Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je dirai laisse le faire.. regarde, on retrouve, en solution, ce Mât vers l'étoile qui était apparu tout en haut dans ton premier tirage (extrême solution, possibilité possible mais quel choix fera-t-il?) un très beau couple possible je pense qu'il se démène avec lui même là (ensemble de tes tirages) qu'il se mord la queue, qu'il se torture parce que il se contredit et s'interdit ne t'en mêle pas, c'est sans doute important pour lui qu'il passe par là, qu'il se confronte à ses contradictions
je ne veux pas te donner de faux espoirs lui est embrouillé toi tu n'as pas à l'être, pour toi et pour lui, cultive ton bien être, reste accueillante prête à le recevoir, mais cela à ta place, sans chercher rien d'autre que d'être toi même dans ton harmonie le libre arbitre quel choix fera-t-il ? il a la possibilité de venir vers toi, c'est en solution, laisse faire pour le moment au futur la RdF, des événements mais le tarot ne dit pas ici ce qui la fera tourner
Oui je pense que tu as raison, les tarot me répète un peu les même choses il faut juste que je reste moi même et patiente une fois de plus. J'y travaille ! quand à lui je pense aussi qu'il est pleine recherche et assez perdu... Pour de se qui est faire tourner la roue.. je ne sais pas mas le hasard à fait que je l'ai vu ce matin dans une partie de la ville où je ne pensais vraiment pas du tout le rencontrer.. peu être va t elle tourner d'elle même quand nous seront tous les deux plus prêts !!
Merci vraiment pour tes lectures !! je vais garder l'espoir d'un renouveau avec lui tout en essayant de ne pas retomber dans ce brin de folie du passé ! Bonne journée !
Je me suis tirer les cartes manuellement il a qques temps, à propos de cette histoire. J'avais créer un sujet propre à ce tirage mais sans réponse, je le poste ici car de toute manière c'est relié.
Mon Tirage a été le suivant:
Ces deux soleils renversés qui se confondent avec les roues du chariot, qui est en parallèle avec le diable: les chevaux et les personnages... et ce diable qui lui qui sépare l'impératrice et l'empereur...es ce que l'empereur combat l'épée du diable pour atteindre l'impératrice.. ou bien l'impératrice utilise le diable pour se protégé de l'empereur... ou tous les deux s'unissent pour faire disparaitre ce diable.... Tout ces personnages acculés en si peu de cartes, alors que l'impératrice et l'empereur sont seuls séparés par cette foule...
Je vois beaucoup de choses mais je n'arrive pas à les interprétés s'agissant de moi même...
Merci pour votre interprétation et si vous voyer d'autre détails je veux bien en profité !!
Je voulais simplement faire un point sur la situation avec lui,ce qu'il y antre nous, en faisant le tirage avec des "vraies" cartes, ce que je n'ai pas fait depuis plusieurs mois. Toute les cartes que je tirais généralement quand je pense à lui sont ressorti: l'amoureux, le soleil et le chariot. En plus il passe toujours devant chez moi sur son vélo ou son scooter (deux roues)... bref du coup j'ai trouvé ce tirage très beau mais après pour l'interpréter c'est une autre affaire !! Le diable désir ou dépendance.. ?
les cartes envers disent on ne se touche pas on ne se parle pas , or on en meurt d'envie (III-XV-IIII) !! pas obligé de projeter une dépendance, il y a peut être tout simplement une invitation de vivre un désir
Non on ne se parle que très très peu.. cette semaine on s'est vu plusieurs fois et on a vite discuté, c’était plutôt bien mais plein de banalité de ma part.. Hier soir après ces derniers six mois sans se croisé, on s'est retrouvé dans la même soirée. On s'est ignoré quasi tout la soirée mais sans s’ignorer du tout en réalité, en tout cas pour ma part car je ne comprend toujours pas ce qui se passe en lui... et il est partie avec une autre fille mais je n'ai pas ressentie qu'il y avait qque chose entre eux... ou alors je suis trop naïve...
Pourquoi se comporte il ainsi avec moi.. distant et silencieux.. ?
Je reviens sur ce sujet à nouveau car les choses ont enfin progressé J'ai sentie que le moment était le bon pour l'invité à une soirée et il est venu. Cela c'est passé plutôt bien ! Je l'ai réinvité à un petit repas chez moi entre amis, il est venu... et aujourd'hui pour le première fois depuis mai il est venu à mon salon pour boire un café en terrasse avec moi et en partant il m'a dit à très bientôt ! Il revient donc enfin petit à petit vers moi, et je ressent que la barrière qu'il y avait entre nous est en train de disparaitre. Je reste souriante et agréable avec lui et j'essaye de ne plus lui faire ressentir mon attente envers lui.. mais j'ai peur que si il commence à revenir souvent je ne puisse contrôler mon cœur !! et je ne veux pas refaire les même erreur qu'avant.
Maintenant que les choses évoluent, puis je envisagé que son retour amène à un nouveau départ et une relation amoureuse avec lui ?
Que me conseil le tarot pour garder la tête sur les épaules et ne pas refaire les erreurs de l'année dernière ?
A nouveau besoin d'y voir un peu plus clair sur ma situation avec cet homme ! Ca n'en fini pas... Je sens le rapprochement qui se fait, la semaine dernière a été particulièrement surprenante. Mais voilà que je sens à nouveau le blocage qui arrive, et son comportement qui redeviens comme avant... fuyant...
Que se passe t il en lui ?
Pourquoi cette sensation de blocage qui reviens ...?
Juste pour ajouter, je l'ai croiser hier soir, et cela me confirme qu'il a repris cette attitude de coq comme j'aime à le dire, alors que la semaine dernière il était tout gentil et souriant.... bon le coq sourit quand même mais il est beaucoup plus fier !
Les choses ont enfin beaucoup progressé. J'ai suivi les conseil du tarot en me concentrant sur moi même. Il est enfin bien de retour dans ma vie et la relation est encore mieux qu'avant.
En début de semaine j'ai mangé avec lui et une amie, et j'ai vu dans ses yeux des choses que je n'avais pas vu auparavant. Cela m'a ouvert en grand le coeur. Ca me fait tout de même peur car je ne sais pas si je peux me laisser aller dans ce déversement de se sentiment. Il ne fait toujours pas de vrai pas vers moi, seulement certain allusion que je n'ai pas envie de mal interpréter.
Ce manque d'assurance par rapport à tout ca me fait un peu perdre patience, ce que je veux éviter si je ne veux pas refaire les même erreurs.
Ma question est: ce sentiment est il réciproque cette fois ci ?
Comment garder patience et finir de le conquérir ?