Blasé de mon secteur d’activité, que me réserve l’avenir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blasé de mon secteur d’activité, que me réserve l’avenir ?

Messagepar Lap » Thu Sep 25, 2014 6:18 pm

Bonjour,
Blasé de mon secteur d’activité (l’industrie automobile), je suis en recherche active. Malheureusement, même après avoir fait réviser mon cv, ma candidature n’est jamais retenue. Que me réserve l’avenir ?

Merci
Lap

:Tar18U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Lap

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blasé de mon secteur d’activité, que me réserve l’avenir

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 25, 2014 8:15 pm

Salut Lap,

Tu baisses les bras là non? :mrgreen: Hier en recherche active et aujourd'hui tu poses une question passive !! L'avenir te réserve le plat que tu élabores au présent.

Donc reprenons tes éléments pour décoder un bout de ton tirage:
Tu souhaites birfurquer vers quel domaine, puisque blasé de l'IA?

Tu dois être représenté par l'Empereur puisque tu accordes au masculin. 8) L'Empereur est un Chef, tu es Chef/Cadre? Tu tournes le dos au Soleil, tu as des employés sous tes ordres? Tu as des soucis avec tes collègues de travail? Tu voudrais être Chef mais on te refuse le poste/une promotion?

Tu regardes le Monde : Il y a une femme dans ton entourage professionnel qui te fait des misères? Tu es en lien avec l'étranger, des voitures étrangères? Tu es marié et ta femme ne souhaite pas que tu changes de profession? :D Tu es prêt à donner ta démission? Tu es amoureux en secret d'une belle collègue que tu n'oses pas aborder? :mrgreen:

Lune/Papesse/RdF : tu as des possibilités d'utiliser tes connaisssances et de les faire valoir auprès de ta Maison Mère? Il y a un projet de restructuration dans ta boîte, de dé-localisation, de changement de locaux? Ton CV mentionne une période d'inactivité? Tu hésites entre plusieurs domaines d'activité? Tu veux te lancer dans un élevage?
Faire du bateau?
:D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blasé de mon secteur d’activité, que me réserve l’avenir

Messagepar Lap » Fri Sep 26, 2014 6:17 am

Bonjour Cartevitale,

Je vais tâcher de répondre à tes questions.
Ai-je baissé les bras ? Et bien non. Embêté : oui ! Découragé : non !
Le domaine m’importe peu : secteur secondaire ou tertiaire. (J’ai un B.Sc en socio et une M.Sc en développement org.)
Je te l’accorde, j’écris au masculin.
Est-ce que je tourne le dos au soleil? Non. Le soleil se couche à un endroit et se lève ailleurs.
Non, je n’ai aucun souci avec mes collègues (hommes ou femmes).
En ce qui concerne ma relation amoureuse, je suis en couple avec une femme avec qui j’ai beaucoup de plaisir, non contrôlante et indépendante financièrement. Par conséquent, je ne suis nullement attiré par un quelconque modèle étranger, exotique, de l’année ou sportif.
Je suis juste blasé de l’IA. 20 ans déjà! J’ai fait le tour du jardin et je veux faire autre chose.
Faire de l’élevage? Très peu pour moi. Je n’ai rien du gentlemen farmer. En ce qui concerne le bateau et les caraïbes, je dis oui dans 10 à 15 ans.

Merci
Lap
Lap

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN