besoin de "lumière"

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de "lumière"

Messagepar steff-hanny » Sun Jan 08, 2012 9:15 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une excellente année, pleine de joies et de bonheurs !

J'ai commandé (et reçu !) un jeu de tarot pour noël, c'est vous dire à quel point je suis débutante. Je trouve cela passionant mais suis évidemment un peu perdue...
Je vous serais extrèmement reconnaissante de commenter le tirage qui va suivre, car je suis submergée d'émotions en ce moment, je perds le sommeil et "tourne en rond dans ma tête" de manière obsessionnelle... Un nouveau collègue vient d' intégrer notre équipe et me trouble très fortement, j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose à vivre avec lui. Je le vois trop peu à mon gout, donc, tout prends du temps. Ma question est celle-ci : Mon intuition est-elle bonne, vais-je vivre quelque chose avec lui ?
Je remercie d'avance et de tout coeur, celui ou celle qui prendra le temps de me répondre...
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:
steff-hanny

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN