biographie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: biographie

Messagepar maïna » Sun Jun 05, 2011 11:08 pm

salut mercredi,

Ce projet exige beaucoup de temps et de travail.. J'ai plaisir à faire ce travail qui me renvoie à mon enfance m'étant identifiée à cet aïeul et donc à son échec, à celui de toute notre famille

le voilà le pb de ton premier tirage, et le pourquoi de tes cartes pas dans l'ordre en solution.
tu t'es identifiée... monde à côté du soleil sans passer par le jugement.
donc tu veux raconter son histoire en parallèle ou écho de la tienne en quelque sorte.
d'où le manque d'objectivité possible de la justice envers.

c'est pas un pb dans l'absolu, il faut seulement en être conscient et savoir que ton point de vue n'est pas neutre, c'est celui de l'identification.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jun 06, 2011 7:10 am

Bonjour mercredi,

Nous sommes lundi .. :) et voila mon analyse de votre dernier tirage :

La lune : représente tous les aspects de la psyché humaine, autant positifs que négatifs.. c'est le mystère qui reste à découvrir.. c'est aussi l'intuition.. alors fiez vous à VOTRE INTUITION..
Elle symbolise la famille.. elle transcende le passé pour aborder l'avenir.. Par contre, la lune manque aussi de discernement et de structures...

Le soleil: c'est e succès et la reconnaissance.. il est le symbole de la confiance en soi et annonce souvent l'élévation

L'amoureux : représente un état lié au choix, à l'indécision , c'est le libre arbitre .. (ce qui veut bien dire qu'une fois vos recherches terminées, il vous restera encore à prendre la décision de publier ou non, mais au moins vous en saurez plus sur vous mêmes, au fond c'est ce qui vous interresse surtout), il est plein de potentialités cet amoureux ..
C'est l'hésitation car incertitude sur les conséquences de ses actes .. c'est le choix , mais avec la nécessité d'agir une fois choisi.. Il peut être l'union ou la division .. c'est en lui même .. une épreuve..

Le tout de votre tirage donne le Chariot : la maîtrise de soi même.. le triomphe sur les épreuves et difficultés.. il symbolise les entreprises facilitées pour ceux qui cherchent.. c'est l'avancement le chariot

Toutes les cartes sont à l'endroit .. le tirage est simple et si l'on faisait la pyramide au dessus de vos cartes on obtiendrait : la roue du destin.. le chariot encore .. et tout en haut l'étoile : l'INNOCENCE.. une connotation miraculeuse.. une énergie de fécondation et de régénération .. l'espoir retrouvé

Je crois que la réponse des tarots est très belle ...

A vous de voir .. fiez vous à votre intuition, toujours

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mercredi » Mon Jun 06, 2011 12:38 pm

maïna a écrit:donc tu veux raconter son histoire en parallèle ou écho de la tienne en quelque sorte.
d'où le manque d'objectivité possible de la justice envers.
c'est pas un pb dans l'absolu, il faut seulement en être conscient et savoir que ton point de vue n'est pas neutre, c'est celui de l'identification.
bises
maïna

En écho, non, mais en filigrane sans doute... d'où la difficulté.
Merci à toi.
le promeneur a écrit:Nous sommes lundi .. :) et voila mon analyse de votre dernier tirage :
La lune : représente tous les aspects de la psyché humaine, autant positifs que négatifs.. c'est le mystère qui reste à découvrir.. c'est aussi l'intuition.. alors fiez vous à VOTRE INTUITION..
Elle symbolise la famille.. elle transcende le passé pour aborder l'avenir.. Par contre, la lune manque aussi de discernement et de structures...
Le promeneur

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on me dit de me fier à mon intuition et ça marche... Merci de ton développement très encourageant.

A vous écrire dans quelques temps pour un retour que j'espère rapide....
mercredi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN