Besoin de soutien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de soutien

Messagepar marieh » Mon Jun 28, 2010 12:25 pm

le tarot peut il m'indiquer une voie qui me permettrait de sortir de cette souffrance ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai déjà raconté mon histoire ici. J'ai essayé de prendre du recul et suis restée silencieuse quelque temps, mais je me sens à nouveau si mal, si doulousreusement blessée par cet abandon.
Merci à celui ou celle qui s'arretant sur mon post aura quelque chose à m'apporter.
Je n'ai pas encore assez appris pour pouvoir lire mon tirage.

marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de soutien

Messagepar Eulesis » Mon Jun 28, 2010 1:23 pm

Bonjour Marieh,

Je ne connais pas ton histoire, et je ne sais pas vraiment lire les tarots, mais je te donne mon ressenti en espérant pouvoir t'aider un peu à recommencer à croire !

On voit au passé que tu as travaillé sur cet abandon justement, tu l'as analysé, peut être meme un peu trop, parce que cela a pu entrainer chez toi un sentiment de culpabilité, alors que tu ne pouvais que subir, cela à entrainé un changement de situation et a ébranlé ta confiance en toi ! Tu sais qu'avec le temps tout finit toujours par s'arranger, tu dois garder foi en la vie et en tirer un enseignement!

Présent : il faut que tu vois la suite comme une renaissance pour toi, par ce travail fait justement, tu en as le droit et le choix, il te faut retrouver l'équilibre, la force , la passion et l'envie surtout!

Futur : Accepte cette épreuve, comme quelque chose contre quoi tu ne pouvait rien faire, inutile de t'en vouloir, il te faut accepter comme quelque chose d'utile dans ton évolution. Le Mât te montre qu'il te faut recommencer à croire, et mettre fin à ta confusion, oublier tous tes ennuis. Tu as toutes les capacités en toi , c'est là qu'est ta force et c'est toi seule qui peut le décider!

Inutile de te bloquer, de te sacrifier, il te faut au contraire recommencer à aller de l'avant pour devenir cette étoile qui renait à l'espoir, qui pardonne et qui croit à nouveau, en autre chose!
Et je peux t'assurer que ca va rouler pour toi, tu es bien protégée, les aides vont arriver si tu recommences à croire, et si tu décides de t'aider toi même à être plus forte et volontaire!

Je t'envoie toute la force dont tu auras besoin pour te révéler à nouveau, et comprendre que le plus beau et le plus grand reste à venir !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 28, 2010 3:16 pm

Bonjour,
on souffre par ignorance, parce qu' on ne comprèn pas. Quand on arrive à comprendre le fonctionnement des lois de la vie on comprèn que la souffrance est un proces pour arriver à une conneissance propre.
La voie de l' amour peut t' aider à comprendre plus facilment, amour pour toi même et amour pour les autres.

Beaucoup d' amour pour toi, Marieh.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieh » Tue Jun 29, 2010 9:03 am

Bonjour à Eleusis, bonjour à Anna,
Merci d'abord de vous être penchées sur mon tirage et de m'avoir renvoyé un signe.
J'ai demandé au Tarot de m'indiquer une voie parceque je ne vois plus où est ma place. Je suis trop déstructurée et désorientée pour trouver toute seule.J'ai effectivement perdu confiance et ne me sens plus aucune capacité.
Mon énergie ne me sert qu'à continuer matériellement à assurer.
Eleusis parle de protection et d'aide. J'espère qu'elles arriveront vite.
Anna parle de comprendre ... bien sûr que j'aimerai comprendre, pour l'instant je n'y arrive pas.
Il faut accepter le rejet, l'indifférence, c'est difficile venant de quelqu'un qu'on aime. Diffile de comprendre que quelqu'un qu'on aime vous fait autant de mal et érige un mur de silence entre vous. Pour ne pas savoir ? Parceque ça l'indiffère ?
Parceque tout avant n'était que mensonge ?
Je ne suis que questions ...
Merci encore à vous deux,
Beaucoup de chance, d'amour, de sérénité pour vous
Marieh
marieh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT