besoin d'aide urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide urgent

Messagepar roberta » Mon Jun 29, 2009 6:27 am

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour
mon mari a demander le divorce et je voudrais savoir si il va aller jusqu'au bout. Que me réservemon avenir sentimental ?

Mon employeur me paie une sociét& pour me placer ailleurs, que va t il se passer dans ma vie sentimentale ?

Noqs finances sont dans le rouge, est ce que cela va s'améliorer?
merci pour votre aide
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide urgent

Messagepar maïna » Mon Jun 29, 2009 7:43 am

Bonjour Roberta,

Il faudrait que tu fasses un tirage pour chaque question, sinon.... ça embrouille les réponses...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide urgent

Messagepar Véra » Mon Jun 29, 2009 8:47 am

bonjour Roberta ,
je tente une petite lecture
à la première question , on voit bien 3 arcanes (XX,XI et VIII) qui semblent dire: je demande le divorce. comme vous le conseille Maîna, avec les tirages pour chaque question, on verra peut-être s'il voudra aller jusqu'au bout.
pour ce qui concerne le problème financier ,on peut voir dans les 4 cartes passé-présent qu'effectivement il y a non contrôle des dépenses ou perte de contrôle.au futur l'imperatrice et le bateleur sont un peu démunis face à cet ennui financier(pas de plan, ni possibilite materielle ou mentales)on dirait bien qu'il faut sortir , aller à l'exterieur (XXI) prendre conseil (VI).Le soleil en finalité semble vous dire que vous trouverez l'aide, le moyen de vous en sortir.
Il semblerait que votre preoccupation soit avant tout remettre à flot les finances, en tout cas c'est au centre de votre tirage .Les 6 cartes centrales parlent d'épanouissement , de se sentir femme, belle avec ce diable au centre vous êtes comblée....en solution du chariot et l' imperatrice à l'envers .
au point de vue professionnel,si l'on remet l'imperatrice debout ainsi que le bateleur,on a bien en tête un nouveau travail mais pour l'instant c'est pas dans vos projets immédiats mais le soleil est au bout du chemin.
Attendez les lectures des anciens plus approfondies et à vos prochains tirage
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT