bijoux cachés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bijoux cachés

Messagepar Alysa » Fri May 21, 2021 9:32 pm

Bonsoir Sirenn

Alysa a écrit:J’avais vu aussi un conduit de cheminée, quelque chose en forme de tuyau.

Alysa

S’ils sont partis à la poubelle, les voilà recyclés par le souvenir ...

Bon week-end

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Sat May 22, 2021 5:56 am

Bonjour Sirenn,

Je tente une dernière réponse (un condensé de plusieurs réponses qui précisent tuyau, boîte, hauteur, arrivée d'air chaud etc etc...).

Dans une boite alimentaire ? Voir une boite pleine (pâtes, café....) dans la cuisine. Grin de Sel et Alysa parlent de souvenirs. Peut-être que ta maman se souviens d'avoir vu cacher de l'argent dans un film (c'est souvent dans les boites de café) ?

Ou enfant, te souviens-tu si elle était attachée à une boite, un objet qui pourrait servir de cachette ?

J'espère que tu les retrouveras, c'est triste de se dire qu'ils aient pu être jetés.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat May 22, 2021 6:23 am

Bonjour Alysa et Soleillia ,

Merci pour ces impressions et petit condensé :D
Pour te répondre par rapport à ce que je pourrais moi me souvenir par rapport à l'enfance... c'est peine perdue car elle a toujours vécu dans une réalité parallèle où ma préoccupation n'était pas de voir à quoi elle était attachée.
Bon, c'est comme cela :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT