Besoin de vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de vous

Messagepar mayerline » Tue Jan 07, 2014 5:40 pm

Bonsoir

J'ai peine à voir que je n'obtiens pas de réponse de votre part.
J'aimerai tant que vous m'éclairiez sur le devenir de mon couple.
Y aura t'il séparation ou non.
Merci d'interpréter mon tirage.

:Tar10U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de vous

Messagepar francine letoile » Tue Jan 07, 2014 7:40 pm

Bonsoir,

Y aura t'il séparation ou non.

2 questions et un seul tirage. Ca n'encourage pas à se pencher sur votre question !
Souhaitez-vous la séparation ? En avez-vous déjà parlé entre vous ? Quelles perspectives d'avenir après la séparation ?

Le Tarot n'est pas un jeu de pochette surprise ! La clarté en tout, ça aide à avancer ! Faut y mettre du vôtre !

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Tue Jan 07, 2014 9:29 pm

Merci Francine

Désolée si j'ai mal formulé ma demande mais je ne maitrise pas vraiment le fonctionnement de ce genre de démarche.
Sans vouloir abuser de votre temps, vos remarques me sont précieuses pour vous donner envie de me répondre.
Pour être plus claire, il est question de séparation entre mon mari et moi après 36 années de vie commune.
Personnellement, je ne souhaite pas cette séparation bien au contraire. Et bien qu'en ce moment ce soit très difficile entre nous, j'espère toujours pour un tas de raisons que cela va s'arranger.
Pour ne poser qu'une seule question ! Est ce que nous allons finalement nous séparer.
Merci encore et excusez moi si je vous ai blessé.
Bonne soirée

Tar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Jan 07, 2014 9:39 pm

Bonsoir Mayerline,

vous ne m'avez pas blessée... vous vous êtes privée d'une possible lecture, c'est tout différent !

Pouvez-vous (je vous sais connectée sur le Forum) copier votre tirage en totalité (la 15 n'est pas située correctement) ?

Merci.

J'essaierai de faire une lecture prochainement.
Bonne soirée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Tue Jan 07, 2014 10:00 pm

Merci Francine
C'est chose faite (coller à nouveau) mais cela me semble identique ?

mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Tue Jan 07, 2014 10:33 pm

Nouvelle tentative !
Peut-être qu'à présent mon tirage est complet. Je ne sais pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFRTar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jan 08, 2014 7:22 am

Bonjour mayerline,

il manque toujours :TppfFRTar15U:

Les : en ouverture et en fermeture du tirage sont importants, d'où nécessité de les copier aussi.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jan 08, 2014 9:18 am

Bonjour et merci Francine

OK mais je n'arrive plus à récupérer mon tirage à copier.
Je vous en fait parvenir un nouveau.
Bonne journée

:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08U:
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jan 08, 2014 10:27 am

Bonjour mayerline,

De votre 1er tirage, il ressort que l'Ermite regarde le Pendu (tête en bas) : vous êtes en position inactive, ou vous n'avez pas encore la main sur la séparation de votre couple ?

Ce qui est encore confirmé dans le 2e tirage, l'Ermite stoppe net le Mat (qui voudrait s'éloigner de sa vie actuelle... sans avoir bien réfléchi à tout ce qui s'est joué ou se joue encore dans la vraie vie).
Ne pas vouloir fuir avec l'idée que "l'herbe sera de toute façon plus verte ailleurs".

Jugement et Papesse : y a-t-il déjà eu tentative de séparation ?

La Justice arrête le Pape à l'envers (les conseilleurs ne sont pas les payeurs ?).

Au passé, Tempérance a amorti "les chocs" ou la mésentente : que s'est-il produit à ce moment-là ?
Pas nécessaire de détailler votre vie sur le Forum, juste ce qu'il faut pour comprendre les lames sorties.

"Personnellement, je ne souhaite pas cette séparation bien au contraire. Et bien qu'en ce moment ce soit très difficile entre nous, j'espère toujours pour un tas de raisons que cela va s'arranger.
Pour ne poser qu'une seule question ! Est ce que nous allons finalement nous séparer."
Le Pendu du 1er tirage confirme votre état actuel : je ne souhaite pas la séparation, mais... en filigrane je la désire et surtout qu'elle se fasse toute seule ! C'est ce que je ressens dans votre demande.

Ce début de lecture vous parle-t-il ?

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jan 08, 2014 1:33 pm

Bonjour Francine

Bien vu ! oui au passé, cela fait 16 ans, il y eu une séparation de 3 mois à cause d'une tierce personne qui est encore présente dans la vie de mon mari.
Je n'arrive pas à savoir le rôle qu'elle y joue comme je n'arrive pas à savoir si mon mari souhaite la séparation ou non.
Tout est flou, d'où ma position d'inactive. Je ne sais plus de quoi sera fait demain.
Peut-être comprendrez vous un peu mieux mon tirage.
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me lire.
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jan 08, 2014 2:44 pm

Bonjour,

16 lames sorties (2ème tirage) évoquent les 16 années dont vous parlez.
De plus, ce 2ème tirage commence par la Maison-Dieu (16) renversée.

"Je ne sais plus de quoi sera fait demain." :

Avec Tempérance, vous avez "mis de l'eau dans votre vin", au risque de vous perdre (Papesse qui n'a pas pu "tout voir ou sentir" d'où soufflait le vent ? Et de toute façon, vous vous êtes épuisée - Force à l'envers). Papesse et Force renversées vous ont mise au bord de la dépression, à force de vouloir être à la hauteur d'une situation intenable (Papesse et Force renvoyant à la SN). Vous ne pouviez pas vraiment rétablir une situation de couple face au trio réel ?

Amoureux à l'envers : s'il vous représente, vous n'avez pas encore fait votre choix (et la situation n'est pas encore mûre pour faire ce choix au mieux de vos intérêts).

Si l'Amoureux évoque votre "couple" devenu "trio", la situation n'est guère plus engageante. Comment se comporte votre mari avec vous (discrétion oblige sur le Forum...) et/ou avec la tierce personne ?

L'évolution future (à suppose que les lames vous représentent, puisque vous êtes à l'initiative du tirage) :

- votre couple ne vous nourrit plus, le Bateleur vous propose "de la nouveauté" (avez-vous des projets personnels ? Pré-retraite ? )
- vous ne recevez pas (ou ne consultez pas le bon avocat ?) les bons conseils éclairés (souhaités par l'Ermite en solution).

- le Chariot entrave votre départ (au moins jusqu'à la prochaine saison chaude - été ? Auriez-vous la possibilité de prendre "la poudre d'escampette" à l'été prochain, et de la sorte, organiser votre départ en toute discrétion, n'emportant que le strict minimum nécessaire ? Seriez-vous invitée pour les vacances chez des amis ou vos enfants ? A partir de ce moment-là, ré-organiser votre vie et défendre vos intérêts matériels ?)

- La Roue de Fortune évoque l'événement "surprenant" qui se met sur votre route pour vous donner un coup de pouce (face aux conseilleurs actuels ou à l'entrave exercée par votre mari ?), et cette surprise vous ouvre une porte libératrice en quelque sorte face à votre actuelle inertie.

Autre hypothèse :

"je (Impératrice) n'arrive pas à savoir si mon mari (Empereur) souhaite la séparation ou non" : en effet, ni l'Impératrice, ni l'Empereur ne sont présents dans ce tirage. Avez-vous déjà évoqué la situation entre vos deux, en face à face ?

Impératrice (3) et Empereur (4) culminent en Chariot (7), auquel cas ce Chariot renversé retrouve une nouveau souffle sous le Soleil ?

Papesse et Pape sur la ligne de fondation (quoique renversés) : donnent l'impression que le niveau spirituel
a cimenté votre couple jusqu'à un certain point, puis posez-vous la question pourquoi votre mari a rencontré cette tierce personne ?

Le tirage n'annonce pas clairement une séparation, mais s'oriente dans un premier temps vers une réorganisation de vos vies et de votre regard sur votre couple.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jan 08, 2014 5:32 pm

Merci Francine

J'en pense beaucoup. votre synthèse me parle énormément.
Je vais méditer tout cela et à très bientôt.

Bonne soirée
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jan 08, 2014 8:21 pm

Bonsoir Francine

Que de vérités dans notre analyse !!
Oui j'ai mis de l'eau dans mon vin au point de me perdre et d'être au bord de la dépression face à ce trio.
Comment se comporte mon mari avec moi ? Pas trop mal si j'évite le sujet qui fâche ; celui du trio.
Je serais effectivement à la retraite pour cet été mais sans projet concret pour l'instant, sinon de songer à réorganiser ma vie.
Nous avons déjà évoqué la séparation face à face mais mon mari semble ne pas se positionner dans la décision, d'où mes interrogations.
Pourquoi mon mari à rencontré cette personne ? c'est ce que cette ancienne collègue de travail a toujours souhaité en faisant tout pour.
Comme vous le dites, je n'ai pas encore fait mon choix au mieux de mes intérêts bien que cette situation soit intenable.
Toujours est 'il que vos deux hypothèses sont plausibles. Reste à voir la tournure des évènements.
Merci encore et dites moi si vous y voyez plus clair.
Bonne soirée
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jan 08, 2014 8:59 pm

Bonsoir mayerline,

pour ma part, j'ai épuisé la lecture des lames.
D'autres tarologues (Camoin ou non, mais compétents tout de même) peuvent participer à l'échange.

Et si de votre côté, vous posiez des questions "actives" vous concernant ?

Comment me comporter dans cette situation ?
Me taire ?
Observer ?
Contacter un avocat (en dehors de celui que consulterait votre mari) afin de connaître vos droits en cas de séparation ?

Par ailleurs, si séparation il y avait, avez-vous prévu un mode de subsistance ?

Un déménagement vous plairait-il ?

Avez-vous des enfants ? Etes-vous entourée, bien entourée ?

...

Et assortir chacune de vos questions d'un tirage.

Je ne viens pas tous les jours sur le Forum, mais j'y passe quand même.

Bonne soirée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jan 08, 2014 10:18 pm

Bonsoir Francine

Merci pour tous vos conseils.
Je vais repenser tout cela et voir la meilleure marche à suivre.
Il y a effectivement beaucoup de questions à se poser.
A bientôt
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT