Besoin d'aide... tirage complémentaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide... tirage complémentaire

Messagepar cat » Wed Jun 03, 2009 7:22 am

Ouf, ça fonctionne cette fois-ci, je voulais joindre un tirage complémentaire car je trouvais que 4 petites cartes c'était limité.
Y voyez vous un début d'éclaircie quelquepart ?
Si ça peut étayer vos interprétations.
Merci de tout coeur
Cat

:Tar11U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
cat

FORUM TAROT CAMOIN

bug sur le tirage...

Messagepar cat » Wed Jun 03, 2009 7:41 am

Effectivement, le tirage est le même, mais c'est un bug c'est certain car quand j'ai lancé le nouveau tirage, il y avait beaucoup plus de cartes que cela, mais j'ai toujours des difficultés à recopier et à coller le code des cartes, je fais "clic droit copier" sur la fenêtre où se trouve le jeu codé mais ça marche une fois sur quatre environ et j'ai essayé différemment en faisant tout sélectionner et ensuite coller, mais apparemment le logiciel garde toujours en mémoire la première sélection, soit le premier tirage qu'elle recopie donc. Cela vient probablement de mon ordi, une fonction de mal installée peut-être, laquelle ???
En tout cas, ce doit être le destin d'être finalement bloquée sur cet unique tirage, quelles qu'en soient les raisons...Décidément, beaucoup de bloquages ces derniers-temps.
Amicalement.
Cat
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT