besoin d'un guide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'un guide

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 10:25 am

bonjours,une amie m'a parlé de votre site,je me sent un peu perdue à ce jour,quand à mes choix professionnels.Je suis artisan maroquinière,je viens de me réinstaller après avoir eu une lourde opération,il fallait que je me remette dans la matière,car je cogitais trop,je me demande si c'est le bon choix,car à ce jour ,ne pouvant pas y passer le temps nécessaire ,l'atelier me coute.Dois-je persévérer?Merci
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'un guide

Messagepar maïna » Mon May 16, 2011 11:28 am

il faudrait que tu fasses un tirage pour qu'on puisse t'aider ;)
tu as les explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 12:05 pm

merci Maina,j'ai fait une erreur de manipulation,et je dois avouer que ,il n'y a pas depuis longtemps que je me suis mise à l'ordinateur,je retente ,
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 12:10 pm

:Tar06D: :Tar07D::Tar13U: :Tar08U:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 2:06 pm

j'ai posé cette question car je me sent très fatiguée en ce moment,c'est un métier physique surtout les bras et mains ,et là je me sent las,je me demande si c'est mon mental , à force de cogiter .de chercher ma meilleure voie,j'aime magnétiser,car je fais du bien,quand je fais des créations aussi ,je pense faire du bien car j'y mets toute une énergie que le cuir absorbe,je suis perdue malgré mon tarot des humanistes qui me suis depuis 15ans[en travail sur moi].Je souhaite une aide car je crains de m'aveugler un peu en ce moment,merci de votre aide.Est-ce que ma plus celle du magnétisme?:Tar06D: :Tar07D::Tar13U: :Tar08U:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 4:27 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 10:33 am

bonjour trinidad,

peux-tu repréciser quel est le problème de fond qui t'amène à poser cette question ?
ton activité semble bonne pour toi, et là on dirait que ce n'est pas l'activité elle-même qui pose réellement problème, mais autre chose.

qu'est-ce qui t'empêche de consacrer du temps et de l'énergie à ton métier ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT