Encore merci à vous Lachance.
Dans les deux tirages, il y a le Jugement. Donc je crois qu’il est nécessaire de dire les choses. Et puis chariot en solution, lune, il y a aussi une invitation à ce qu’il garde ses distances, la lune c’est deux maisons, donc chacun chez soi…On n'est d'accord, mettre les points sur les "i" et la barre sur les "T" une bonne fois pour toute, ça sera plus simple pour tout le monde,
Comme je disais à ma mère, on a tous fait le maximum pour accompagner mon frère pour surmonter cette épreuve difficile qu'est le divorce, de mon côté, il a été logé gratuitement dans un appartement que je mettais en location pendant presqu'un an le temps qu'il se retourne et qu'il trouve un hébergement mais pendant ce laps de temps, il n'a fait aucun effort pour entamer des recherches de logement.
Actuellement, il vit chez sa nouvelle femme et ses deux filles, et leur vie couple se dégrade alors qu'on lui a conseillé à maintes reprises de chercher son propre logement si il veut sauver son couple, et aussi pour accueillir sereinement ses propres enfants qu'il récupère un weekend sur deux en garde partagée.
Donc ça ne sera pas l'aider si ma mère l'accueille.
J'en profite pour faire un autre tirage et la question est la suivante : Mon frère va t'il faire le nécessaire pour trouver son propre logement ?
Dans tous les cas, je vous tiens informé de la suite.
Encore merci pour votre aide.
Bonne soirée
Anaïs