Bientot mon anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bientot mon anniversaire

Messagepar westort » Sun Sep 29, 2013 4:00 pm

Pourquoi non pas deuil mais "préparation" ?
Parlez-vous en général de l'attitude à développer face aux séparations et ainsi vous exprimer votre vision personnelle ou bien est-ce encore en lien avec mes tirages?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Sep 29, 2013 4:25 pm

Les deux mon général.

Si on fait confiance au tirage sur lequel vous cherchiez ce qui en vous est merveilleux on trouve ceci à la deuxième ligne.

:Tar20U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar04U:

Le Jugement, la re-naissance et au bout un couple Impératrice et Empereur. Ici c'est facile.
Là où ça se complique un peu mais pas beaucoup c'est l'association 13etMat envers. L'arcane sans nom empêche le Mat de faire demi-tour. INTERDIT de se retourner. INTERDIT. C'est devant que ça se passe.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Sep 29, 2013 4:42 pm

Merci encore pour vos explications Constantine,

L'ASN n'est-ce pas justement ce deuil du passé cette transformation en profondeur qui est aussi douloureuse ainsi que peut l'être la naissance du papillon?
Je suis d'accord, c'est devant que ça se passe mais ça comporte de la fatigue et des efforts qui sont aussi liés à ce travail pour laisser derrière soi. Pour moi, vu mon histoire, cette relation etc. , c'est peut être ce qu'il y a de plus dur à faire, j'ai beaucoup de mal à me séparer mais avant cette relation et le décès de mon père, il n'en était pas ainsi.
Mon ex a déjà sauté dans une nouvelle relation sans meme faire une pause entre deux. Je sais pas si c'est une solution.
Enfin pas pour moi, là j'ai besoin de digérer et cicatriser cette histoire qui a faire ressortir tout ce qui en moi n'était pas guéri. Aussi bien dans son cours que dans sa fin (mensonges, trahison et manipulation de mon ex pour me garder au cas où ou parce qu'il avait peur)
Ce que je vis là, meme si c'est pas drôle, c'est mon présent, un présent où je sens que la transformation est profonde mais pas légère.
Ca pourrait en effet être vécu du point de vue de la préparation et pour moi ce n'est pas incompatible.
C'est un changement de cycle, je pouvais pas sauter tout de suite au risque de reproduire encore et encore.
Si on a fait son deuil et pardonné, il n'y a plus de rancune et plus de regrets et on peut avancer comme vous le dite en emportant ce qui est utile pour la suite.
Ce n'est pas seulement une relation qui s'est finie, elle s'inscrit dans un cycle assez lourd de ma vie passée. Un cycle durant lequel j'ai du élaborer du passé ce qui me bloquait pour avancer. Ca a été long et j'ai rarement "baissé la garde" puisque vous m'appelez "mon général" :wink:

L'Empereur et l'Impératrice donc un couple au futur?
En bas il y a aussi le Pape et la Papesse, qu'est-ce que çA veut dire?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Sep 29, 2013 5:04 pm

L'ASN n'est-ce pas justement ce deuil du passé si il était question du passé elle faucherait de l'autre coté. Mais là il me faudrait vous donner tout un cours, ce serait long a expliquer.
Pour l'Empereur et L'Impératrice , souhaitons le.
Pour le Pape et la Papesse on aura qu'a dire que c'est moi qui vous explique ce qu'il y a dans votre bouquin ou plutôt ce que vous pouvez y inscrire.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Sep 29, 2013 5:24 pm

Ok, je pense qu'on a fait le tour de la question, je vous remercie et je ferai un retour après le 7!

Bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Oct 03, 2013 7:36 pm

Re-bonsoir Constantine,

me re-voici !
Pour un premier retour sur la question.

J'étais assez enthousiaste car j'ai proposé le diner à mes amis les plus chers et ils ont tous répondu avec entrain :D .

Voilà le hic:
J'ai invité deux amies qui se sont frittées il y a 3 ans. Dans les sorties collectives, ça ne les dérange pas de se voir mais elles ne se parlent pas vraiment.
Si l'une organise quelque chose, elle n''invitera jamais l'autre et vice versa.
Bon, mon amie N fait un diner avec tous nos amis en commun et quand R l'a su, elle s'est sentie blessée, en l'occurrence parce que personne ne l'a contactée exprès pour lui dire que personne ne serait vendredi.
Il y a eu de l'embarras de la part de tout le monde et tout est sorti quand R a commencé à nous parler de la soirée de vendredi.

Pour mon anniv, j'avais demandé à R, qui est mon amie depuis un bail, si c'était pas un problème d'inviter N. Elle m'a dit ok.
Mais maintenant qu'elle se sent abandonnée et rejetée, elle me dit qu'elle ne sait meme pas si elle va venir lundi... :(

Une autre amie qui devait venir a des problèmes de coeur et hier on a du l'emmener à l'hôpital...donc pareil, elle sait pas si elle viendra (je le précise pour voir si dans les cartes on peut voir ces différents éléments)
Ca ça m'inquiète bien plus, j'espère qu'elle sera vite de nouveau en forme.

Voilà, je sais pas si ces infos d'une manière ou d'une autre peuvent se retrouver dans mes tirages.
Le Diable envers ça pourrait etre cette questions de relations compliquées à mettre autour de la meme table et peut-etre avec le jugement, une résolution à la dernière minute?

Qu'en dites-vous?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Oct 08, 2013 1:39 pm

Bonjour Constantine,

voici un autre retour sur mon anniversaire.

Mon amie qui s'était vexée est venue et tout s'est bien passé.
Disons que j'ai pas mal agi pour ma re-naissance et j'ai accepté de sentir ce repas comme la joie d'etre au milieu de mes meilleurs amis, d'etre au monde avec eux en considérant que toutes ces peurs et angoisses me faisaient passer à coté de l'essentiel.
La soirée a été très agréable et j'ai reçu de très beaux cadeaux. Des cadeaux pensés pour moi, singuliers et qui exprime l'amitié que chacune de ces personnes a pour moi.
C'est à ce jour mon plus bel anniversaire :D

Quant à ma re-naissance, j'ai laissé les choses se faire à Rome et je me suis inventée des promenades spécifiques liées à cet "événement".
J'ai décidé de laisser derrière moi certaines peurs héritées du passé et d'aller de l'avant, enfin de tout faire pour essayer.
J'avoue avoir été superbement entourée ces derniers jours et ça me rend heureuse.

Il y a eu un petit événement qui m'a un peu troublée.
La mère de mon ex m'a téléphoné pour me souhaiter mon anniv. Ca m'a vraiment émue car on a eu une belle relation et sa famille me manque meme si pour le moment, c'est trop douloureux de les rencontrer d'autant que je ne veux plus voir mon ex.
Elle m'a dit à un moment "l'important c'est que ça se soit bien fini entre vous" et le lui ai dit que non et que je ne ceux voir son fils donc que nous attendrons elle et moi pour nous voir car ça me fait trop mal pour l'instant.
Je suis désolée de l'avoir contrariée mais apparemment N. fait la "tombe" et puis c'est la vérité.
Je suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai dit afin qu'elle sache pourquoi je me retire à ce point pour le moment.
Voilà, je sais pas si ça a un lien avec le Jugement sur le Diable envers cet appel.

Bonne journée et merci encore pour vos lecture et votre aide. Ca avance :)

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT