Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir et merci de ta réponse. Bon je suis dccord avec cette vision mais je cogite en permanence je suis en colère et je trouve que je suis en mesure avec l'expérience de me tromper qd même moins. Je n'ai pas envie de me tromper je n'en ai pas la capacité actuellement. Comment apaiser ma colère? kTar11D:
Parce que je suis impatiente, parce que je ne crée rien, parce que je me perds dans des conventions absurdes, parce-que je ne suis pas satisfaite de moi je suis complexée timide je voudrais exprimer et quelque chose je ne sais pas quoi bloque en moi
Le tarot me fait dire que tes projets bloquent à cause d'émotions mal maitrisées (le bateleur + la lune). On dirait qu'il y a des choix à entreprendre, la situation pourrait être débloquée si tu fais appel à ton féminin, ta créativité et que tu laissais plus de place à l'intuition et la créativité (l'étoile). Fais-toi confiance