BESOIN DE VOUS! BESOIN D'aide PORFAVOR!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: BESOIN DE VOUS! BESOIN D'aide PORFAVOR!

Messagepar omicron » Fri Mar 15, 2013 11:26 am

salut armonik,

peut être Omicron, je vais demander au Tarot si le voyage en Inde peut m'ouvrir des portes, peut m'aider a retrouver la force intérieur?

je n'ai pas l'impression.
peut-être que quelque chose de plus doux serait plus approprié à mon sens.

l'inde c'est costaud énergétiquement, et spirituellement.
j'ai l'impression que c'est pas de t'élever par la force dont tu as besoin là, mais surtout de lâcher plein de poids et de valises.

et une bonne 'idée d'aller vers la personne qui m'a guidée en France artistiquement et m'a ouvert des ports ? Cette relation peut être bénéfique pour moi si je vais vers lui ? je dois insister et essayer de finir ce cycle avec lui ? cette relation cristallisé doit être conclue?

ben peut-être plus tard il me semble.

Dois-je continuer sur ma voie artistique ?

tu as attendu face au "vide" un long moment, ça t'a fait perdre de vue ton but et ton idéal, ce que tu voulais réaliser.

il y a quelque chose que tu bloques là à mon sens, que tu essayes de maintenir ou de contrôler.
tu as de la nostalgie de la période d'avant où ça se passait bien ?

tu ressens de la colère ? de l'irritation de cette situation ?

je crois que plus que des questions concrètes, ou en complément, il serait peut-être bon de demander au tarot ce qui se passe là dans ta vie, qu'est-ce qui se joue actuellement, tout au fond, qu'est-ce qui doit être reconnu, compris, réglé, pour que tu puisses retrouver ta route.

elle est pas perdue ta route, elle est quelque part en toi, mais il y a des choses par dessus pour l'instant, et je crois qu'il faut d'abord voir ce que c'est que tout ça, l'enlever petit à petit, et la lumière va revenir toute seule après, parce qu'elle disparait jamais, elle est seulement enfouie sous nos émotions et les choses lourdes et cristallisées qu'on n'a pas libérées.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Mar 15, 2013 11:27 am

PS : est-ce qu'aller dans ton pays d'origine te fait peur ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Fri Mar 15, 2013 2:13 pm

Bonjour Omicron;

Merci pour être là ! mmm...ça m'a donné envie de pleurer ta réponse! pourquoi? je ne sais pas! peut être parce que je retienne quelque chose dans mon intérieur et que je ne sais pas quoi!!! tu as raison! oui! je ressens de la colère parce que je ne comprends pas!
Au même temps j'essaie de continuer a faire ce que je dois faire...mais un peu sans foi maintenant!

qu'est-ce qui se passe là dans ta vie, qu'est-ce qui se joue actuellement, tout au fond, qu'est-ce qui doit être reconnu, compris, réglé, pour que je puisses retrouver ma route.
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci Omicron! Je me sens triste, profondément triste de ce blocage; Je suis heureuse de t'avoir trouvé parce que tu m'apporte de la lumière.
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Fri Mar 15, 2013 2:27 pm

Partir quelque temps dans mon pays ne me fait pas peur. Mais pour l'instant je ne peux pas le faire! :!:
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Sat Mar 16, 2013 11:36 am

il s'agit de la relation avec A ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Thu Mar 21, 2013 7:16 pm

Hola Omicron,
je pense que il faut que je sois plus exacte dans les questions, non?

Qu'est-ce qu'il y a fond du moi qui m'empêche d'aller vers la lumière ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar07U:

comment lâcher et régler pour avoir une vraie transformation?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar19D:

Merci Omicron pour ta générosité.
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Tue Mar 26, 2013 11:40 am

:cry:
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Mar 26, 2013 4:46 pm

Bonjour armonik,

qu'est-ce qui se passe là dans ta vie, qu'est-ce qui se joue actuellement, tout au fond, qu'est-ce qui doit être reconnu, compris, réglé, pour que je puisses retrouver ma route.

tu as du mal à faire des choix ?

on dirait que tu essayes d'avancer sur une base d'absence de choix.
tu as du mal à décider ce que tu veux pour toi-même ?

on dirait que tu avais besoin de "bénédiction", d'une figure paternelle rassurante, de quelqu'un qui t'encourage, qui te donne un peu une direction quoi.

autre chose, est-ce que tu fais encore de la danse ? ou bien tu as un peu laissé ça de côté depuis quelque temps ?

autre chose : est-ce que tu voulais fonder une famille ?
tu as des enfants ?

Qu'est-ce qu'il y a fond du moi qui m'empêche d'aller vers la lumière ?

ben il y a un truc qui te tient au fond oui, un attachement, un lien, quelque chose que tu subis.
on dirait que tu te sens impuissante à changer les choses, comme si tu avais "abdiqué" quelque chose à un moment.

tu n'es plus libre, quelque chose t'emprisonne.
quand est-ce que tu as perdu ta liberté ?
quel choix a fait que tu as perdu ta liberté ?

y'a un problème de choix encore, qui apparait.
un choix du passé, soit un mauvais choix soit un choix que tu n'as pas fait, je ne sais pas.

y'a un truc avec la passion, tu es quelqu'un de passionné ?
si oui, est-ce que tu exprimes encore ça ? si non depuis quand ? depuis quoi ?

qu'est-ce que tu n'oses pas faire ? qu'est-ce que tu as peur de faire ? qu'est-ce que tu t'empêches de faire ?

y'a une histoire d'oser et de s'affirmer dans les solutions de ton tirage.

comment ça se passe actuellement ton travail artistique ? tu crées en ce moment ? tu y consacres du temps ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Wed Apr 24, 2013 10:04 am

Omicron Bonjour!
Je suis de retour. Merci pour ton interprétation et ton temps. Je n'ai pas pu te répondre avant, mais ça m'a laissé le temps de penser aux questions. Elles sont difficiles et demandent beaucoup de réflexion.

tu as du mal à faire des choix ?
Bien sure! d'ailleurs ma premier consultation s'agit d'un choix : rester au partir? De ne pas savoir vraiment vers où aller en ce moment de ma vie!

on dirait que tu essayes d'avancer sur une base d'absence de choix.
ben non! je veux dire il y a le choix entre mon pays d'origine et rester ici! Il y a aussi le théâtre, la danse, la construction de sculptures en papier mâché; C'est aussi de choix à faire pour continuer.

tu as du mal à décider ce que tu veux pour toi-même ?
oui! je me sens complétement perdue en ce moment de ma vie! Le vide en face...

on dirait que tu avais besoin de "bénédiction", d'une figure paternelle rassurante, de quelqu'un qui t'encourage, qui te donne un peu une direction quoi.

oui! c'est vrais. J'ai besoin d'être cadrée! mais le choix ici est entre P( FRance) et F(pays d'origine) mes deux metteurs en scène! Ils m'ont guidée pendant longtemps! Pour l'instante je ne vois pas si non où trouver cette 'bénédiction' que je sens aussi qui me manque!

autre chose, est-ce que tu fais encore de la danse ? ou bien tu as un peu laissé ça de côté depuis quelque temps ?
Bien sure! pas avec le même rythme qu'avant puisque c'est ne pas simple le travail seule, mais oui je continue à travailler sauf que j'ai besoin maintenant d'être guidée et aussi d'avancer en groupe!

autre chose : est-ce que tu voulais fonder une famille ? tu as des enfants ?
au moment où je me suis mariée? non ! pas vraiment. Maintenant non plus, je crois! Je ne veux pas avoir d'enfants parce que le fait d'être loin de chez moi et de créer une famille vaut dire : s'installer! même si ça fait 10 ans que je suis en FRance! Mais avoir un enfant si loin....non, ça m'a jamais semblé simple! Un plus avec les métiers que l'on a : très instables!

ben il y a un truc qui te tient au fond oui, un attachement, un lien, quelque chose que tu subis.
on dirait que tu te sens impuissante à changer les choses, comme si tu avais "abdiqué" quelque chose à un moment.

un attachement ? un lien? comment savoir le quelle?

tu n'es plus libre, quelque chose t'emprisonne.
quand est-ce que tu as perdu ta liberté ?
quel choix a fait que tu as perdu ta liberté ?

Même Omicron si j'ai pensé a ses questions je n'ai pas trouvé la réponse! est-ce que je déjà étais libre ? mais c'est peut-être en relation au choix de me marier dans un pays loin de chez moi ?

y'a un problème de choix encore, qui apparait.
un choix du passé, soit un mauvais choix soit un choix que tu n'as pas fait, je ne sais pas.

un mouvais choix ? des choix importantes dans ma vie du passé : me marier et rester en france ? laisser mon groupe de théâtre en colombie ? Un choix que je n'est pas fait : Choisir entre rester en FRance ou retourner ? fermer un cycle avec mon marie pour me retrouver ?

y'a un truc avec la passion, tu es quelqu'un de passionné ?
oui! mais avec la danse, le théâtre j'arrive a exprimer toutes ses émotions!

si oui, est-ce que tu exprimes encore ça ? si non depuis quand ? depuis quoi ?
moins bien sure! depuis que je ne suis plus avec un groupe, avec un partenaire, avec mon marie aussi je sens que la passion c'est calme, mais cela est bon ? j'ai croyais que oui, maintenant je ne sais plus!

qu'est-ce que tu n'oses pas faire ? qu'est-ce que tu as peur de faire ? qu'est-ce que tu t'empêches de faire ?

je n'ose pas danser seule devant les gens, faire mon propre groupe de théâtre, je m'empêche d'aller rencontrer des nouvelles personnes et de dire je sais faire ça et ça ....de me vendre, de vendre ce que je fais en danse, théâtre, peinture....

y'a une histoire d'oser et de s'affirmer dans les solutions de ton tirage.
et oui !! manque de confiance !

comment ça se passe actuellement ton travail artistique ? tu crées en ce moment ? tu y consacres du temps ?
oui:! je consacre du temps depuis que je travail seule. Un peu de danse, de peinture, de théâtre, de sculpture... mais tout reste ici dans ma maison! la danse est éphémère, faire un solo de danse-théâtre n'as jamais fonctionné. Je vends de temps en temps des personnages en papier mâché mais au profond de moi je sens que je ne dois pas faire ça en ce moment puisque mon corps et âme ont besoin de danse et théâtre!

Et bien Omicron, il y a des questions que je n'arrive pas à répondre alors petit a petit avec ton aide et puis le tarot je vais comprendre ce qui m'empêche d'avancer!

Quelle est cette attachement qui m'empêche d'avancer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

qu'est-ce que je subis ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar17U:

je ne sais pas si sont le bonnes questions a poser, mais j'ai de mal à comprendre!
Merci Omicron. J'espère que tu profites du printemps, du soleil qui nous a manqué cette hiver! C'est bon de retrouver le parfum des fleurs, les couleurs, la vie de retour....un nouveau cycle !

A bientôt et encore merci!
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Tue Apr 30, 2013 1:46 pm

:oops:
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed May 01, 2013 11:41 am

salut armonik,

ça fait un petit moment, du coup faut que je me remette dans tes tirages, j'ai un peu perdu le fil à vrai dire.

moins bien sure! depuis que je ne suis plus avec un groupe, avec un partenaire, avec mon marie aussi je sens que la passion c'est calme, mais cela est bon ? j'ai croyais que oui, maintenant je ne sais plus!

ben c'est ni bon ni mauvais dans l'absolu, ça dépend comme toi tu le vis intérieurement.
si ça te manque ou pas.

Quelle est cette attachement qui m'empêche d'avancer ?

quelque chose en rapport avec le doute je dirais.

pourquoi et comment tu t'es mise à douter ? que s'est-il passé ?

à une époque pourtant d'après ton récit tu ne doutais pas, tu te lançais, pourquoi tu doutes aujourd'hui ? quand est-ce que ça a commencé ?

qu'est-ce que je subis ?

