Besoin de pistes de réflexion

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de pistes de réflexion

Messagepar Louloutschka » Sun Nov 24, 2013 5:07 pm

Bonjour,

Il s'agit d'une question qui vient de surgir par rapport à mille situations de ma vie où je me retrouve dans des situations où je retrouve de l'indifférence. Deux questions sont apparues et j'aurais besoin qu'elles soient décortiquées pour pouvoir les travailler ailleurs. Je ne peux vous donner que peu d'explication mais si vous avez besoin de clarifications, dites-le moi et je vous répondrais.

Qu'est-ce qui fait que je me retrouve sans cesse dans des situations où je retrouve de l'indifférence?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:

Comment faire pour me donner la permission d'être entendue?
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que ces questions intéresseront l'un ou l'autre d'entre vous et vous remercie déjà du temps que vous prendrez à me répondre.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de pistes de réflexion

Messagepar ANNA » Sun Nov 24, 2013 5:26 pm

Bonjour Louloutchska,

Parce que tu est de nature gagnant et tu sorts vainqueur des situations de la vie et ça peut gérer les autres et montren de l' indifèrence vers ta personne parce que te voient puissant ?

Quelle est la relation qu' as avec ton père?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Nov 24, 2013 5:39 pm

Ca me parle ce que tu dis là, Ana. J'ai déjà eu cela, effectivement: gêner, vexer les personnes parce que je m'en sors seule, sans besoin de trop d'aide mais il m'arrive d'voir besoin d'aide et que d'autres fassent les choses de concert avec moi.

Quant à mon père, plus de relation. Cette personne est néfaste et destructrice. J'ai dû couper les liens pour ne plus être détruite et manipulée. Cela a été terriblement compliqué et m'a demandé des années avant d'être capable de ne plus le voir.. C'est une personne violente, non pas au niveau physique mais psychologique. J'ai dû m'adapter pour ne pas prendre les coups psychologiques. J'ai dû me fondre et disparaître, ne pas être trop présente pour éviter les coups.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Nov 24, 2013 5:39 pm

Et merci de ta réponse si rapide :) Tu as des idées quant à la seconde questions?
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 24, 2013 5:52 pm

LA MAISON DIEU prend protagonisme aux deux tirages. C' est aussi la maison du père et quand le tarot montre un archetype deux fois signifie que cette énergie est important pour toi. En plus LE PAPE est LE SOLEIL sont des arcans representatifs de l' archètype paternel.

Quoi faire? on dirait d' abord de te donner la permission de t' afirmer telle que tu ets, d' être toi même face à ceux qui faut avec courage et énergie.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Nov 24, 2013 6:10 pm

Est-ce que ce ne serait pas quelque chose comme accueillir l'archétype paternel? Du côté de ma mère il est zappé également: père mort qd elle avait 8 ans.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Nov 25, 2013 10:57 am

Bonjour,

Deux questions ont surgi à la suite d'hier et me taraudent depuis ce matin. Cela me rend terriblement nerveuse parce que je sens que ça tourne autour de cela. Me trompé-je?

Merci de vos lumières!

Quelle est l'influence de l'indifférence de ma mère pour son père décédé tôt sur ma relation actuelle?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est l'influence de la non intégration de l'archétype paternel (image du père, mon père, mes ancêtres) sur ma relation?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:

Bon, la lune à la fin de deux tirages.... Qu'est-ce que cela signifie?
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN