bonjour maïna
c'est difficile a expliquer ça se jouait juste dans les regards. c'est comme si j'avais reconnu son âme, j'ai vu dans ses yeux une telle profondeur que j'avais énormément de mal à dissimuler mon trouble.
donc il sait que j'étais charmée. mais j'ai quitté la région et nous ne sommes plus en relation. notre relation était celle d'un maître à élève mais le plus troublant c'est que je suis revenue habiter dans la région de mon enfance et qu'il se trouve que c'est aussi le lieu de son enfance à lui et que toute sa famille y habite. je ne savais rien de lui avant de le rencontrer je précise!
mais le plus plus plus étonnant encore c'est que mon fils de 20 ans qui vit avec moi a rencontré ici sa nièce
et qu'ils vivent une belle histoire d'amour.il s'agit d'une vraie synchronicité car mon fils n'est pas informé de ce que je fais n'y de qui je vois
lorsqu'avec mon fils on sait rendu compte que c'était sa nièce j'ai cru que je tombais à la renverse.
comment mon fils sur au moins 3000 jeunes filles a t-il pu tomber par pur hasard sur sa nièce, c'est complètement dingue!!
ah! le rôle des inconscients!!!
tu vois c'est karmique!!
donc cette certitude me dépasse. c'est une forte intuition qui ne me lâche pas et en même temps je relativise et me dit que je n'ai rien à attendre car si lui ressentait les mêmes émotions il aurait bougé. non?
j'ai pensé lui écrire pour lui dire combien j'ai envie de le revoir mais je me trouve ridicule et préfère rester là a attendre.
je me leurre car j'ai l'impression de prendre mes désirs pour la réalité.
voilà maïna pour les précisions