Bonjour Mélodierose,
Je suis impressionnée par votre interprétation qui est très juste!
Effectivement, c'est un homme que je connais depuis ma prime enfance, et pour qui j'ai toujours eu admiration et affection.
Il y a 3 ans nous nous sommes rapprochés et avons formés un couple durant quelques mois. J'ai pu découvrir que le temps avait plutôt bonifié ce que je pensais déjà de lui. Ce qui a fait que je l'ai encore plus apprécié.
En fait, je n'ai pas rencontré d'autre homme durant ma vie qui me fait autant d'effet. Que ce soit au niveau spirituel, intellectuel ou physique. C'est assez perturbant d'ailleurs.
Nous nous sommes séparés depuis longtemps maintenant mais effectivement, je n'arrive pas à accepter cette rupture que je trouve injuste. Pour moi, nous avons vraiment des choses à faire ensemble, à vivre ensemble, à partager.
J'aime le temps que nous passons lorsque nous en avons l'occasion.
Le fait de voir des femmes dans ce tirage n'est certainement pas anodin. En effet, cet homme est papa de 2 jeunes filles, et c'est un très bon père, présent et qui lutte pour faire valoir ses droits. Leur mère a eu beaucoup de difficulté lorsque nous nous sommes mis ensemble, et je suppose encore aujourd'hui qu'elle est la raison de notre rupture. Et il faut savoir que depuis que j'ai rencontré cet homme, ma féminité m'interpelle, mes difficultés que j'ai traversé en tant que femme me percutent et j'avance dans cette lutte qu'est être femme (célibataire, quarantenaire, en difficulté professionnelle, tout pour plaire!

). Et j'apprécie maintenant d'être femme, ce qui était difficile plus jeune.
Je ressens énormément d'amour entre nous et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi nous ne sommes pas ensemble.
Je me permets de solliciter les cartes pour avoir des éléments supplémentaires:
J'ai vraiment envie d'avancer sur mon chemin de vie, de me construire un avenir moins fatiguant que mon passé et surtout d'atteindre une certaine tranquillité dans ma vie...
Merci pour votre aide,
Au plaisir de vous lire,
Alllexe