besoin de savoir !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de savoir !!!

Messagepar reginette88 » Mon Apr 02, 2012 12:26 pm

non il prend 1 semaine de vacance justement pour quand je viens maintenant je n en sais pas de plus sur lui il est ingenieur en informatique il boit pas ne fume pas apres je sais pas si tout ce qu il me dit est vrai mais il m appel souvent il ma mit en illimite il a l air sincere mais je sais pas j ai comme une reticence est ce que ca vient de moi? suis je trop mefiante je sais plus
reginette88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Apr 04, 2012 12:02 pm

Salut,
les cartes sont positives mais il faut y apporter des solutions, tu as peut-être peur ou pas de vision à long terme pour être heureuse et tu penses que c'est le blocage, mais il faut faire l'inverse :
Penser à vouloir être heureuse et regarder en face les choses (le blocage) et choisir.
Les échanges écrits ont apportés une solution; il va peut-être te faire changer d'avis par rapport au blocage que tu imagines voir venir ...
Il y a un couple impératrice empereur, il va prendre la parole et être avenant, il va peut-être même te faire rire.
Peut-être ne ris tu plus assez ? si il te fait rire c'est déjà très bien ... :)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar reginette88 » Wed Apr 04, 2012 12:52 pm

bonjour et merci c est plutot encourageant je vais essayer d aller de l avant merci beaucoup bonne journee
reginette88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar reginette88 » Sat Apr 07, 2012 8:08 am

bonjour je dois partir en vacance une semaine debut mai et j aimerai savoir si cela se fera si rien n empechera ce voyage car pour le moment niveau finance pose probleme?? merci a vous et bonne journee voici mon tirage

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
reginette88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Apr 09, 2012 9:48 am

Oui le voyage pose problème, la solution est de faire tes comptes, décider de manière équilibré et voir quelles sont tes possibilités.
La succès du monde est encore là en potentiel dans ton tirage mais pour qu'il apparaisse, il faut être sage patiente et ferme.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar reginette88 » Wed Apr 11, 2012 7:15 am

bonjour shaoline effectivement je confirme meme bien compromis je m y attendai de toute facon tout ce que j entreprend ne vas jamais dans le bon sens c est une question d habitude je te remercie je refais un tirage sans grande conviction des fois que cela aurai changer qui sait ... merci passe une bonne journee

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
reginette88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Apr 12, 2012 6:23 pm

Il faut que tu affrontes le diable qui te dit que tu n'est pas à la hauteur et que tout ce que tu entreprends part en vrille.
Tu n'as pas les moyens et cela ne pourrait changer par magie sans nouvelle rentrée d'argent.
Tu es impatiente de trouver l'amour, mais peut-être il faut que tu n'ai pas d'émotions à ce sujet...
Le diable te pousse à y aller et te dit que tu vas rater une occasion pour te pousser vers la souffrance, et ainsi vers la remise en question par la souffrance.
Accepte, économise (peut-être ne le fais tu pas), n'ai pas d'émotions.
Si tu patientes, que tu économises, peut-être pourras-tu enfin le rencontrer ?
Ne peut-il pas venir, ou décaler son voyage ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar reginette88 » Thu Apr 12, 2012 6:31 pm

bsr oui c est ce que je vais faire car en ce moment je ne sais pas ce qui ce passe pas que le voyage et les sentiments mais je suis dans une periode ou tout vas mal !!! la c est la cata est ce que ca va encore dure longtemps car la c est vraiement mauvaise tres mauvaises periode merci de m eclaire j en ai meme peur de faire ce tirage merci a toi bonne soiree

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
reginette88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Apr 13, 2012 11:57 am

Bonjour,

Quand je vois ton dernier tirage, je pense qu'il te faudra laisser le passé au passé, couper avec ce passé, mais pour cela le tarot te propose un moment de vivre comme une papesse, c'est à dire, te recueillir sur toi même et faire la paix avec toi même et ton passé.

Dans le chariot, on voit qu'il regarde ce passé et du coups il ne peut pas encore avancer, mais dans le bateleur on voit qu'il y a un nouveau départ qui se prépare pour toi. Et avec l'étoile dans le future, tu vas enfin pouvoir à nouveau être toi-même, sans toutes les peurs qui t'habite en ce moment.

Avec le chariot, bateleur et l'étoile, je me demande si il n'y a pas un passage dans ton thème astrologique qui fait que tu passes par une période, ou le destin est un peu plus difficile à vivre, mais je pense que d'ici quelques mois cela devra aller nettement mieux pour toi. :wink:

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar reginette88 » Sat Apr 14, 2012 8:20 am

bojour et merci marie madeleine pour cette lecture oui de toute facon je n ai pas trop le choix que d attendre que tout ce passe tranquillement
moi aussi je pense qu il y aura des jours meilleurs je pense aussi que ce tirage a etait perturber par un autre petit voyage que j ai fais jeudi matin
et qui ne c est pas tres bien passe les cartes ont du s embrouille du moins je l espere car mon voyage du 4 mai est toujours d actualite puisque j ai recu
la reservation et le billet de train maintenant rete a voir si celui ci ne sera pas annule a la derniere minute je l espere peut etre ce tirage ci en dira plus
merci a vous et bonne journee

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
reginette88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Apr 23, 2012 5:31 pm

Le dialogue est mis en avant dans ce tirage.
Il faut peut-être que vous discutiez et que vous preniez bien le temps de vous connaître plus, et de voir si vous faites une bonne équipe.
Tu es peut-être un peu déprimé et dans l'immobilisme, mais lui parlera.
Il faut peut-être faire attention à ce que cette relation ne soit pas une échappatoire pour tous les deux, et avancer étape par étape pour construire quelque chose de commun qui ne soit pas trop basé sur l'émotionnel et les automatismes passés.
Une relation a distance va peut-être naître.
As-tu le projet de déménager ?
Ou a-t-il le projet de changer de ville ?
En avez vous déjà parlé ?
M'as tu déjà indiqué si tu travailles, (cela se passe-t-il bien) ?
A-t-il des soucis de travail, projette-t-il d'en changer ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT