salut wildeyes,
le tarot ne "voit" pas à ta place... et là en l'occurrence, si tu ne sais pas, ben... le tarot non plus.
c'est toi qui décides de ton avenir, pas le tarot
ici, tu te mets à l'envers comme la force, quelque chose en toi "grogne", une résistance, finalement, face à ce revirement de situation, et maintenant que lui est d'accord, toi tu n'es plus.
bon là, je vois pas d'autre solution, avec ce pendu en solution que lâcher prise.
je veux dire arrêter de se prendre la tête.
il a eu peur, bon, ça arrive à tout le monde, maintenant il est manifestement de bonne volonté, il a passé au-delà de ses résistances à lui, et finalement tu ne sais plus si tu veux
vu la solution proposée par le tarot, je dirais : pour l'instant, lâche un peu de mou, ne pense pas sans arrêt à tout ça, donne-toi un peu de temps pour laisser poser les choses, ta déception etc... et puis tu verras, dans quelque temps quand tout ça se sera calmé en toi, si tu veux oui ou non être et vivre avec lui.
mais arrête de t'énerver pour rien, que cela t'ait blessée c'est une chose, mais ne retourne pas pour autant ça contre lui, il a l'histoire qu'il a, il est comme tout le monde il a ses doutes, ses peurs, ses hésitations.
lui en vouloir ou tout d'un coup tout remettre en question ça va pas faire avancer le schmilblick et ça te rendra pas plus heureuse.
il faut savoir lâcher aussi desfois, laisser le droit à l'erreur à quelqu'un...
oublier ce qui s'est passé et avancer..... sinon on passe son temps à en vouloir à tout le monde et à hésiter tout le temps pour toutes les choses qui nous ont blessées, et c'est pas une vie ça
bises
maïna