Besoin d'un éclairage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'un éclairage

Messagepar ange26 » Sun Oct 24, 2010 2:50 pm

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je me sens un peu "perdue" suite à une séparation douloureuse d'avec mon compagnon.
Je "tiens bon" car les responsabilités afférantes à ma profession ne me permettent pas de m'apitoyer sur moi-même; mais il n'empêche qu'au fond de moi, je me sens à la dérive,... avec la sensation de faire une véritable traversée du désert...
Aussi je souhaiterais connaître l'évolution de cette situation et savoir si je vais retrouver mon entrain et ma joie de vivre.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Cordialement.

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, j'aurais une deuxième questin à savoir: l'origine du blocage de mon ex-compagnon quant à un engagement mutuel
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci de vos réponses
ange26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT