Bien??? pas bien????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bien??? pas bien????

Messagepar orelyh » Wed Mar 30, 2011 1:30 pm

Bonjour,

pourrais je savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois?????

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bien??? pas bien????

Messagepar Mia » Wed Mar 30, 2011 2:20 pm

Rebonjour Orelyh,

As-tu des hommes autour de toi qui sont dans tes pensées ?
On dirait qu'il y en deux, un dans le passé, jeune et charmant, et un autre au présent, plus mûr, plus posé.

Ca te parle ?
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Mar 30, 2011 3:22 pm

Mia a écrit:Rebonjour Orelyh,

As-tu des hommes autour de toi qui sont dans tes pensées ?
On dirait qu'il y en deux, un dans le passé, jeune et charmant, et un autre au présent, plus mûr, plus posé.

Ca te parle ?
Mia

Merci pour ta réponse Mia,

Dans mes pensées, oui si je veux etre honnete avec moi meme, il y a bien un homme mais qui fait parti de mon passé et dont je n'ai plus de nouvelles. (et qui de surcroit habite a plusieurs centaines de kms)
Mais il n y a que lui. Il est mur (aussi agé que moi) et plutot posé oui.
Je n'en connais pas spécialement d'autre....et pas du tout de plus jeune qui hanterait mes pensées....

Voilà pour ce que je peux te répondre par rapport a tes questions Mia.

Merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Mar 30, 2011 3:38 pm

Et juste par hasard, cet homme qui habite loin, tu penses le recontacter ou pas du tout ?

Je pense en tous les cas qu'une relation est possible mais pas dans l'immédiat.
On dirait que tu n'as pas tout à fait confiance en toi, en ta féminité et en ta séduction.
Donc peut-être travailler là-dessus mais rien de méchant.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Mar 30, 2011 5:06 pm

Et juste par hasard, cet homme qui habite loin, tu penses le recontacter ou pas du tout ?

Je n'en ai pas l'intention du tout mais je dois me rendre d'ici 3 mois et pour une quinzaine de jours dans la ville ou il réside ....peut etre que le hasard va s'en méler.....
Je pense en tous les cas qu'une relation est possible mais pas dans l'immédiat.

Avec lui a nouveau???? :shock:
On dirait que tu n'as pas tout à fait confiance en toi, en ta féminité et en ta séduction. Donc peut-être travailler là-dessus mais rien de méchant.

Trop fort Mia! je travaille la dessus en ce moment d'ailleurs......et je compte bien arriver a mes fins! (8 kgs en trop conquis a la force de l'hiver...... :D )
J'en ai perdu 3....encore 5!!!!
J'y arriverai, j'y arriverai!!!!! :D

Merci a toi Mia......
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Mar 30, 2011 6:15 pm

Cool, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas si tu le veux vraiment :)
Sinon pour cet homme non je ne pensais pas à lui pour une future relation, c'était juste pour vérifier avec les synchronicités si c'était le cas.
En tous les cas on voit bien le déplacement dans la ville de cette personne.

A bientôt
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Mar 30, 2011 6:56 pm

Cool, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas si tu le veux vraiment :)
Il y a des choses dont on est absolument sur et celle ci en est une!!! :D
Sinon pour cet homme non je ne pensais pas à lui pour une future relation, c'était juste pour vérifier avec les synchronicités si c'était le cas.
tous les cas on voit bien le déplacement dans la ville de cette personne.
Ah oui????
C'est marrant de voir que le tarot met en évidence le voyage dans sa ville......surtout si il n y a plus rien entre nous ou plus rien a vivre ensemble.....
Donc, pour résumer et etre sure que je comprenne tout, le tarot voit que je me déplace dans sa ville, que ma future relation n'est pas avec lui....mais avec quelqu'un d'autre que je ne connais pas alors! c'est bien cela?
Ou alors le tarot ne parle que de lui dans ce tirage????
Parce que ma question initiale était quand meme "comment va évoluer ma vie sentimentale".....????
Et si le tarot ne voit que lui......c'est moche pour moi..... :D

merci Mia :wink:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Mar 31, 2011 9:02 am

Bonjour Orelyh,

Je vais essayer de résumer ma lecture concernant ce tirage. Tu as raison, je n'ai pas été assez synthétique, un peu trop éparpillée lorsque je t'ai répondu ;)

Donc ta question : quelle va être l'évolution de ma vie sentimentale ?
Ton tirage est très court dans le futur. Il est plus parlant au passé où il montre justement ta "problématique" avec la féminité et ton corps. Ceci est en passe d'être traité avec ce que tu mets en place et la carte du Jugement nous le confirme avec une guérison, un renouveau qui arrive. Cela indique aussi qu'un nouveau couple est possible.
Au présent l'Empereur indique que tu mets des choses en place pour concrétiser tout cela, il est possible d'ailleurs que tu te sentes déjà plus sûre de toi par rapport à il y a quelque temps.
Mais parfois aussi le tarot n'est pas très causant. En l'occurrence ici il indique que tu vas faire un déplacement dans cette ville où habite cet homme mais c'est tout. Pour l'instant cet homme apparaît dans ton tirage mais il est possible que tu en rencontres un autre au cours de ce déplacement ou d'un autre déplacement.

Je pense pour résumer que pour l'instant le tarot signifie que c'est de toi qu'il faut t'occuper et que le reste suivra.
Le tarot donne souvent des indications sur l'ici et maintenant, sur ce qui se joue au moment où la question est posée.
Donc pas d'inquiétude, cela ne veut pas dire que tu ne vas pas rencontrer quelqu'un prochainement, c'est juste que là il voulait te faire prendre conscience de ce qui est important pour toi, maintenant, pour ne pas brûler les étapes et être sûr que tu avais bien compris le message qu'il voulait te faire passer.

J'espère avoir répondu plus clairement à ta question à présent.
Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu Mar 31, 2011 12:19 pm

La clarté absolue Mia! :D

D'abord je m'occupe de moi et c'est ce que je fais comme le montre les cartes du reste (et c'est vrai que je vais déja bien mieux qu'avant) et ensuite je pense a mon avenir sentimental......
Je vais faire ce voyage si tout se passe comme prévu et c'est vrai qu'un autre est prévu a la rentrée scolaire dans la meme ville du reste!

parfois je me demande si j'ai envie de le revoir ou que la vie me mette une autre personne sur mon chemin...... :?: :?: :?: .peut etre les deux tout compte fait! :?

merci beaucoup a toi et merci de m'avoir fait un résumé qui a largement éclairci ma lanterne! :D

Bonne chance demain..... :wink:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed May 16, 2012 8:44 pm

Bonjour,
je suis de retour pour une petite question.....
j'ai revu quelqu'un, il y a plusieurs mois maintenant. (Pour Mia, cet homme je l'avais déja connu il y a quelques annés mais il ne s'était rien passé entre nous.....)
La relation n'est pas des plus faciles car il est marié (mais séparé)..et papa. Je crois aussi que la situation avec sa femme n'est pas des plus claires.
je crois que je ne lui suis pas indifférente et lui ne l'est pas pour moi, ca c'est sur!
On avance a petits pas on va dire!
Je voulais savoir si nous allions réussir a former un couple lui et moi?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT