Bijoux égarés...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bijoux égarés...

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 09, 2009 1:25 pm

poussiere-d-etoile a écrit:...Je les ai planqués moi même!!Toute seule!!:mrgreen:

rhoo puréeeeeeee Poussière reste plus que l' Image

Bon sachant que la ligne du bas pourrait être texto : Par peur de subir une injustice (8R) je rassemble mes bijoux dans un petit sac pour les subtiliser (1R) aux désirs des malfaisants sévissant la nuit dans nos maisons (18R) :mrgreen:

Oui mé z'où? :twisted:

Le pendu nous donne quelque chose qu'on suspend comme un sac en bandoulière/ un cadre/ un tableau/une lampe/une plante... la Papesse nous donne quelque chose de froid/de fermé/un cumul/un livre/un rideau... la Roue de Fortune nous donne le Tarot/un vélo/une machine/un bateau

Y'a bien :idea: qui va faire tilt un moment ou à un autre :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 09, 2009 1:39 pm

les filles, va falloir qu'on bosse encore un peu avant d'ouvrir notre agence de detectives privées !!! :mrgreen:

Image
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Nov 09, 2009 1:55 pm

Ben...cette 1° pochette était sous mon nez bien sûr! :!: :idea: Mais pas dans cuisine ni SDBains, ni tout çà...Voilà voilà... :lol: :lol: :lol:
C'est pour çà, je ne voulais pas vous déstabiliser dans vos idées que je trouve grandioses :!:
Mais je cherche quand même aussi maintenant du côté du rapport avec la mère... :D
Et les autres pistes aussi...mais toujours pas l'éclair :!:
Merci encore et bisous :D :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Nov 09, 2009 2:06 pm

Encore un post pour te répondre, Cartevitale :!:

Votre intérêt à toutes sur mon problème me touche vraiment beaucoup, et j'en suis toute remuée :D :!:

Cartevitale a écrit:Le pendu nous donne quelque chose qu'on suspend comme un sac en bandoulière/ un cadre/ un tableau/une lampe/une plante... la Papesse nous donne quelque chose de froid/de fermé/un cumul/un livre/un rideau... la Roue de Fortune nous donne le Tarot/un vélo/une machine/un bateau

Bon alors oui je l'attends ce tilt :idea: dans mon cerveau embrumé :twisted: :!: Une vraie catastrophe en ce moment :!:

Le sac en bandoulière: oui SUPER bien vu!!! Mais déjà retourné dans tous les sens...et un autre aussi...et aussi un autre...Bref piste n°1 éliminée...
Cadre/tableau/Lampe/plante : non çà je fais jamais...
Froid/fermé: déjà cherché à la banque...C'est ce qui m'a inquiétée...Je croyais que c'était là bas...mais non...Regardé aussi au garage...Mais bon là pas trouvé non plus...et puis vraiement par acquis de conscience car aucun souvenir de cla, et je ne fais pas cela habituellement :!:
Pour le reste non! Désolée...Vraiment... :roll:

Et puis...je suis désolée...parce que je ne voudrais pas vous décourager...Vous êtes super douées les filles :!:
Et ma question est super difficile, je le sais...Faut pas vous mettre la tête à l'envers comme moi :wink: :mrgreen:

Bisous :lol:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 09, 2009 2:10 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Ben...cette 1° pochette était sous mon nez bien sûr!

je fais ma lourde, là, mais où sous ton nez ? :roll:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 09, 2009 2:21 pm

Idem Taek :mrgreen: Parce que tu trouves nos idées peut-être flamboyantes mais là faut dire qu'on est mauvaise :mrgreen: Et voui moi aussi je veux savoir c'est où sous ton nez qu'on essaie de le rapprocher de tes cartes...Histoire de vérifier ce que nous a dit le Tarot qu'on ne sait pas lire :wink:

Pi pour te dire, ce genre de tirage on aime c'est comme un peu jouer à la chasse au trésor 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 09, 2009 2:24 pm

Cartevitale a écrit:Pi pour te dire, ce genre de tirage on aime c'est comme un peu jouer à la chasse au trésor 8)

Farpaitement !!!!!

signé : Dupont (avec un T)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Nov 09, 2009 2:26 pm

voui voui.....elle etait ou cette 1ere pochette??????..... :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Nov 09, 2009 2:57 pm

Coucou poussière d'étoile..

Avec la papesse ...une petite prière à Saint Antoine de Padoue?....(je pense en tout cas que c'est le Saint auquel on s'adresse lorsque l'on veut retrouver des objets perdus... :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Nov 09, 2009 2:59 pm

Coucou Sab,

Contente de te lire, tu vas mieux ?

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Nov 09, 2009 3:10 pm

Bonjour Marie Madeleine,

je vais pas dire que je suis au top de ma forme mais ça va mieux.. beaucoup mieux en tout cas! c'est vraiment une crasse cette grippe et pour s'en débarrasser...bouuuh mieux vaut ne pas l'attraper.. :wink: donc faites le plein de vitamines et un moral d'acier... :lol:

je t'en remercie beaucoup Marie-Madeleine! et toi comment vas tu? et ton époux?

Bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Nov 09, 2009 3:16 pm

Cette pochette était...devant moi, dans mon placard (vêtements), au milieu de quelques trucs en toc :!:
Je suis très très confuse là... :oops:

Cartevitale a écrit:on aime c'est comme un peu jouer à la chasse au trésor

Ca c'est génial :idea:

Pour la prière, je vais la faire aussi :wink:

Merci encore parce que je vous trouve tout de même EXCEPTIONNELLES :D :D avec toutes ces pistes :!:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Nov 09, 2009 3:20 pm

Coucou Sab,

Prends bien soin de toi, que tu sois en forme pour que tu puisse participer au stage, ca va être un réel plaisir de te recontrer.
Ici ca va je voulais mettre un message demain sur mon poste, parce que demain mon mari va faire quelques examen au niveau exercice d'effort.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Nov 09, 2009 3:25 pm

re coucou :wink:

j'espère juste que ce stage aura bien lieu.. qu'il y aura suffisamment d'inscrits "officiels".... plaisir complètement partagé... je suis super impatiente même...! :D

j'espère que tout se passera bien pour ton époux et que les nouvelles seront excellentes!! Tiens nous au courant.....

Bisous, bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 09, 2009 3:28 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Cette pochette était...devant moi, dans mon placard (vêtements), au milieu de quelques trucs en toc :!:
:!:

ton placard, y a t-il une penderie ? (le Pendu)
La Papesse pourrait effectivement dire "posée à plat" là ou on accroche les vetements" (Pendu)..
La roue de fortune, je l'ai souvent eu dans des tirages où je cherchais des trucs ...souvent ça indique comme un monticule, ou des trucs qu'on met en vrac, et c'est caché derrière ....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN