bipolarité : the End ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bipolarité : the End ?

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 31, 2018 11:59 am

bonjour à tous,

lorsque je serai definitivement menopausée, est ce que ma bipolarité disparaitra ? (comme celle-ci est apparu à mon adolescence)

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

je pose la question car celle-ci se réduit quand même en tous cas dans son intensité et ses fréquences depuis ces deux dernières années..

quand je vois les extremités, de la lune inversée :arrow: soleil, j'ai quand même l'impression que je suis en train de changer de cycle on dirait :D Là haut, on dirait que je vais en tous cas vers une amélioration. Bon, et puis je pense que je vais etre -ENFIN ! - menauposée , ça en prend le chemin , à bientôt 55 ans, il serait temps... :mrgreen: :idea:

Bonne journée à tous !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bipolarité : the End ?

Messagepar Tia » Mon Dec 31, 2018 1:20 pm

Bonjour Kristine7

En tout cas ce soleil ne peut être que positif :) avec peut-être u nouvel amour ? (mais là je m'avance ;))

Très belle journée!
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 31, 2018 1:21 pm

Il est beau ton tirage :) . Je ne savais pas que les hormones avaient un lien avec la bipolarité. Meilleurs vœux Khristine ! :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 31, 2018 1:23 pm

Bonjour Tia,

Tia a écrit:En tout cas ce soleil ne peut être que positif

oui, c'est carrément plus joyeux que la Lune envers :wink:

Tia a écrit:avec peut-être u nouvel amour ? (mais là je m'avance )

rhaaa, j'aimerais bien, c'est clair ! :D On verra ce que le destin me réserve :idea: :wink:

Merci et très belle journée à toi également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 31, 2018 1:23 pm

Tu vas assurément faire de belles rencontres avec l’amoureux et le soleil
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 31, 2018 1:34 pm

Adorable a écrit:Il est beau ton tirage :) . Je ne savais pas que les hormones avaient un lien avec la bipolarité. Meilleurs vœux Khristine ! :P

Salut Adorable,

en fait, ça apparait souvent à l'adolescence donc, oui, je suppose que ça a un lien avec les hormones... :idea:
Oui, je le trouve sympa mon tirage :idea: 8)
En fait, il y a quelque chose qui s'est débloqué quand je suis allée prier dans une église (moi, anti-cléricale et agnostique de nature :mrgreen: ) , il y a quelque chose qui a craqué en moi bizarrement et je crois que ça a débloqué quelque chose même si je ne sais pas quoi encore... :?: :idea: Faire confiance à la vie et accepter que tout ne dépend pas de moi ou de ma pseudo-puissance personnelle..., m'en remettre à mon âme et aux anges pour guérir de ma douleur, quelque chose comme ça.... :idea:

Je te souhaite tout le meilleur possible Adorable, la vie n'est pas simple mais il faut toujours garder espoir, c'est ce que j'ai appris, la roue finit toujours par tourner :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 31, 2018 1:39 pm

C’est super Khristine ! Les déclics se font en temps et en heure et pas toujours où l’on s’y attend, même parfois on l’on s’y attend le moins :lol: . C’est merveilleux :P . Passe un bon réveillon! Bises et merci pour tes encouragements, cela me fait chaud au cœur <3
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Dec 31, 2018 2:01 pm

:) je suis aussi agnostique et non-religieuse mais j'aime bien me recueillir (de temps en temps) dans la cathédrale près de chez moi, une forme de lâcher-prise, d'ouverture à un autre chose :roll: qui fait du bien
biz
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 31, 2018 4:07 pm

Tia a écrit::) je suis aussi agnostique et non-religieuse mais j'aime bien me recueillir (de temps en temps) dans la cathédrale près de chez moi, une forme de lâcher-prise, d'ouverture à un autre chose :roll: qui fait du bien
biz

Tu es certainement moins orgueilleuse ou rigide que moi :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Dec 31, 2018 4:56 pm

:lol:
mais non
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT