besoin de votre expérience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de votre expérience

Messagepar Marsouin » Mon Nov 08, 2010 11:35 pm

Bonsoir. Je sollicite vos lumières pour interpréter ce tirage.
J'aurai aimé savoir si j'allais revoir un jour mon amie B avec qui je m'entendais super bien il y a encore guère longtemps?(avant notre brouille) :(
A priori le Mat et la roue de Fortune signifient un passage à autre chose non? Mais l'empereur et la Force me laissent perplexe. :?
Enfin si vous avez une idée...merci

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:
Marsouin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin de votre expérience

Messagepar inzepocket » Tue Nov 09, 2010 8:38 am

bonjour Marsouin

Une cassure au passé et l'envie de communiquer au présent mais la suite est plutôt stagnante . Les arcanes supérieures vous invitent il me semble a aller affronter la difficulté . allez vous revoir B signifie t-il pour vous que B doit en prendre l'initiative ?? ou pensez vous que pour trouver votre réponse il serait souhaitable de vous mettre à sa recherche ?? L'important pour vous je pense est quelqu'en soit le résultat de pouvoir passer à la suite de votre aventure terrestre .

bonne chance .
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marsouin » Tue Nov 09, 2010 10:20 am

inzepocket a écrit:bonjour Marsouin

Une cassure au passé et l'envie de communiquer au présent mais la suite est plutôt stagnante . Les arcanes supérieures vous invitent il me semble a aller affronter la difficulté . allez vous revoir B signifie t-il pour vous que B doit en prendre l'initiative ?? ou pensez vous que pour trouver votre réponse il serait souhaitable de vous mettre à sa recherche ?? L'important pour vous je pense est quelqu'en soit le résultat de pouvoir passer à la suite de votre aventure terrestre .

bonne chance .

Merci inzepocket.
Je ne pense pas que ça soit à elle de prendre l'initiative de se revoir mais je ne me sens pas non plus d'aller lui parler, j'ai le sentiment que ça sera vain et faut le reconnaitre un peu la trouille aussi :roll:
Alors ouai envie de communiquer mais je pense qu'après cette cassure toute communication serait "vaine" Malheureusement je peux pas en être certain à 100%.
Le mieux je suppose serait que je l'oublie pour pouvoir continuer "mon aventure terrestre" mais argh c'est duuur! Donc vous pensez que je devrais aller lui parler pour évoluer quelque soit le résultat?
Je tourne en rond je crois... :(
Marsouin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Tue Nov 09, 2010 10:47 am

Hello Marsouin

comme vous le dites , vous tournez en rond . la fin de votre tirage se termine par la Roue de Fortune , à cet emplacement l'énergie du Mat (vous) peut soit être bloquée par un éternel recommencement , soit cette énergie peut être utilisée à la suite de l'aventure .
Si vous estimez que cette relation est de toutes façons stagnante pour vous , ou arrivée à sa fin alors changez de branche sur l'arbre de votre vie mais si vous estimez avoir encore quelque chose a lui dire même un au revoir alors faite ce qui vous semble bon pour vous .
Après tout s'il fallait garder le lien avec tous les gens que nous rencontrons cela ferait beaucoup de monde sur la même branche .

J'ai été quitté il y a peu , j'ai d'abord vécu cela comme une tragédie..............ça s'est transformé en miracle . Souriez .
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marsouin » Tue Nov 09, 2010 6:19 pm

Oui de toute façon y a toujours quelque chose de positif qui en ressort.
Merci beaucoup
Marsouin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 11, 2010 2:24 am

Coucou,

Le mat tourne le dos à son étoile et elle se trouve toute à l'envers et régarde comment il s'éloigne d'elle.

Alors le mat qui va vers la roue de fortune, symbolise d'avantage, que c'est vous par votre libre arbitre qui avez votre mots à dire comment évolue votre destin.

Avoir la trouille c'est le mental qui parle, alors écouter plutôt ce que ton coeur te dit.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT