Bonsoir à toutes et tous
Suite au décès de mon petit garçon il y a 8 ans ce mois-ci, il y a eu le chaos puis un très long chemin pour renouer avec la vie.
Aujourd'hui en paix, bien qu'il y ait encore quelques émotions submergeantes, je dois renaître sur tous les plans de mon existence (professionnel, affectif, relationnel) et pour cela je viens souvent sur le forum car je suis prête à renaître mais j'aspire à une aide objective sur mes projets car je ne peux plus me tromper de chemin, le 1/2 siècle ayant fait son oeuvre.
Alors, je vais peut-être faire divers tirages pour y trouver des réponses aux plans cités ci-dessus et vous remercie pour toute l'aide et la lumière que vous pourrez m'apporter. Ce sera un beau cadeau pour mon petit Kilian, qui au-delà d'avoir été mon fils a surtout été mon ange (les anges existent réellement, et parfois se font chair pour nous accompagner un bout de chemin). Alors merci à vous tous qui me lirez.
Je termine un enseignement de 4 années et souhaite développer mon activité, pour laquelle j'avais déjà posée une question il y a quelques jours. Mais je souhaite pauffiner pour être totalement en confiance.
Alors, déjà cette question : Vais-je pouvoir vivre correctement de mon activité ?