tu as un sentiment d'échec ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

des solutions

Messagepar armonik » Tue May 21, 2013 5:26 pm

Chère Omi,

Merci pour tout! Je réponds tard, alors j'imagine que encore tu as du perds le fil de mon histoire! Mais je te remercie infiniment, avec mon cœur qu'est en train de s'ouvrir comme une fleur grâce a vôtre aide(moa aussi). C'est increible comme la vie est pleine de surprises, des signes et de rencontres que nous aident toujours a aller vers l'avant. Ton interprétation des cartes est troublante et maintenant je m'aperçois de l'importance de chaque mot, de chaque question en rélation a moi, ma vie...mon état passé et mon état actuelle ! Les choses commencent a se débloquer d'une manière rapide et inattendue. En ce moment je me sens pleine pour ce qui est en train d'agir sur ma vie. Je suivi vos conseilles avec difficulté et les résultats sont plus que révélateurs. Là, je parle de l'ordre du mystère, parce que la magie est en train d’opérer. Comment expliquer ce qui est en train d'arriver ? non, je ne crois pas qu'il y une explication : la vie agit quand on œuvre son cœur.
Une de raison pour le quelles je ne pouvait pas retourner chez moi (mon pays d'origine), était lié à la présence de ma soeur en france. Elle est là depuis septembre. Belle rencontre, mais pas simple puisque elle aussi a un travail intérieur très profonde a faire. Dans tous le cas sa présence m'as permis de sortir de chez moi pour me retrouver, pour nous retrouver! Nous sommes allés dans des lieux de nature magique comme tu m'as coseillée et nous avons fait de rencontres formidables. Une recharge d'énergie increible et de réponses qui nous donnent des pistes pour retrouver la joie de la vie,la liberté, la paix intérieur, et la force plus grande du monde : l'amour.
Je retrouve l'envie du voyage parce que j'ai compris que effectivement je suis une nomade par nature et que je me suis attaché fortement a mon mari, la terre, la matière...et j'ai laissé une partie de moi dans l'ombre, et grâce a ma soeur je retrouve cette énergie essentiel qui j'avais presque perdu. Pendant mon voyage j'ai confirmé que il faut retrouver la source de mon art, et les êtres que je rencontré m’ont encouragé pour suivre mon chemin. Nous sommes liées maintenant de pour vie. C'est des rencontres que l'on n'a pas tous le jours et qui sont là pour nous faire évoluer!
Les choses se libèrent petit à ptit et c'est ne pas facile, mais la certitude du changement est là. En rentrant du voyage, j'ai eu une discussion avec mon mari. Nous avons eu un ressentie commun. Comment l'expliquer ? nous avons discuter pendant des heures sur cette sensation de blocage, des envies différentes : lui ancré, besoin d'être posé dans la maison pour continuer ces projets, consacré comment jamais à la musique...il s'est senti libre pendant mon départ, un poids qui se libère; moi, envie de me libérer de choses matérielles, de voyage, des rencontres, comment tu l'a dit : ça dois passer par le mouvement....C'est certain! Alors nous avons décidé ensemble, avec beaucoup d'amour, de tristesse, des larmes pour ces 9 ans ensemble... de nous séparer en tous cas pour un an. De retrouver le souffle, la légèreté de l'amour et nos passions profondes...il y a eu beaucoup de compréhension et d'entendement entre le deux! Nous nous aimons et notre amour c'est transforme, en nous nous laissons emporter par cette transformation. J'envisage travailler cette été dans une ferme auberge et partir en voyage avec ma sœur en septembre. Je ne sais pas encore où nous irons mais le lieux doit être au milieu de la nature, de lieux sacrés...nous avons besoin d'aller vers notre intérieur. Très possible que nous irons après dans l'amerique du sud...retrouver nos racines, mais avant nous voudrons voyager ici! Un grand changement est en place et même si c'est ne pas facile, je voudrais qu'il se passe dans la joie, la tranquillité! Maintenant je dois me purifier, me nettoyer...a travers la danse, la peinture, l'art...le partage...Je voudrais retrouver le théâtre : devenir conteuse, passer un message plein de poésie. C'est une sorte d'invitation aux gens pour retrouver leur essence intime. Les gens que je rencontré sont dans une situation de transition comme moi et nous voulons peut être mettre en place un projet ludique et profond en rélation à nos ancêtres, la nature, et notre manière de vivre actuellement. C'était le rêve d'enfance de ma soeur et moi. C'est comme si la vie nous donné les moyens pour accomplir cette illusion. Puisque la vie c'est un théâtre ! C'est vrais que il y a une cycle qu'est est en train de se fermer assez rapidement. Il y a eu, Oni, une connexion increible avec ces deux êtres. Vraiment magique. Nous savons que nous devons faire quelque chose ensemble...! Il y a eu de l'amour pur.
La doute, Oni, ta dernier lecture...si ma soeur ne prenne pas la désition d'aller...les choses seraient au même point. Je ne sais pas a quelle moment je me suis mis a douter, mais en tous cas entre faire et pas faire il vaut mieux faire!!!! On est parti au dernier moment....pleines des incertitudes....et voilà...!!!!! MErci Omi pour ton amour et tes intensions d'aider et de faire évoluer les rélations humaines!
Nous continuons a travailler sur nos rêves parce que dans notre famille le choses ne sont pas simples. Ma autre sœur a une schizophrénie et en ce moment elle est à l'hôpital. Dans une de ses crises elle est tombé en ceinte et elle a un enfant de 14 ans, qui n'est pas simple. Depuis un an il est en train de consommer des drogues! On ne sait pas qui est son père...il est très inteligent est sensible, mais en ce moment il s'enferme en lui, et ne laisse pas que l'on rentre dans son espace, un plus il a une addiction aussi aux jeux vidéos. Comment aider ma soeur et mon neveu?

Oni, peut-je continuer a travailler avec toi ? peut tu encore me guider ? je ne veut pas abuser de ta générosité et un plus je voudrais laisser la place aux autres...Mais je deux questions a poser au tarot ....
Tu n'imagine pas les sentiments qui je ressent en ce moment....je le laisser couler comment l'eau de la rivière...!
Belle journée a toi, Omi, et merci pour tout:!
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Fri May 24, 2013 2:09 pm

:lol: :roll:
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri May 24, 2013 7:50 pm

hello ;)

c'est super tout ça :D :D :D

oui pas de souci si tu as d'autres questions ;)

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar armonik » Sat May 25, 2013 2:19 pm

Bonjour, Omi!

Oui, c'est super ! MErci à toi!
comment procéder en ce moment pour suivre mon chemin du cœur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar18U:

Merci omi!
armonik

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT