Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous. Une année difficile qui m’a fait découvrir des choses cachées en moi. Besoin de réconfort à savoir si dans les 3 mois qui arrivent je vais pouvoir trouver ce que je désire au plus profond de moi, rencontrer une personne qui me corresponde ?
Je n'en ai pas l'impression avec ce Soleil envers qui clôture le tirage : les lames parlent plutôt d'un manque d'enthousiasme, de joie de vivre, d'un sentiment où l'on ne se sent pas heureux ... Mais il n'y a pas de rencontre à envisager pour l'instant. L'heure n'est pas à cela d'après les lames.