besoin d'un guide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'un guide

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 10:25 am

bonjours,une amie m'a parlé de votre site,je me sent un peu perdue à ce jour,quand à mes choix professionnels.Je suis artisan maroquinière,je viens de me réinstaller après avoir eu une lourde opération,il fallait que je me remette dans la matière,car je cogitais trop,je me demande si c'est le bon choix,car à ce jour ,ne pouvant pas y passer le temps nécessaire ,l'atelier me coute.Dois-je persévérer?Merci
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'un guide

Messagepar maïna » Mon May 16, 2011 11:28 am

il faudrait que tu fasses un tirage pour qu'on puisse t'aider ;)
tu as les explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 12:05 pm

merci Maina,j'ai fait une erreur de manipulation,et je dois avouer que ,il n'y a pas depuis longtemps que je me suis mise à l'ordinateur,je retente ,
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 12:10 pm

:Tar06D: :Tar07D::Tar13U: :Tar08U:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Mon May 16, 2011 2:06 pm