Besoin de conseils ... et d'aide ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de conseils ... et d'aide ...

Messagepar esperance » Wed Jul 27, 2011 3:13 pm

Bonjour ... Je sais que j'insiste et je m'en excuse :? mais tout ceci me perturbe énormément alors je viens de nouveau solliciter votre aide ...... Je ne sais pas si vous regardez tous les tirages où si vous faites une synthèse ... j'ai posé plusieurs questions pour essayer de savoir car je n'en peux plus de cette attente et je ne sais pas quoi faire :cry: .... Merci mille fois ... :)
Esperance

Tarots, que puis-je faire aujourd'hui, quels atouts ai-je en ma possession pour permettre son retour ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

Tarots, va t-il se décider à me recontacter ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:

Tarots, j'aimerais vraiment savoir car je ne comprends plus rien ... entre les actes et les paroles ... que veux t-il, au fond de lui ????
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar15D:

Tarots, que dois je conclure, tirer de son silence ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar08U:

Tarots, reviendra t-il ramener le soleil dans ma vie ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarots, est-ce que son repli, sa réflexion le feront revenir vers moi ? Dois je laisser tranquille, en fait ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar19U:

Tarots, aurais je au moins des petites nouvelles de sa part avant la fin de ce mois de juillet ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT