besoin de votre aide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de votre aide

Messagepar wildeyes » Mon May 16, 2011 1:45 pm

Bonjour Maina,

Je tenais a te faire part du déroulement de ma relation.

alain et moi nous nous sommes parlé en fin de semaine et nous en sommes venu a croire que notre relation est vraiment basée sur l,amour et que nous allons continuer a grandir ensemble.

Mais de mon coté y a un MAIS. Je dois te faire part que cette rupture m'a profondément blessé et que j'ai des peurs qui ont grandi face au déménagement. Je dois dire que je suis plus rétissante a laisser tomber mon appart , vendre mes choses ou quelques unes et partir vivre dans la maison.

Ma question est:

Est ce que le tarot voit un déménagement pour moi et est ce que cela est positif...Merci de m'aider

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 16, 2011 7:48 pm

salut wildeyes,

le tarot ne "voit" pas à ta place... et là en l'occurrence, si tu ne sais pas, ben... le tarot non plus.
c'est toi qui décides de ton avenir, pas le tarot ;)

ici, tu te mets à l'envers comme la force, quelque chose en toi "grogne", une résistance, finalement, face à ce revirement de situation, et maintenant que lui est d'accord, toi tu n'es plus.

bon là, je vois pas d'autre solution, avec ce pendu en solution que lâcher prise.
je veux dire arrêter de se prendre la tête.
il a eu peur, bon, ça arrive à tout le monde, maintenant il est manifestement de bonne volonté, il a passé au-delà de ses résistances à lui, et finalement tu ne sais plus si tu veux :mrgreen:

vu la solution proposée par le tarot, je dirais : pour l'instant, lâche un peu de mou, ne pense pas sans arrêt à tout ça, donne-toi un peu de temps pour laisser poser les choses, ta déception etc... et puis tu verras, dans quelque temps quand tout ça se sera calmé en toi, si tu veux oui ou non être et vivre avec lui.

mais arrête de t'énerver pour rien, que cela t'ait blessée c'est une chose, mais ne retourne pas pour autant ça contre lui, il a l'histoire qu'il a, il est comme tout le monde il a ses doutes, ses peurs, ses hésitations.
lui en vouloir ou tout d'un coup tout remettre en question ça va pas faire avancer le schmilblick et ça te rendra pas plus heureuse.
il faut savoir lâcher aussi desfois, laisser le droit à l'erreur à quelqu'un...
oublier ce qui s'est passé et avancer..... sinon on passe son temps à en vouloir à tout le monde et à hésiter tout le temps pour toutes les choses qui nous ont blessées, et c'est pas une vie ça ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Tue May 17, 2011 11:53 am

Merci Maina,

En te lisant je me suis rendu compte que je me mets la vie bien dure et aussi a mon amoureux.

Merci de me parler comme tu le fait cela me fait réfléchir et faire de bonne prise de conscience.

Passe une super de belle journée

Grosse bise :D

Brigitte
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 11:58 am

;) ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Tue May 24, 2011 1:14 pm

Bonjour Maina,

Je voulais te redire un gros merci pour tes réponses et ton franc parler face a ma situation avec mon amoureux. J'ai bien lacher prise et laisser l'amour que j'ai pour lui prendre le dessus et quel beau résultat, je te dirais meme que c'est wowww :D

Ce matin j'aimerais te parler de mon fils Emmanuel, comme tu le sais je déménage bientot dans notre nouvelle maison avec mon amoureux et mon jeune adulte Manu de 17 ans. J'aimerais bien qu'il simplique avec nous dans l'aménagement et la déco de la maison. Je lui en parle mais il me dit tout le temps '' J'ai vraiment d'autre priorité dans ma vie'' .
Bien sur il as fallu queje fasse un gros lâcher prise face a lui aussi , mais la MOIje trouve important qu'il simplique avec nous alors ma question au tarot est:

Comment me comporter au mieux face a cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 25, 2011 7:25 pm

hello wildeyes,

pas sûr que ça soit judicieux d'insister, il semble qu'en le faisant tu lui donnes un rôle qui n'est pas le sien.

le plus important c'est que tu l'aménages avec ton homme la maison ;)
pour ton fils, ben tu peux toujours lui laisser le soin d'aménager sa chambre, son domaine à lui ;)

me trompe-je ou ce jeune homme est un brin "chatouilleux" ? je veux dire, quand on essaye de lui faire faire un truc qu'il veut pas, il a facilement tendance à s'agacer ?
si oui, faut pas le pousser, surtout quand c'est des choses comme ça.

tu as peur qu'il ne trouve ou ne prenne pas sa place dans ce changement de vie s'il n'aménage pas la maison avec vous ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Thu May 26, 2011 1:30 pm

Merci Maina j' aime beaucoup ce que tu me dis et cela me porte toujours a réfléchir.

Mon fils est tres tres chatouilleux quand je lui impose quelques chose, il aime vraiment pas se faire dire quoi faire, un vrai bélier... :lol:

Mon fils je l'ai élévé seul et je veux juste pas qu'il sente ou vivent du rejet face a ma nouvelle situation amoureuse. Je veux juste l'impliquer pour qu'il sente qu'il a toujours sa place avec moi et mon amoureux. Et aussi qu'il s'implique pour qu'il se sente chez lui dans cette belle maison.

J'aimerais savoir:
"tarot, montre-moi un état des lieux général de la situation avec mon fils"
"quelles sont les forces / énergies en présence ?"

:Tar20U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 26, 2011 6:16 pm

hello,

j'ai l'impression que ton fils n'a pas vraiment de problème en fait ;)
peut-être que tu t'inquiètes plus que lui en fait :mrgreen:

tu as parlé avec lui de cette nouvelle situation ? qu'est-ce qu'il en dit ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Fri May 27, 2011 12:08 pm

Bon matin Maina,

Merci beaucoup pour toutes tes réponses, ils m'aident beaucoup et je grandi beaucoup. Ce que je comprends dans tous ca c'est ''Lache prise Brigitte'' et ca dans tout les domaines de ma vie. :wink: et fais confiance a la vie.

Je vais lui faire confiance a mon jeune adulte et lui donner l'exemple et continuer de prendre soin de moi.

Ce matin je suis toute ému car ma vie en général est vrai bien. Nous allons etre heureux tous les trois. En plus je vais etre grand-maman... :P ( mon fils le plus vieux Tommy). Mon deuxieme fils Dany retourne a l'école a 24 ans et je suis vraiment fiere de lui. Il va finalement réaliser son reve. Et le plus beau dans tous ca je vais avoir 50 ans le 29 mai et tout se place dans ma vie....

Je tiens vraiment a te dire un gros gos merci pour ton franc parler et d'avoir été la pour moi dans ces moment difficile.

J'aimerais te poser une autre question:

tarot, montre-moi un état des lieux général de ma situation familiale"
"quelles sont les forces / énergies en présence

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci encore et sur tout bonne journée
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 27, 2011 12:11 pm

hello brigitte ;)

(quel joli prénom :D tu sais que ça veut dire "force" ? ;) )

tarot, montre-moi un état des lieux général de ma situation familiale"

un gros changement en cours :D
comme une libération, sortir d'une situation qui stagnait ou qui était bloquée, pour construire quelque chose dans l'harmonie ;)

je te souhaite plein de bonheur ;) ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Fri May 27, 2011 1:26 pm

Merci beaucoup :P

Au plaisir de se reparler..

Bises et gros HUg... :wink: