Hola Omi,
Merci pour ta réponse si râpide. En ce moment où je dois prendre des désitions importantes elle est une aide précieuse!
il semble qu'il y ait encore une sorte de "crise" récente, est-ce qu'il y a une situation de ta vie que tu ne sais pas comment régler ou gérer ? quelque chose sur laquelle tu n'arrives pas à trouver de "réponse" ?
oui ! C'est vrais! il s'agit de ma sœur qui est dans un impasse! elle dois aussi choisir pas mal des choses en ce moment! mais je pense que elle a la réponse en elle!
c'est peut être aussi en relation aux rencontres. Il y a quelque chose d'étrange, des signes...mais malgré tout ce qui s'est passé, en ce moment je ne sais pas si je dois mes allier avec eux pour essayer de construire un groupe de théâtre! j'ai des doutes et j'attends un signe fort pour savoir si c'est avec eux que l'on doit créer le groupe de théâtre!
est-ce que tu te sens bien en paix par rapport à la séparation temporaire avec ton mari ?
es-tu inquiète qu'il puisse ne pas aller bien ou souffrir de la solitude ?
non, bien sure que non. C'est dure parce que je l'aime mais comment j'ai te dis avant: je ne sais plus de quelle façon! C'est dure parce que sont 9 ans et je dois faire des choix ! mais on sens que nos chemins en ce moment ne sont plus liés et nous empêchent d’évoluer! Il est parti pour une semaine en bord du mer avec un ami qui est la meilleur compagnie pour lui en ce moment! je ne suis pas en paix, et oui, j'ai beaucoup de douleur et ma soeur aussi! Mais je ne suis pas triste, est difficile d'expliquer....ni heureuse... je voudrais juste être en paix Omi. Il ne souffriras pas de la solitude parce que il est pas mal entouré par ses amis musiciens,et je sens qu'il a besoin de solitude pour pouvoir lâcher quelque chose a travers la musique! je ne sais pas! C'est quelqu'un qui a de mal a montrer ses sentiments de fois.
OUI! C'est encore un peu le chaos! Ma soeur....n'est va pas très bien, elle est dans un hôpital psychiatrique, son enfant non plus....
Omi, concernant ses rencontres,; devons nous accomplir quelque chose ensemble ?
pour ce qui concerne mon pêre : oui ! j'ai des choses a lui dire! Hoy nous allons parler. il est triste pour la situation de ma soeur. cette année mes parents nous ont avoués des choses très dures pour eux en relation a leur vie de couple. Alors il croit que il nous a blessés. Comment on est parti pas mal du temps et que nous ne l'avons pas écrit...il c'est sont coupable.
comment regler, gerer cette situation qui va me permettre aller ver l'avant ??
Merci Omi !!! J'espère que tu c'est passe bien pour toi!
Abrazo, amicalement armonik