besoin de comprendre ... merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de comprendre ... merci

Messagepar violondingue1 » Tue Jan 08, 2019 8:28 pm

nicolas est il un manipulateur ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci de vos réponses
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin de comprendre ... merci

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 08, 2019 8:46 pm

Bonsoir Violondingue,
A priori aucune notion de manipulation dans ce tirage... :idea:
Il s'est passé quelque chose qui t'a secouée ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Tue Jan 08, 2019 9:00 pm

merci kristine,

c’est son comportement qui me laisse un peu méfiante , il faut dire aussi que mon ex mari est un parfait manipulateur !
nicolas c’est assez particulier , il’est assez culpabilisant , si par exemple je luindis’que j’ai envie d’etre un peu seul il répond «  parce que tu trouves qu’on se voit trop ? » , «  on va passer le week-end seul chacun de notre côté ? super » ou si je lui fais une petite remarque c’est «  je vais passer une bonne journée , merci ! » et puis chez lui il faut un peu marcher à son rythme et ses exigences il est interdit de porter un pyjama au lit , ce n’est pas dit méchamment mais c’est dit quand même , je ne dois pas mettre trop de sel , il ne faut pas manger trop le soir .... si je ne viens pas faire de câlin il pense que je ne l’aime plus et me demande alors si je l’aime ? et je l’aime comment ? ... avec son fils l’aitre jour le petit refusait un câlin nicolas s’est alors fâché en disant «  puisque tu ne veux pas me faire de câlin tu poses ton téléphone et tu vas au lit ...! » ... tout cela me dérange mais j’ai beau lui en parler il’e se remet pas en question .... c’est toujours moi qui me fait des’films et arrive alors «  mais je ne peux rien dire ... alors je ne dirais plus rien .... pourquoi t’es tracassée comme ça ? »
je me demande si je fais bien de poursuivre cette relation pourtant je suis amoureuse .
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Jan 09, 2019 12:08 am

j’aimerais vraiment comprendre qui il est vraiment ...

qui est vraiment nicolas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

peut être que ça pourrait m’aider à y voir un peu plus clair

merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jan 12, 2019 9:40 am

J'ai l'impression qu'il te voit comme étant bcp plus courageuse, forte, indépendante que lui peut l'être... En conséquence il ne se sent pas valorisé par la femme comme il en aurait envie pour se sentir valorisé en tant qu'homme... Il te voit comme faire des projets sans lui demander son approbation, ça le déstabilise emotionnellement. Un manque de confiance en lui, des doutes constants, un sentiment de rejet ou d'abandon qui le fait aussi se mettre en colère contre la femme finalement... Attention, je te parle de ce qu'il est, de son fonctionnement à lui, ce n'est pas forcément lié à toi ni à ta façon de faire...peut être une colère contre sa mère, il ne s'est pas senti soutenu ou approuvé par elle, un effet miroir peut-être...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT