Bijoux égarés...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bijoux égarés...

Messagepar sab » Mon Nov 09, 2009 3:43 pm

ton placard se trouve dans ta chambre?... je pense à la lune qui représente aussi la nuit donc chambre? :D
en plus tous les personnages sont habillés (hormis la lune)....

c'est super intéressant de vous lire les filles!!!j'adore vos idées.. vos suggestions!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 09, 2009 3:50 pm

sab a écrit:ton placard se trouve dans ta chambre?... je pense à la lune qui représente aussi la nuit donc chambre? :D

la chambre ! que voila une idée qu'elle est bonne Sab !! :shock: je me demandais ce que faisait la lune dans le tirage si ce n'était pas pour dire "ailleurs"....
:mrgreen:

ou alors un endroit où il fait..noir !!! Mais je ne pense pas que tu sois allée planquer ta pochette à la cave Poussière d'etoile ??? :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Nov 09, 2009 4:29 pm

P.... :!: :!: :!: :idea: Je n'en reviens pas!!!! :!: Oui la 1° se trouvait là, dans la chambre, dans le placard, à plat :wink: à côté de la penderie :!: :!: :!:
Là vous me scotchez une fois de plus :!:

Je vais suivre votre idée : je m'attaque à mon placard avec les piles et à regarder derrière...Je l'ai déjà fait bien sûr mais sans tout défaire, donc là...ben...faut y aller! Je vais faire du tri en même temps :lol:
Je vous invite ensuite pour le dépôt vente :wink: :lol: :lol: !

Je vous tiens au courant bien sûr... :D
Et merci encore :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Nov 22, 2009 9:50 am

Coucou les filles :D

Je reviens vers vous pour vous donner les dernières nouvelles!
Je suis assez confuse... :oops: car après une absence prolongée de mon esprit, j'ai donc refouillé mon placard sans succès, et plusieurs endroits de la maison...Je suis partie quelques jours la semaine dernière, et cela s'est "remis en place"! En fait, je savais qu'il fallait que je lâche... :)
Et j'ai retrouvé ma bague :wink: :idea:
A la banque :oops: MAIS pas à l'endroit habituel, la pochette avait glissé verticalement dans les papiers (Papesse!!)Ben voilà :!: Et c'est pour cela que je ne l'avais pas vue la première fois... :evil:
Donc dans un endroit froid/fermé/dans le noir :!: ...Et cela est remonté à ma mémoire :!:

Donc la chasse au trésor est terminée :mrgreen: :mrgreen:

UN grand merci encore à vous toutes qui m'avez beaucoup aidée, et votre intérêt m'est allé droit au coeur :D :D
Bon dimanche et plein de bisous :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Nov 22, 2009 10:54 am

hello Poussière d'etoile ! :D

super merci pour le retour...en fait, tu avais 2 pochettes, le tirage se divise en 2, le haut pour une pochette qui était chez toi, et le bas pour l'autre pochette...qui effectivement était dans un autre lieu (la Lune), soit à la banque...wouahhh ! costaud la chasse au trésor ! :mrgreen: :wink:

Personne d'autre qui a perdu kek'chose pour qu'on s'entraine encore un peu ??? :mrgreen: :wink: :D

Bon dimanche à tous !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 22, 2009 12:38 pm

Coucou,

Trop contente que tu l'ai retrouver. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Nov 22, 2009 12:55 pm

Waouh...!!!! Taek, tu m'épates vraiment!!! Une fois de plus devrais je ajouter...

C'est vrai que c'était costaud! :twisted: Je vous l'avais dit!

Bisous Taek et Marie Madeleine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Nov 22, 2009 7:26 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Waouh...!!!! Taek, tu m'épates vraiment!!!

tu parles, Charles ! Trop facile une fois les bijoux retrouvés !! :mrgreen: :wink: Mais instructif et bon à savoir pour une prochaine fois.... :idea:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN