Bonjour à toutes et à tous
je vis une période de vie pleine de changements , je suis un peu perdu ces jours
les relations amoureuses sont au point mort, le travail , c'est la routine
je me sens comme éteint, je ne sais plus par quel bout prendre mon existence, afin de donner et de me donner des moments de bonheur
j'ai demandé au tarot , un bilan et comment sortir de cet état d'esprit un peu morose
voici les cartes:
je vois bien le passé, cela me parle les changements mal vécu, le refus d'avancer , les choix amoureux pas toujours conséquent, j'ai l'art de choisir des partenaires in peu compliqués
en solution, ce qui vient d'en haut , ce comme si je refusais la chance que j'ai , les protections du ciel sur mon chemin
j'ai p-e oublié de remercier les anges
le présent à l'air de s'annoncer un plus lumineux , il y a beaucoup de lumière , je crois bien que je ne sais pas "l'utiliser" à bon escient
c'est p-e ce que me dit le tarot , de faire confiance en ce que je ressens, en haut le chemin est dégagé
cela ne tient qu'à moi d'aller de l'avant et de concrétiser mes projets, mes idées
je peux m'appuyer sur mes amis, ma famille, c'est par cela et la communication que cela passe
assumer , accépter les changements
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à éclaircir le reste, à affiner l'analyse, c'est avec plaisir que je le lirai
je vous embrasse
Antoine