Besoin d'éclaircissement et retour depuis mon dernier tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'éclaircissement et retour depuis mon dernier tirage

Messagepar gioviri » Sun Apr 29, 2012 5:41 pm

Bonjour Chers amis et amies tarologuesl qui nous apportez votre souffle énergétique

Merci encore à Maïna qui m'a apporté une si belle et profonde lecture lors de mon dernier tirage; tu as changé ma vision des choses, Maïna et je t'en serai toujours reconnaissante. Merci encore à Tjrsconfiante qui a su m'entourer de mots précieux et constructifs.
Voujs êtes de vrais anges humanitaires !

Je reviens avec une question importante pour mon mari et moi. Mon fils qui vivait une situation familiale difficile s'est enfin séparé de sa femme; c'est la deuxième fois, et justement au moment où grâce à Maïna etTjrsconfiante, j'avais enfin décidé de lâcher prise les concernant.Mes petits-enfants me semblent bien vivre cette situation et cela m'apaise.

Pourtant, Pourquoi ai-je ce sentiment de me laisser à chaque fois manipuler par mon fils de 38 ans? La première fois, nous l'avons aidé financièrement et moralement (il a vécu une situation judiciaire difficile) Nous avons été présents. Quelques mois plus tard, il retournait auprès de sa femme, et nous a complètement ignorés. Il a fallu que nous nous battions (de façon calme et décidée)pour revoir nos petits-enfants. Jamais un merci de sa part!!

Il y a deux mois, le couple se sépare à nouveau, nous le soutenons financièrement,moralement, sommes présents pour lui et lui montrons tout notre amour. Et rebelote, il recommence à nous ignorer complètement, comme si tout ce qu'il souhaite c'est de nous pomper et puis plus rien..

Je ne veux pas qu'il se sente redevable vis-à-vis de nous, je veux qu'il soit heureux. Mais quand même !

Hier, j'ai été prise d'un sentiment de manipulation très fort, cela m'a même mise en colère contre moi-même, comme si j'étais stupide de m'être laissée piéger alors que j'avais déjà eu une première expérience que je n'ai pas mise à profit.

Je lui en ai parlé en long et en large lors de sa deuxième séparation, lui disant combien j'avais mal vécu cette mise à l'écart de lui et de mes petits enfants; il me répond qu'il ne veut plus parler du passé. Il n'est pas toujours très net.
Comme je suis une personne constructive, je vais de l'avant, très vite, parfois trop vite.

J'aurais sans doute dû attendre avant de le soutenir, car ce sentiment de manipulation revient très souvent le concernant, mais mon coeur a faibli avant toute demande de sa part; je pensais aux enfants.

Je pose la question au Tarot

Tarot, est-ce que ce sentiment de manipulation est réel? quelle attitude dois-je adopter face à mon fils?

Je vous remercie toutes/tous du fond de mon coeur et vous souhaite mille et une belles choses.

Tar00U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'éclaircissement et retour depuis mon dernier tirage

Messagepar gioviri » Sun Apr 29, 2012 5:43 pm

Oh là, je pense avoir oublié une carte lors du couper/coller. Que faire?

Amitiés
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT