besoin de me confronter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de me confronter

Messagepar père lustucru » Sun Jan 30, 2011 3:21 pm

bonjours forum

je pratique le tarot en amateur depuis pas mal de temps et fais parfois la lecture à mes amis , leurs retours sont souvent positifs mais comme je connais bien leur passé et présent , je doute parfois de mes capacités, J'aimerais bien vérifier avec des personnes qui me sont inconnues si je possède des connaissances suffisantes pour décoder les messages du tarot ou est-ce juste ma capacité de déduction qui me permet de faire des lectures "correctes ".
Je demande donc au Tarot : ai-je de bonnes dispositions pour cela ??

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar02U:
:TppfFR:

En remerciant par avance celles et ceux qui voudront bien intéresser à mon tirage .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin de me confronter

Messagepar sab » Sun Jan 30, 2011 4:13 pm

Bonsoir,

avec le tirage qui se termine par la papesse.... je dirais que oui.... que vous permettez aux personnes que vous aidez à reprendre un certain "pouvoir" sur leur vie... à un moment où elles se sentent bloquées, dans l'incapcité de bouger et de faire tourner la roue de leur destinée..... il y a donc des prédispositions pour cela... mais je rajouterais aussi ceci... c'est d'abord d'en apprendre un maximum..... par les livres..... les formations.....d'oser aussi à le pratiquer, à vous affirmer dans vos compétences...... mais aussi de lâcher-prise et juste être réceptif au message que vous y verrez...que vous recevrez! pourquoi ne pas vous inscrire par exemple sur le forum?.... vous pourriez déjà vous y exercer.... c'est un excellent endroit pour apprendre et partager avec les autres vos connaissances, vos ressentis, vos perceptions....et une aide très précieuse!!!!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jan 30, 2011 4:47 pm

re :D

en fait, je reviens sur un petit truc.... tout bête.... :D, inscrit sur ce forum... vous l'êtes déjà.....alors pourquoi ne pas directement interpréter les différents messages qui y sont postés? c'est là un excellent moyen pour vous situer, vous excercer.....et en faire profiter tous ceux qui sollicitent de l'aide!

voilà, voilà,

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sun Jan 30, 2011 4:50 pm

Bonsoir Sab

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et de vos encouragements . Merci également de m'apporter vos conseils que je vais donc essayer de mettre en application .

Une bonne soirée à vous .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 30, 2011 5:00 pm

Père Lustucru,

Lire le tarot en tarot ça se dit : :Tar10U: :Tar02U:

Alors ici le Tarot te donne deux messages par la colonne du milieu dont le point commun est de ne pas voir les mimines des personnages :

1) touche pas à ça malheureux !

2) Sors toi les mains de tes poches et vas-y!

Lequel qui t'cause le plus? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 30, 2011 5:06 pm

Bonsoir,

le tarot est representé au passé..., le tarot est representé au futur..., mais ce qui bloque, c' est le présent. Il y a une doute, une hesitation, doute de quoi, Père lustucru?
peut-être votre disposition dans ce moment est dans un période d' arrêt, de point mort par raport le tarot? doute de vos capacités? de votre savoir?

Notion de secret dans votre tirage, LE PENDU cache des choses, mais il est à l' envers, pourtant il n' est pas dans la position correcte et il bloque. Peut-être vous doutez de ce que vous savez?
LA PAPESSE a aussi un rapport au secret, mais c' est dans la bonne position, elle sait. C' est le bon aprentissage.
Ce moment de blocage, vous fera afirmer dans des nouvelles conneissances, dans des nouvelles capacités, dans un aprentissage de nouveaux codes.

comme dit Sab, LA PAPESSE au futur nous indique aussi une formation. Avez vous pensé à faire une formation?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sun Jan 30, 2011 5:44 pm

Bonsoir Cartevitale

Et bien en effet , mettre les mains dans le cambouis me tente par instant . Mais par moment mettre les pieds dans le plat me fiche mal à l'aise comme une peur d'être éclaboussé .....à méditer .

Bonsoir Anna

A vrai dire une formation ne me tente pas trop, en tous cas dans l'immédiat . Ce que je connais du tarot , de ses codes et de ses subtilités je les ai pour la plus part appris par moi-même , par l'observation . évidemment comme sans doute beaucoup ici j'ai la bible de Jodorowsky mais j'aime avoir ma propre religion . Par contre je sais par expérience que je manque de psychologie . C'est peut être le message que me donne le diable , lui en a a revendre .

Merci à vous deux de vous êtres intéressés à mon tirage . Je vous souhaite une bonne soirée .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT