besoin d'éclaircissement,tirage sentimental...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'éclaircissement,tirage sentimental...

Messagepar anne13170 » Tue Apr 15, 2008 12:02 pm

bonjour à toutes et tous,
je viens vous soumettre un tirage effectué pour une amie qui vit une relation avec un monsieur "pas libre"...elle demande si une union est possible entre eux.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:

donc,j'ai envie de dire qu'une union cachée(17) va subir une transformation radicale(13) qui va aboutir à une rupture(16),cette rupture (qui me parait assez brûtale,avec (11) qui "tourne la manivelle"),va permettre d'aborder un nouveau cycle ,et une situation qui parait un peu immobilisée pour l'instant(1 inversé)devrait se débloquer de façon très positive(20),pour aboutir à cette carte du Monde qui me parait plus que positive!!!
de plus,je relève que les cartes placée au-dessus de la Maison-Dieu se decomposent en trois "parties" qui font 21,la Force,qui "tourne la manivelle" de la Roue de la Fortune,le Bâteleur et sa solution,le Jugement,et la carte du Monde en "réponse"!!! il me semble donc évident qu'il y a là une union,qui fait suite à une rupture nécessaire,et qui est totalement réussie...
Ce qui m'interpelle un peu et me fait refléchir avant "livrer" une aussi jolie réponse à mon amie,c'est cette rupture...aprés tout,ne pourrait-on pas interpréter aussi que "la rupture avec mon amie serait la "résolution" de cette relation cachée,et permettrait à ce monsieur de "faire renaître "une harmonie idéale dans sa relation actuelle"???....et là,du coup ça ne veut plus dire la même chose!!!
j'attends avec impatience vos avis éclairés, ma pratique du Tarot étant bien trop "jeune" pour que je me fie totalement à mon ressenti!!!
bonne journée à vous tous!
Anne.
anne13170

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'éclaircissement,tirage sentimental...

Messagepar Lux Ferre » Wed Apr 16, 2008 8:19 am

Non, je pense que le couple évoqué dans les solutions parle bien de votre amie (vu que la question porte sur elle).

En effet, je suis assez d'accord avec votre interprétation. Pour l'homme, on note une rupture (XIII) assez radicale avec son foyer (XV) qui va en être pas mal perturbé.

Solution :

Tourner la page pour une nouvelle vie avec votre amie. Je pense que les débuts seront difficile pour cet homme dans son nouveau couple mais tout devrait bien se terminer pour eux avec une superbe fin en XXI.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'éclaircissement,tirage sentimental...

Messagepar anne13170 » Wed Apr 16, 2008 5:26 pm

Merci encore,Dorian, pour votre aide!
je connais une femme qui va être heureuse d'entendre celà!!! :wink:
bonne soirée à vous... et à tous les autres "avis éclairés" de ce forum!!!
anne13170

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN