L'âme et la personnalité...
21 et 15, on entre ici dans les profondeurs de cette arcane pas si facile à cerner qu'est le diable.
il est ici à l'envers et c'est l'âme qui arrive en solution, comme une sorte de miroir.
le bilan solution il est dans la ligne du haut, la maison Dieu que regarde ton âme.
Tout dehors, réalisation, fête et célébration. C’est le chemin parcouru.
Pour y accéder de façon "terrestre", dans les énergies telles qu'elles sont actuellement, il y a le diable à redresser et la roue. Au passage, diabolo il est tombé à l’envers, la roue a tournée trop vite
Non je plaisante, mais dans ce diable à l’envers, j’y vois ce qui n’a pas été dit.
Aller mettre la lumière dans les profondeurs... cela m'évoque aussi cette citation "ose devenir qui tu es". Et bon il y a aussi l’idée du chaque chose en son temps, le temps de trouver les mots, le temps de se centrer, le temps que cela soit aligné pour le bien de chacun...
En redressant la roue et le diable, tu peux tourner la page, il actionne la manivelle, la somme donne le 7 le chariot, alors arrive la libération dans les enfants du soleil.
Une entente à la lumière du jour, dans le respect et la paix comme tu le souhaites.
Il y a comme deux étapes, la première, plus complexe et celle où en dessous de l'âme réalisée
il y a la personnalité qui se redresse et assume de prendre en main la déconstruction pour reconstruire différemment (le mur derrière les enfants du Soleil) : oser, sans peurs et on retrouve les enfants du soleil. : l'entente.
La somme des 3 arcanes "en bas" donne le 8 par le double 4
Entrer dans la matière, plonger dans les profondeurs, voir les liens, oser dire ce qui n’a pas été dit et ressortir à la lumière du soleil, le tout guidée par ton centrage...
Par cette question tu redresses le diable lors je dirai que oui.
Tu sors aussi le premier magicien de la colonne, le bateleur qui vient travailler sur la réalisation du Monde. Cela lui donne un œil ouvert et vient redresser le pape, bien à l’envers dans le passé.
Par le fait d’oser dire, il y a l’idée d’y laisser des clés pour lui, qu’il pourra le temps voulu ramasser ou pas, des clés aussi pour toi, pour te transcender en Lune, femme entière.
Ici, on est bien
Loi des extrémités : on passe du diable (Il allume sa propre lumière dans la grotte pour y voir clair, les attaches, oser dire sans peur) à l’Amoureux, le jardin, l’échange, les êtres sont libérés et c’est la lumière céleste qui tranche.
Me vient cette phrase : « en amour on est libre de ses choix »
La libération des petits êtres dans le 6
Sur le chemin, ne soit pas en colère contre ta sérénité remise en cause par le diable (peurs de… se protéger), ou des bobards ou fausse vision du pape qui vient montrer du doigt, qui peut te mettre en colère. Il y a l’idée de laisser parler, laisser dire, confiante et sereine, entourée des étoiles et consciente de cette réalisation profonde réalisée, tu peux t’agenouiller devant le diable.
Ok c’est pas marrant, mais il y a l’idée d’un passage « obligé », un rideau de feu, d’énergies, à passer.
L’homme spirituel et matériel est renversé alors il lui faut un peu de place pour manœuvrer.
Ne te justifie pas, laisse parler tes émotions.
La femme matérielle se libère des concepts anciens, et tranche (3/13) La transformation jusqu’à l’os de l’impératrice, des profondeurs et des peurs, de la libération.
et c’est la femme spirituelle qui reçoit tout ça dans son grand livre. Il y a ici la notion du deuil qui se fait.
N'oublie pas que la papesse garde toujours une part de mystère, elle lit le livre, elle transmet son savoir
Et c’est tout ça qui vient redresser l’empereur.
Quand tu redresses toute la ligne du bas on y voit une belle rencontre :
3 étapes, le diable (petits être attachés), la lune (les chiens libérés, l’inconscient, les émotions) et l’amoureux (la discussion et l’échange, les choix sous la lumière céleste)
Petit conseil de guerrière : pour t’accompagner lors de la discussion, tu peux faire le mudra jnana, mudra de la sagesse (ll faut relier l'index et le pouce et en même temps exercer une légère pression (comme pour une pichenette). Les autres doigts sont accolés et tendus.
gros bisous !
Que la paix accompagne tes pas,
SHALOM