Bilan sur la relation avec mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bilan sur la relation avec mon ex

Messagepar westort » Sun Dec 22, 2013 6:18 pm

Bonsoir à tous,

un petit tirage pour faire le bilan.

Par rapport à mon ex.
En gros c'est mon attachement à lui et à notre relation qui me bloque/bloquait le plus pour avancer et faire ma vie.
Je sens que ça va mieux, j'ai entrepris aussi des choses pour sortir de "ma cage" mais bon il y a aussi le facteur temps.

Aujourd'hui sa mère m'a téléphoné pour me souhaiter un joyeux Noel.
Ca m'a fait plaisir et ça ne m'a qu'un peu secouée. Quelques minutes plus tard, je l'ai vu lui, de loin dans la rue, mais je prenais déjà une autre direction. J'ai meme mis quelques secondes à le reconnaitre. J'ai eu une sensation d'étrangeté et de distanciation meme si je sais que je pense encore à lui.

J'ai pourtant compris que je n'en sortirai qu'en coupant net toutes nos communications. Y a rien à transformer et à récupérer.

Pour voir où j'en suis, j'ai fait ce tirage:

Où j'en suis par rapport à mon ex N. ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfIT:

Si ça vous inspire et peut m'éclairer sur ce tirage assez compact. Je n'y comprends pas grand chose. Merci à ceux qui voudront bien m'aider :)

Il y a encore le Diable envers au futur. Ca veut dire que je ne suis pas encore libre de tout lien ou conditionnement?
Heureusement, au-dessus il y a Tempérance.

Bon dimanche,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bilan sur la relation avec mon ex

Messagepar westort » Tue Dec 24, 2013 6:34 pm

Bonsoir ,

je fais un retour pour ceux qui auraient regardé le tirage.

je sais pas si c'était ça ce diable envers, mais aujourd'hui sur facebook je suis tombée sur une vidéo; pas sur son profil car je l'ai bloqué mais sur le profil d'un ami commun.
C'est une vidéo assez grotesque sur Noël dans leur appart. Il y a ses collocs et sa nouvelle copine. Celle qu'il dit fréquenter alors que c'est moi qu'il aime...
Je sais que c'est un baratineur mais ça a encore eu le don de me faire super mal...toute la journée...ça me blesse encore d'avoir été remplacée comme ça avec en plus un gros lot de mensonges.
Je voudrais tellement en avoir rien à faire mais ça déclenche en moi une comparaison avec la nouvelle copine. Je sais que ça a pas de sens mais c'est pas rationnel et ça me ronge.
Par ailleurs je n'arrive plus à me sentir bien dans ma peau de femme, je me sens meurtrie, je n'arrive pas à accéder à ma beauté intérieure. Je sais plus quoi faire, je suis fatiguée; j'ai la sensation de devoir toujours lutter contre quelque chose.Je sais que je dois passer à autre chose mais je sais pas comment faire, je suis dans le brouillard.

Si quelqu'un peut m'aider à lire ce tirage; ça pourrait peut-être m'aider. Merci

J'ai fait aussi un autre tirage:
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:

je sais que la seule manière d'en sortir c'est de me sentir bien dans mon corps et ma vie de femme mais je bloque, je sais pas comment faire.

Joyeux Noël à tous,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT