Bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bis

Messagepar Lara » Wed Feb 24, 2010 11:26 am

Bonjour,

J'ai passé un concours publique cette année mais je n'y a pas réussi. Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de passer le concours une fois de plus l'année prochaine ou si j'y perdrais mon temps.

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar16D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bis

Messagepar christophedias » Wed Feb 24, 2010 11:32 am

il y a un beau soleil dans le futur donc fonce ;)
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Wed Feb 24, 2010 11:46 am

Merci de ta réponse, Christophedias! Mais et les cartes à l'envers? Est-ce qu'il y aurait une l'ordre d'interpretation? Je pensais que la dernière ligne en bas était la plus importante. :)
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 11:59 am

Salut lara,

c'est ta tasse de thé l'administration ?
Parce que sinon... il vaudrait probablement mieux réfléchir à quelque chose qui te satisfasse plus...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Wed Feb 24, 2010 12:13 pm

je m'excuse lara et je te souhaite la réussite dans ta vie :oops:
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Wed Feb 24, 2010 8:27 pm

Pas de problème, Christophedias. Je te remercie de ton attention! :wink:

Salut Maïna! Je ne sais bien quelle est ma tasse de thé. J'ai toujours pensé que ce serait beau si je deviens diplomate. Mais il s'agit plutôt d'un rêve peut-être. Je n'ai pas de chances? Ou cette carrière n'est pas pour moi?

Je cherche mon chemin, mais suis toujours perdue. Je pourrais essayer aussi de postuler à un emploi au Japon à la fin de l'année, j'aurais plus de chances de réussite peut-être, mais vivre au Japon pendant un/deux ans n'est pas une décision simple. Il y faut beaucoup réflechir...

Est-ce que postuler à l'emploi au Japon est une bonne idée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 25, 2010 7:07 am

Salut Lara,

Apparemment non, en tout cas pas pour l'instant.
Mais la roue du destin vient aider. Des opportunités / possibilités vont se présenter dans pas très longtemps je dirais.

Tu es en couple ?

Pour le premier tirage, ça change un peu les choses quand même si tu parles de diplomatie, on a deux cartes de communication (qui me semble assez proche de la diplomatie, non ? ;) ), qui sont en solution.
Tu as échoué à cause de quoi à ce concours ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Thu Feb 25, 2010 12:11 pm

Bonjour Maïna,

Oui je suis mariée depuis 10 ans. :)

J'ai échoué au exam parce que je n'avais étudié suffisamment je crois. L'exam est très difficile et j'avais étudié seule. Si je persiste, je pense à chercher un cous préparatoire, le problème est que les cours sont très chers et je serai très deçue si j'échoue de nouveau après avoir dépensé trop d'argent. D'autre part si je vais au Japon, je pourrais pursuivre mes études seule pour passer l'exam quand je serais de retour, mais la logistique de cette option est bien plus compliquée avec le marriage et notre maison...

Mais tu dis que des opportunités/possibilités se presenteront, n'est-ce pas? Je suis heureuse de l'entendre. Ça me donne du courage, ce sont des opportunités de travail? J'ai envoyé des CVs, mais seulement à titre d'essai. Je n'ai aucune experience pratique de travail et, en plus, j'ai étudié philosophie à l'université, alors, c'est pas facile de trouver un emploi... :lol:

Merci Maïna et excuse mes fautes de français,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Fri Feb 26, 2010 9:45 pm

Je remonte!
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Feb 28, 2010 9:46 am

Salut Lara,

Ton "rêve" de diplomatie est en carte VII, en Chariot et Il appartient au passé pour deux raisons: ta question portant sur 'si tu perdrais ton temps de te représenter au concours" le Chariot te montre tes aspirations réduites à néant par un manque de connaissances. Ton investissement n'a pas été à la hauteur de ton rêve. Donc premier manque, celui des études.
De l'autre côté du Chariot, celui qui porte le regard sur le futur, tu te retrouves avec une administration à l'envers...C'est pas gagné si tu persistes dans ce même schéma . Le Tarot souligne d'une part la piste de faire un véritable choix d'élévation, de construction future de ta vie et d'autre part de transformer radicalement ta manière de préparer ce concours. Tu as des cartes d'entraide. Pour mettre toutes les chances de ton côté tu ne dois pas travailleur seule. Ce n'est pas anodin comme proposition, donc j'imagine que cela doit avoir des conséquences sur ton temps et ton argent.

Tu as dans ton jeu des cartes fortes d’action, de décision et d’investissement : le Tarot ne donne pas de piste à exploiter si ce n’est pas accessible, il t’appartient d’y mettre ce qu’il faut pour réaliser ce rêve dixit la Justice et de voir si ça en "vaut la peine".

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Sun Feb 28, 2010 11:48 am

Salut Cartevile!

Alors si j'ai bien compris, ce serait une bonne idée de chercher un cours pour me préparer pour l'examne, n'est pas?
Je suis tiraillé entre étudier et postuler au emploi au Japon! Je dois faire un choix pour concentrer mes énergies vers un seul but, et pourtant, j'ai peur d'échouer au concours et de perdre la chance d'aller au Japon, parce qu'il y a la question de l'agê, je suis dans la limite, tandis que le concours je peux le passer tant des fois que j'en ai envie... :(

Merci Cartevile :D ,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Feb 28, 2010 12:24 pm

Oui t'as compris et le choix est le pivot de ta construction future. Ne monte pas deux "chevaux" en même temps :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT