Bonjour Rizcouscous ,
Je te remercie pour ton retour ,
En effet , il est très préoccupé par son travail , il est en pleine reconstruction professionnelle .
Il me parle souvent de sentiments amoureux de la vie de couple , nous avons beaucoup de discussions à ce sujet donc je ne sais pas si ça lui est égal.
Il se pose énormément de questions existentielles en effet , je suis bluffée par votre interprétation.
Il m'a fait part du fait qu'il m'apprécie beaucoup, et qu'il aimait beaucoup nos discussions mais ça ne va pas plus loin.
Nous avons des rythmes de vie différents , actuellement je suis plus en stand bye dans ma vie , entre deux eaux , une vie plutôt routinière pour l'instant je me relève a peine d'une période sombre et lui commence de nouvelles choses , est beaucoup plus dans l'action .
Il est plein de surprises , parfois il peut me surprendre lorsque je ne m'y attend pas .
Notre relation amicale a mis du temps à se mettre en place et la confiance du temps à s'installer , tout est très lent avec lui et pourtant il donne l'image de quelqueun de réactif .
C'est peut être trop tôt pour se poser ce genre de question ... Mais il ne me laisse pas indifférente et je me demande si cet homme va prendre une place dans ma vie car il est très charismatique, solide et je l'admire beaucoup , le garder seulement en tant qu'ami est bien aussi mais je pense resentir plus que de l'amitié pour lui . C'est très spirituel .
Il a un côté chat sauvage aussi qui fait qu'il peut se murer dans le silence quand ça ne va pas .
Voilà en tour cas merci pour ton analyse plutôt fine je dirai
Qu'entend tu par calage dans le couple ?
Une distance géographique ?