Bonsoir Omicron,
Merci pour ton temps, pour essayer de trouver avec moi une solution ! Et bien tu a raison il faut que j'ai cherche a me reconnecter. J’essaie de le faire comme tu dis en allant vers la nature! Je commence aussi a faire de la auto-relaxation, a retrouver mon chemin intérieur. Je pense que tu as raison, je ne suis plus connecté au ciel . Pas de la manière comment je l’étais avant. C'est drôle ce que tu dit, parce que j'ai le pensé il y a pas très long temps avant de me coucher. Je l'ai fait de fois, mais pas comment avant. ET oui, c'est vrais que j'étais porté par quelque chose, par le mystère de la vie. Oui j'avais des ailes!
Je ne sais plus si c'est la relation avec mon mari. Financièrement en ce moment il prend tout en charge. Bon, les services et le loyer! Moi je fais de petits boulots alimentaires pour les courses, essence, et mes affaires! Mais avant non, on partagé. A une époque c'était mois qui payait le loyer et les courses, et ainsi. Mais c'est lui tout de même qui apporte toujours plus, et ça ne m'aide pas non plus! Mais je ne veux plus laisser tomber ma carrière artistique pour faire un travail alimentaire sans amour!
En tous cas il veut sur tout et avant tout que je puisse trouver ma voie. Il voit que je suis bloqué et il m'aide a faire tout pour que le choses avançaient.
Je suis libre avec lui. Je peut partir quand je veux, où je veux...pas de problème pour cela. oui! Je voyage quand j'ai l’opportunité et l'argent. Et je beaucoup aimé l'aventure avant....maintenant même j'ai du mal a partir pour le plaisir. Je ne plus la joie comment avant de la découverte.
bon...mais comment tu dit on commence pour ciblé plus les questions. donc:
est-ce qu'il est mieux pour toi de rester là et continuer à travailler seule ?
est-ce qu'il est mieux pour moi de retourner dans mon pays ?
Même si il y a beaucoup d'amour avec mon mari la relation, la situation, m'empêche de suivre ma voie dans tout le sens: spirituelle, professionnelle, artistique ?
Omicron je sais que tu aide beaucoup des gens sur le forum. Cela doit te demander du temps. Merci avec tout mon cœur.