inzepocket a écrit:bonjour Marsouin
Une cassure au passé et l'envie de communiquer au présent mais la suite est plutôt stagnante . Les arcanes supérieures vous invitent il me semble a aller affronter la difficulté . allez vous revoir B signifie t-il pour vous que B doit en prendre l'initiative ?? ou pensez vous que pour trouver votre réponse il serait souhaitable de vous mettre à sa recherche ?? L'important pour vous je pense est quelqu'en soit le résultat de pouvoir passer à la suite de votre aventure terrestre .
bonne chance .
Merci inzepocket.
Je ne pense pas que ça soit à elle de prendre l'initiative de se revoir mais je ne me sens pas non plus d'aller lui parler, j'ai le sentiment que ça sera vain et faut le reconnaitre un peu la trouille aussi
Alors ouai envie de communiquer mais je pense qu'après cette cassure toute communication serait "vaine" Malheureusement je peux pas en être certain à 100%.
Le mieux je suppose serait que je l'oublie pour pouvoir continuer "mon aventure terrestre" mais argh c'est duuur! Donc vous pensez que je devrais aller lui parler pour évoluer quelque soit le résultat?
Je tourne en rond je crois...