besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide

Messagepar pepsie » Thu Oct 20, 2022 4:32 pm

Bonjour, voila que depuis le 13 juin un de mes bébés tortues de terre s'est échappé de son enclos (j'ai 2 grosses tortues et 2 bébés il m'en reste un). Je sais qu'il est sorti du jardin a l'arrière de chez moi et qu'il est dans la maison de derrière. C'est une maison qui n'est pas habitée mais entretenu, le propriétaire m'autorise a y aller pour la chercher. Seulement voila le jardin est immense et depuis le 13 juin j'y vais plusieurs fois par jour, j'ai beau chercher sous les haies, les arbres..... je ne le vois pas.

Je suis complètement épuisée, ma fille de 3 ans et demi est très triste je lui promets de la retrouver mais toujours rien. Pas facile car un bébé sort très peu et il doit faire la taille d'un citron. Je ne sais plus de quel côté de ce jardin chercher et il me reste très peu de temps avant hibernation. Je ne sais pas si je cherche au bon endroit et meme si je dois continuer.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider, je serais tellement heureuse pour ma fille.

Merci a vous.

Je ne sais pas comment faire un tirage.:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide

Messagepar Lyla » Thu Oct 20, 2022 5:48 pm

Il faut cliquer sur « Nouvau tirage de tarot» ( en ouvrant la fenêtre nouveau message ou répondre vous le trouvez au dessus de la page d’écriture en haut à droite) vous posez votre question en faisant le vide et en appuyant dessus
Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir avec votre tirage il faudra donc réduire l’actuelle pour la voir apparaître copier ensuite le code apparus dans la nouvelle fenêtre sur votre message puis « envoyer « 
Bon courage pour votre recherche
Lyla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 7:09 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 8:07 am

J'ai posée la question pour savoir si je vais retrouver mon bébé tortue et s'il se cache bien dans la maison derrière chez moi.
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT