Blessure d'abandon inguérissable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Blessure d'abandon inguérissable

Messagepar Evanuccia » Thu Mar 01, 2018 5:27 pm

Merci. Je vais attendre sa réponse. Je verrai mon propre ressenti et te ferai un retour. Peut-être n'aurais je pas besoin de réaliser cette relation, sans doute que oui. C'est une journée particulière aujourd'hui pour moi, sans doute aussi pour lui. Je Te remercie de m'avoir accompagnée tout au long de la journée, et permis si ce n'est de réaliser matériellement ce désir, en tout cas de m'avoir permis avec ton soutien de confronter min désir à la réalité et oser dire. Merci Merci du fond du cœur♥️
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 5:45 pm

Oui, parfois le seul fait de parler et exprimer des choses enfouies suffisent... J’ai moi aussi ce travail là à faire, pour me réaliser... merci pour ce rappel ❤️ Et de rien j’adore le tarot comme tu peux le constater
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Mar 02, 2018 11:39 am

Bonjour chère Adorable. Il a répondu ce matin.
Avant de te livrer sa réponse je dois éclairer la chronologie afin que ce soit clair.
Mardi je me suis vue face à cette blessure je lui ai écrit après plusieurs mois de silence.
Je reconnaissais son abandon de l'époque en lui disant que pour moi ça n'avait pas été juste et que j'avais dû endurer sans son soutien ce que je trouve injuste. Dans l détresse et la force de ce sentiment de mardi, je lui ai dit que je préférerais qu'il se montre bête et méchant pour m'aider à m'élever et me libérer.
Puis je lui ai envoyé le message que tu sais. Et puis d'autres messages hier soir et ce matin . Je lui décrivais le sentiment essentiel d'unité et d'altérité dont j'avais pris conscience grâce à notre rencontre. Puis je lui ai parlé de l'ouverture de coeur et de l'accès à l'Infini qu'il représente encore aujourd'hui pour moi. Oui je sens les vibrations de mon coeur qui s'ouvre , pas uniquement lorsque je pense à lui. C'est là qu'il a répondu
Puisque tu sembles désireuse de me voir me montrer misérable dans les temps abominables que nous vivons cesses de me harceler ou je porterais plainte. Oublie mou je ne veux plus entendre parler de cette histoire.
J'ai répondu que c'était une erreur de m part dans un moment de détresse lourd. Que je respecte néanmoins sa demande. Que j'aurais défendu l'amour jusqu'au bout, que je lui rendais la responsabilité de m'avoir sacrifiée délibérément et qu'il ne saura plus rien de moi.
Voilà, je me sens...vide et neuve et vieille à lfois. Étrange et juste sans doute.
Qu'en pense le tarot?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 12:03 pm

:? Il est mal en point le pauvre...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 12:04 pm

Tu connais le concept des âmes-jumelles?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Mar 02, 2018 12:15 pm

Pas vraiment mais peux tu m'expliquer?
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 12:18 pm

Ton âme-jumelle c’est ton double. Deux corps pour une même âme. Vous êtes en connection permanente mais une relation « officielle » n’est pas toujours possible. Il faut donc apprendre à relativiser. Avancer sur son chemin, avec l’autre en soi, l’amour de et pour l’autre en soi. En dépassant la douleur de ne pouvoir être ensemble
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 12:40 pm

Dans ton tirage on voit de nouveau le choix à faire (6-7). 19 c’est le soleil des âmes-jumelles qui veut briller mais est bloqué par ce non-choix de sa part. Et au dessus decl’amoureux on revoit toi, l’etoile et le monde, la femme idéale qui s’agenouille au pieds de la justice... Pour moi votre union c’est simplement une question de temps...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 12:55 pm

Ex: le 14 février matin au réveil, j’ai ressenti un truc fort dans ma poitrine, comme si mon cœur se mettais à chauffer et à bouger c’était spécial... 5 mn après je me suis souvenue que c’etait la St-Valentin :P <3!!! Ma main a feu qu’il a pensé à moi :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Mar 02, 2018 1:12 pm

Serons nous un jour en mesure de nous retrouver?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 1:17 pm

Il y a un couple parfait dans le tirage. Si lui est bloqué pour le moment cela ne dois pas t’empêcher d’evoluer... Imperatrice doit regarder l’étoile et pas la tour à l’envers
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 1:18 pm

L’etoile c’est la promesse d’un bel amour
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Mar 02, 2018 1:28 pm

Comment donc m agenouiller sous la lumière étoilée et recevoir l'enseignement consciemment?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Mar 02, 2018 1:30 pm

Je veux dire recevoir pour moi, hors du champ de nos âmes jumelles?
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 1:40 pm

Je ne sais pas... Tu pourrais prier dans une église. Ou dans ton temple intérieur. Vis ta spiritualité à ta manière
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT