Besoin de Renouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de Renouveau

Messagepar Zosha » Wed Apr 27, 2011 11:14 am

hello à tous,

Je suis en plein deuil de ma relation qui se termine, c'est très difficile.

Comment faire le deuil de cette relation et arrêter d'en souffrir?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos lecture

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de Renouveau

Messagepar ANNA » Wed Apr 27, 2011 11:25 am

Bonjour Zosha,

Avec calme et serenité, on vit les évenements mieux. Les anges t' acompagnent dans cette nouvelle période de ta vie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Wed Apr 27, 2011 2:31 pm

Bonjour Zosha,

es-tu sûre que ta relation se termine vraiment ?...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 27, 2011 4:57 pm

coucou zosha,

guérir et nettoyer les attachements qui restent éventuellement encore.
en fait défaire tout ce qui, en dehors des sentiments et du coeur, te maintiennent dans le fait de souffrir que cette relation se soit arrêtée.
voir où ton mental et ton ego accrochent, en quoi eux cette relation les nourrissaient, et défaire petit à petit tout ça.
c'est comme arrêter la clope quoi :mrgreen:
se défaire d'une dépendance.

je ne dis pas que les sentiments ne sont pas réels et qu'il n'y a qu'attachement, mais il y a aussi attachement, et c'est ça qui provoque une partie de la souffrance.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 29, 2011 8:18 pm

Hello à tous,

et merci pour vos messages et votre soutien.

Anna ton message m'a parlé et quand je l'ai lu je me suis dit que j'allais me plonger dans la méditation au lieu de me faire souffrir. Je ne veux pas m'obstiner à rencontrer quelqu'un d'autre pour me détacher. L'amour ça fait trop mal, j'arrête je dépose les plaques!

Pour te répondre Stéphane je ne sais pas, franchement je ne sais pas...C'est vrai qu' on a repris contact mais pour moi c'est non. J'ai trop souffert à l'attendre, il ne sait pas avoir une relation amoureuse avec moi, il ne m'aime pas.

Et Maïna concernant l'attachement ça me parle aussi, l'arrêt de la clope aussi, complètement. J'essaie de recanaliser mon mental quand il se perd dans les mauvaises pensées et j'essaie de me dire à quel point je suis une bonne personne, aimable. Un peu la méthode Coué, quoi. Pas facile, un travail.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 01, 2011 8:41 am

Hello Zosha,

oui, je connais bien ce couple, le Diable et la Temperance...c'est un couple vraiment dans la dualité, le Diable n'a pas d'emotions (ou les cache ou les refoule pour multilples raisons), à l'inverse de Temperance, pleine d'emotions et de sollicitude, y compris pour aider l'autre...

Perso, j 'ai tout essayé pour faire le deuil d'une telle relation mais rien n'a marché, alors j ai decidé de m'adresser au bon dieu plutot qu'à ses saints :mrgreen: et ça a marché :shock: 8)

Zosha a écrit:Comment faire le deuil de cette relation et arrêter d'en souffrir?

alors pour sortir de cette relation alienatoire (si on peut dire) et trop duelle pour en etre heureuse, tu as 2 fois des cartes spirituelles dans ton tirage, 2 fois l'Ange. c'est aussi la loi des 2 dans le tirage Camoin, le tarot attire ton attention dessus. :idea:

De plus, temperance, c'est aussi le ciel qui aide.

D'autre part, dans le Jugement, c'est aussi la prière, la demande au Ciel : demande au ciel de t'aider à te liberer de ces liens qui te font souffrir et , pendant que tu y es, demande lui aussi d'etre heureuse en amour, avec ferveur ! Le ciel respecte ton libre arbitre , si tu ne lui demande rien,ben tu restes dans ta situation. mais si tu pries , alors tu peux etre exaucée. C'est le seul risque que tu cours, n'aie pas peur et.... demande ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 01, 2011 9:47 am

Oui Zosha demande à être aidée, ça ne mange pas de pain!

A gauche tu as l'attachement terrestre, à droite l'union céleste, les extrêmes :arrow: tu passes d'une union aliénée à une union libre. A gauche tu satisfais une union passionnelle, à droite tu satisfais une union spirituelle. Enfer et Paradis :D
Au milIeu le lien entre les deux :arrow: l'Ange de la terre, l'Ange du Ciel et au milieu l'Ange semi céleste, semi terrestre le pot de gauche qui contient l'amour terrestre, le pot de droite qui contient l'amour céleste.:mrgreen: Ton union avec cet homme, elle se situait où? Mélange des deux pots satisfaisant le désir de l'autre et l'aspiration au désir de l'autre? :wink: Le Jugement c'est également la famille, avec le Diable tu as cette envie "viscérale" de fonder une famille? Cela résonne en toi de plus en plus fort?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue May 03, 2011 9:29 am

Bonjour à toutes,

Et merci pour vos lectures et suggestions.

Oui je vais m'en remettre au divin, vous avez raison, ça ne mange pas de pain. J'ai d'ailleurs commencé.

Je rêve beaucoup de lui comme si, vu la situation actuelle, mon inconscient me présentait un 'bilan' de choses à dénouer et à comprendre.

Je pense qu'il y a beaucoup de choses très subtiles dans cette relation et dont je n'ai pas les clés.

Je rêve par exemple qu'il parle de moi à tous ces amis en secret, que je suis importante pour lui et que plein d'éléments me montrent qu'il m'aime-mais comme toujours ce sont de petites preuves que je dois percevoir car il ne les exprime pas (ça me fait penser au diable qui ne montre pas ses émotions). En revanche quand la situation demande à être 'réelle', appliquée, concrète, là ça se dérobe ou tout simplement ça n'a pas lieu.

J'ai l'impression que c'est très complexe et que je découvrirai les tenants et les aboutissants de cette relation mais pas tout de suite. C'est comme si, comme dit Maïna, je devais d'abord procéder au détachement pour pouvoir parvenir à ce qui est authentique.

Oui le mot qui me vient c'est 'subtilité", ce qui n'est pourtant pas le cas de ce diable qui arrive avec ses gros sabots.

Dur dur tout ça. Ce qui est vraiment dramatique c'est que j'ai pour ma part l'impression qu'il y a quelque chose 'd'évident' et de logique dans notre attirance l'un pour l'autre. Alors le fait qu'il ne me suive pas dans ses actes me rend dingue car pour moi ben...c'est illogique! Je sais que l'amour n'a rien à voir avec la logique mais je suppose que vous voyez ce que je veux dire.

Je disais dans mon premier message qu'il ne m'aimait pas mais je ne pense pas. Je pense que c'est plus complexe que ça.

Voilà...Je vais continuer mon chemin et ce lent dénouement et je vous dit à bientôt.

Merci encore.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT