Bonjour Sirenn et vous tous
Moi aussi je veux bien jouer et apporter mon grain de sel
La première chose que j’ai remarqué, c’est que Le Monde et Le Pendu(R), étaient sur la pointe des pieds,
J’ai d’abord pensé qu’ils pouvaient danser et que les bijoux pourraient être cachés, près d’un endroit où l’on écoute de la musique, derrière des disques, des CD…
Mais il y a L’Hermite, entre les deux et L’Hermite cache dans le bas de sa robe un livre, tant pis pour la musique (mais regarde quand même)
Il faudrait peut-être se mettre sur la pointe des pieds, pour chercher derrière, autour, dans des livres,
Le Pendu et Le Monde sont à l’intérieur d’un cadre, peut-être une boite, qui ressemble à un livre,
Le Soleil en solution au Pendu, me fait aussi penser à des albums/boites de photos, de souvenirs,
Dans un endroit bien éclairé et/ou ensoleillé, sur une étagère, Le Soleil et son petit muret,
Et proche d’une source de chaleur, La Maison Dieu, ce pourrait être une cheminée, un radiateur, une arrivée d’air chaud, etc.
Voilà Sirenn, l’histoire que me raconte ton tirage
Et avec Le Monde en fin de tirage, il semblerait qu’avec l’aide de tes amis-détectives du forum, tu pourrais bien réussir à retrouver ; ‘Les Bijoux de la Maman’
Bonne chance,
Amicalement,
Grin de Sel