par violondingue1 » Tue Jan 08, 2019 9:00 pm
merci kristine,
c’est son comportement qui me laisse un peu méfiante , il faut dire aussi que mon ex mari est un parfait manipulateur !
nicolas c’est assez particulier , il’est assez culpabilisant , si par exemple je luindis’que j’ai envie d’etre un peu seul il répond « parce que tu trouves qu’on se voit trop ? » , « on va passer le week-end seul chacun de notre côté ? super » ou si je lui fais une petite remarque c’est « je vais passer une bonne journée , merci ! » et puis chez lui il faut un peu marcher à son rythme et ses exigences il est interdit de porter un pyjama au lit , ce n’est pas dit méchamment mais c’est dit quand même , je ne dois pas mettre trop de sel , il ne faut pas manger trop le soir .... si je ne viens pas faire de câlin il pense que je ne l’aime plus et me demande alors si je l’aime ? et je l’aime comment ? ... avec son fils l’aitre jour le petit refusait un câlin nicolas s’est alors fâché en disant « puisque tu ne veux pas me faire de câlin tu poses ton téléphone et tu vas au lit ...! » ... tout cela me dérange mais j’ai beau lui en parler il’e se remet pas en question .... c’est toujours moi qui me fait des’films et arrive alors « mais je ne peux rien dire ... alors je ne dirais plus rien .... pourquoi t’es tracassée comme ça ? »
je me demande si je fais bien de poursuivre cette relation pourtant je suis amoureuse .