Bonjour chère Adorable. Il a répondu ce matin.
Avant de te livrer sa réponse je dois éclairer la chronologie afin que ce soit clair.
Mardi je me suis vue face à cette blessure je lui ai écrit après plusieurs mois de silence.
Je reconnaissais son abandon de l'époque en lui disant que pour moi ça n'avait pas été juste et que j'avais dû endurer sans son soutien ce que je trouve injuste. Dans l détresse et la force de ce sentiment de mardi, je lui ai dit que je préférerais qu'il se montre bête et méchant pour m'aider à m'élever et me libérer.
Puis je lui ai envoyé le message que tu sais. Et puis d'autres messages hier soir et ce matin . Je lui décrivais le sentiment essentiel d'unité et d'altérité dont j'avais pris conscience grâce à notre rencontre. Puis je lui ai parlé de l'ouverture de coeur et de l'accès à l'Infini qu'il représente encore aujourd'hui pour moi. Oui je sens les vibrations de mon coeur qui s'ouvre , pas uniquement lorsque je pense à lui. C'est là qu'il a répondu
Puisque tu sembles désireuse de me voir me montrer misérable dans les temps abominables que nous vivons cesses de me harceler ou je porterais plainte. Oublie mou je ne veux plus entendre parler de cette histoire.
J'ai répondu que c'était une erreur de m part dans un moment de détresse lourd. Que je respecte néanmoins sa demande. Que j'aurais défendu l'amour jusqu'au bout, que je lui rendais la responsabilité de m'avoir sacrifiée délibérément et qu'il ne saura plus rien de moi.
Voilà, je me sens...vide et neuve et vieille à lfois. Étrange et juste sans doute.
Qu'en pense le tarot?
Merci