mat, s'il avait changé de lieu il serait dirigé vers la Lune, or il fait demi-tour. Le Jugement là haut indique une sortie de crise, une nouvelle, une délivrance, c'est une carte rapide.
Est-il possible qu'elle se soit déjà mise en hibernation?
Pour le tirage avec votre chien, il y a trop de cartes, 21 sorties, donc ce tirage parle de vous et de votre état emotionnel. Trop stressée peut-être en le tirant?
Tirage sous les planches: je sèche, avec Lamoureux au bout, trop de choix. Si ce n'est qu'il m'a fait penser à un atelier, comme une autre info dans un autre tirage.
Avez-vous un atelier, un garage, un débarras?
Tirage moment de la journée: je sèche pour les indicateurs de temps mais ptet qu'elle ne bouge pas trop en ce moment 12, 10R, 2.
Bon courage pour les recherches du wed, ptet qu'elles seront fructueuses avec la 19 et la 20?
Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.