Besoin de votre aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de votre aide

Messagepar valry » Sat Nov 23, 2013 4:02 pm

Bonjour, je m'appelle valérie, je suis née le 19 mai 1969, j'ai rompu avec alain né le 27 novembre 1965 il y'a 2 mois maintenant, malgré tout je n'arrive pas à tirer un trait sur lui et lui non plus, après plusieurs ruptures entre nous depuis 3 ans, je suis arrivée à bout, nous ne voyons pas la vie tout les 2 de la même façon. Voila j'aimerais savoir si je vais arriver à tirer un trait sur cette histoire et faire une nouvelle rencontre dans les mois à venir ??? Merci de votre aide

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide

Messagepar constantine » Sat Nov 23, 2013 10:00 pm

Bonsoir

Le Tarot ici s'efface et vous met devant votre responsabilité. Avec le Pendu renversé et la Roue au dessus, il vous demande de vous repréciser la question. C'est à dire est ce que j'oublie et je retrouve ou est ce que je trouve puis j'oublie. Enfin de compte avec le Monde et la Justice, il n'appartient qu'à vous de prendre la décision et non pas au Tarot de le faire à votre place mais il vous assure que vous avez les moyens de surmonter les difficultés et le dilemme. Et puisque si la carte du Monde vous représente je ne serai pas inquiet pour votre avenir.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

re avenir sentimental. pour Constantine

Messagepar valry » Sun Nov 24, 2013 7:02 am

Bonjour Constantine,
Merci pour votre réponse, je pose une nouvelle question !!!
Est ce que je vais réussir à oublier Alain
Merc de votre aide

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
valry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide pour constantine

Messagepar valry » Sun Nov 24, 2013 11:02 am

constantine a écrit:Bonsoir

Le Tarot ici s'efface et vous met devant votre responsabilité. Avec le Pendu renversé et la Roue au dessus, il vous demande de vous repréciser la question. C'est à dire est ce que j'oublie et je retrouve ou est ce que je trouve puis j'oublie. Enfin de compte avec le Monde et la Justice, il n'appartient qu'à vous de prendre la décision et non pas au Tarot de le faire à votre place mais il vous assure que vous avez les moyens de surmonter les difficultés et le dilemme. Et puisque si la carte du Monde vous représente je ne serai pas inquiet pour votre avenir.

Bonjour Constantine, j'ai fait une autre interpration de tarot, j'aimerais savoir si je vais réussir à oublier alain !!!

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
valry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Nov 24, 2013 11:42 am

Bonjour

Un petit effort intellectuel est nécessaire. Vais-je réussir à l'oublier n'est pas la bonne question. Vous vouez ou avez voué si je ne m'abuse une véritable passion pour lui, le problème n'est pas de savoir si vous allez l'oublier mais de savoir si vous pouvez vous en passer. Le Tarot ici ne se fatigue pas à votre place, il ne peut que vous inviter à vous vider la tête ce qui reste impossible à moins d'une lobotomie. Maintenant si vous désirez vraiment vous en passer vous savez ce qu'il vous reste à faire.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valry » Sun Nov 24, 2013 12:03 pm

constantine a écrit:Bonjour

Un petit effort intellectuel est nécessaire. Vais-je réussir à l'oublier n'est pas la bonne question. Vous vouez ou avez voué si je ne m'abuse une véritable passion pour lui, le problème n'est pas de savoir si vous allez l'oublier mais de savoir si vous pouvez vous en passer. Le Tarot ici ne se fatigue pas à votre place, il ne peut que vous inviter à vous vider la tête ce qui reste impossible à moins d'une lobotomie. Maintenant si vous désirez vraiment vous en passer vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Merci constantine !!! Alors que me reste t il à faire !!! Suis completement perdue !!!
valry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Nov 24, 2013 1:07 pm

Que vous reste t-il a faire !!!!

Ce qui vous semble être le meilleur pour vous et la qualité de votre devenir.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valry » Sun Nov 24, 2013 1:16 pm

constantine a écrit:Que vous reste t-il a faire !!!!

constantine a écrit:Que vous reste t-il a faire !!!!

C'est pour ça que j'ai rompu d'ailleurs, mais je l'ai fait parce que la vie de couple pour lui c'était du 100 % l'un pour l'autre et s'oublier !!! Mais il n'empêche que les sentiments sont toujours là et ça m'aide pas même si je sais que j'ai pas le choix !!! En fait vous avez vu juste, cette relation était passionnelle mais très destructrice;;; Vraiment pas facile. Mais merci à vous
valry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT